1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

André VILLAS-BOAS - Se Queda!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par setonaikai, 28 Mai 2019.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Sauvons le soldat Mitroglou

Commentaires de blog:
    0
    je ne trouve pas que l'on ait joué "défensivement" toute la rencontre.
    Les 2 équipes jouaient avec un bloc assez haut.
    D’où grosse bagarre au milieu de terrain, avec des duels âpres et réguliers.
    Dans ce domaine nous étions les plus fort.
    J'ai revu le match pendant le confinement, la défense de Milan, commandé par un Baresi maître en la matière, jouait le hors-jeu a merveille.
    notre défense également, bloc haut et souvent les attaquants milanais prit au HJ.. A part 2 ou 3 fois, mais Barthez veillait au grain.
    la ou je suis d'accord, Boksic et Voeller ont eu du mal a garder le ballon et a exister au milieu de la défense Milanaise, d'ou cette impression d'avoir joué "défensivement".
    A mon avis, plus une conséquence qu'un choix.

Dernière édition: 26 Mai 2020
    Lox, sacrum83 et Dam' aiment votre message.
  2. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Boksic et Voller ont surtout appliqué un gros pressing sur Baresi pour l'empêcher de relancer proprement, vu que les actions partaient de lui.

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    c’était un match tactique, avec des experts et de grands joueurs de part et d'autres, de plus il y avait l’antécédent 91, avec un Milan revanchard et un OM plus physique et déterminé que jamais.

4. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Boncic...? :eek:;)

Massilia1313 aime votre message.
  5. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Rhooo ça va, le k est au dessus du n sur mon tel :p

shady aime votre message.
  6. Al et l'OM

Al et l'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça y est y a un article qui a titré AVB head coach et tout le monde imagine qu'il va être directeur sportif et coach en même temps.
    à mon avis c'est n'importe quoi et ça prouve que les torchons d'articles pleins de suppositions (voir suppositoires) font bien leur effet.
    Il avait déjà du mal à être coach quand la saison s'est arrêté alors qu'il se concentre sur cela.
    il va avoir son mot à dire pour la nomination des directeurs et il a été rassuré sur le mercato c'est déjà ça.
    par contre leur recherche de directeurs je n'y crois pas du tout.
    ils savent déjà très bien qui sera en poste. on ne confie pas ce type de mission à un cabinet de chasseurs de tête moins d'un mois de la reprise, surtout que les gars risques d'avoir un préavis de départ. ou alors c'est qu'ils sont libres ou pas apprécié là où ils sont actuellement et c'est pas bon signe (Sagnol, Abidal etc...etc...)

meian, foufou2811 et sacrum83 aiment votre message.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf on passe de Renard à AVB c'est une très bonne nouvelle.

Maintenant la question après que va AVB reste ; c'est de savoir si une équipe restera aussi.

En tout cas je pense que le fait que si ça se passe mal la saison prochaine AVB ne sera pas considérer comme responsable à grandement jouer. Dans tous les cas il sera gagnant.

OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que je revois le match. Bloc haut ça me parait exagéré , peut être bloc médian on va dire.

En 1MT le 1 à 0 est plus que bien payé en tout cas parce que pendant un bon moment on ne touche pas une bille et FB fait 2 ou 3 arrêts dont 1 exceptionnel au pied. Heureusement que Van Basten n'était pas à 100% et que Massaro a à peu près tout loupé. Après la pause par contre on a très peu souffert , physiquement et dans la détermination on était beaucoup trop présent.

9. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    tiens, je viens de lire à l'instant l'article sur le phoceen, il est de 16h48 :p
    Casoni explique comment l'OM a terrassé le Milan AC
    Bernard Casoni, qui est resté sur le banc pour cette finale, se souvient des clés du succès marseillais : "C’est parti de 1991, quand on avait joué à Milan pour la première fois (en quart de finale aller de C1). On avait joué haut pour ne pas subir. On était très agressifs sur le porteur de balle et très compacts. On mettait de l’agressivité dans tous les contacts. Et quand un joueur se faisait éliminer, il y en avait toujours un derrière."

et a cela tu rajoutes Baresi qui joue le hors-jeu de maniere virale :eek::rolleyes:
    Embouteillage et gros tampon au milieu de terrain :D

Ric 88 aime votre message.
  10. Tiflo

Tiflo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut voir les circonstances et comment va se passer le mercato.
    A date du 26 Mai 2020, on a l'effectif de cette saison + Florian Thauvin et Kostas Mitroglou en revenant, en gros et Grégory Sertic en moins. Donc, à date du 26 Mai 2020, on a un effectif un peu meilleur que l'an passé.
    On fera les comptes à la fin du mercato.
    C'est clair que si on vend Sanson, Caleta Car, Lopez, Sarr et Germain pour les remplacer seulement par Pallois et Roux, on va pas aller loin.

