1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

André VILLAS-BOAS - Se Queda!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par setonaikai, 28 Mai 2019.

1. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ça nous fait apprécier les blague de @Seb' ! :D

VinnieJones et el.pibe.de.om aiment cela.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme à Paris il y a Leonardo, pourquoi pas à l'OM André Villas-Boas ?

Et si le portugais sifflait la fin de la récrée ! Polyglotte, communicant hors-pair, coach reconnu, nombreux sont les éloges sur André. Le club est à un tournant, il est géré de manière anarchique par une présidence molle et absente, avec une succession de directeurs sportifs au profil d'erreurs de casting. Il a un réseau sans commune mesure avec celui de Zubi il entretien des relations étroites avec plusieurs pointures du football portugais dont le président de Porto, l'agent de Cristiano Ronaldo, Mendes et Antonio Henrique. Cela ne concerne que le football portugais, il a d'autres réseaux en Argentine, Angleterre et Russie etc...

Réputé proche des joueurs, il sait gérer les égos de chacun. Chacune de ses sorties médiatiques fait passer à côté JHE pour un analphabète. Le centre de formation et l'équipe pro travaillent de pair comme cela n'a jamais été le cas à Marseille. Le club possède deux hommes clés avec Nasser Larget à la formation et AVB pour l'équipe Une.

Il a toujours dit qu'il ne se voyait pas continuer longtemps le métier de coach, n'est ce pas le moment de tourner la page et de s'essayer au poste de manager général à l'anglaise avant d'endosser à la fin de la saison celle d'Head of Football.

Baka99 aime votre message.
  3. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques moments de répits pour notre coach avec son fiston. La séquence insta vaut le détour
    _20200616_212109.JPG

setonaikai aime votre message.
  4. niango68

niango68 On est pas sérieux quand on a 17 ans

Commentaires de blog:
    0
    La réaction de AVB à la prolongation de Payet, ça se voit que ce mec est quelqu'un de très humain et pas un mercenaire comme Garcia (et tant d'autres).
    La renaissance de Amavi cette année, notamment, doit être due en grande partie à l'attitude que son coach à eût envers lui.
    Dommage qu'il se barre en 2021...

Jessy Chase aime votre message.
  5. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé nôtre coach en mode relax t-shirt blanc. A son allure, tu as l'impression qu'il a été tiré du lit pendant sa sieste, 5 minutes avant la conf' :D

Lox, madmax61 et setonaikai aiment votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même ultra pragmatique..
    Il a déjà prévu