Je suppose qu'il a quand même eu des garanties. On a quand même quelques joueurs que tu peux vendre à des prix attractifs, on peut supposer que tu peux attirer des jeunes joueurs, et que tu peux aller chiper des joueurs en fin de contrat ou à qui il reste un an de contrat.

Je suppose également, que quand Eyraud dit qu'il veut 60M de vente, c'est qu'il a un minimum prévu une enveloppe mercato dans ses chiffres. Sinon, c'est pas malin.

sacrum83 et zem-31 aiment cela.
  11. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort de nulle part.

J'ai lu une brève sur le Phocéen qui en parlait, mais j'ai mal compris.

Désolé, les fils n'ont pas du être raccordés jusqu'au bout à ce moment-là! :eek:;)

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut se dire qu'il a eu des garanties oui ; mais bon ce n'est pas le premier ni le dernier entraîneur à avoir eu des promesses mercato qui n'ont pas été tenu par la suite.

Je pense que notre mercato sera vraiment conditionner en fonction de la décision définitive sur la suspension ou non de City de LDC. Si le FPF est out ; à ce moment là on pourra respirer ; même si il a déjà été réduit pour la saison à venir on est toujours obligé de faire un tels bénéfice que c'est trop compliqué de renforcer l'équipe.

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    No soucy. J'ai réagis car c'est ma grande peur de voir Eyraud donner tout le sportif à un coach. Y compris si ce coach est AVB

@Tiflo tu as raiso' et tu peux rajouter les jeunes, en particulier Rocchia qui ont un peu plus d'expérience

14. Al et l'OM

Commentaires de blog:
    0
    il est pas con AVB d'attendre de voir comment se passe les nominations de directeurs et le mercato avant de prolonger.
    ça a toujours été son intention je pense, y a pas le feu, il va encore être payé un an quoi qu'il arrive.
    et ça évitera d'avoir à repeindre sa fresque :)

15. Al et l'OM

Commentaires de blog:
    0
    tiens je vais peindre un portrait de Guillon sur la façade de ma maison pour qu'il reste entraineur de Reims pour longtemps

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Réunion programmée entre Mitroglou et Villas-Boas ! La date n'a pas encore été fixée mais ça sera normalement avant la mi-juin. Il était sans nouvelles de la direction depuis le mois de janvier... Du grand art !

setonaikai, Los-BandiDoS, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est souvent le cas pour les prêts... surtout quand ce sont des joueurs pas désirés... et c'est pas classe du tout. Comment en rajouter une couche sur un moral déjà pas très élevé pour ce genre de joueurs.

nicky3d et VinnieJones aiment cela.
  18. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis, il ne faut pas refaire la même erreur qu'entre Garcia et Zubi.

J'adore Villas-Boas, mais j'ai encore en mémoire ce qui s'était passé après le départ de Deschamps, et récemment, celui de Rudi.

19. Al et l'OM

Commentaires de blog:
    0
    si je devais me mettre en mode Cazarre je dirai que la réunion va se passer comme ça :
    AVB : " bon j'ai regardé tes 3 matchs de ces dernières années et du coup j'ai recruté 3 analystes vidéos supplémentaires pour bosser sur ton cas et on va t'expliquer ce qui ne va pas"
    MITRO : "va pas !"
    AVB : "tu ne cours pas assez et surtout pas dans le bonne direction"
    MITRO : "cours pas !"
    AVB : "tu vois là la porte du stade ben cours jusque là-bas"
    MITRO "tu vois lààààà !!!"
    AVB "après y a un uber qui t'attends"
    MITRO "vélo pizza burger ?!!!!"
    AVB : "mais non un chauffeur"
    MITRO "chauffer bon pour cuisse blessée"
    AVB "oui sans doute mais tu montes dans la voiture et tu dis AEROPORT"
    MITRO : "AREOPORT"
    AVB : "tu as vu le film le terminal ?"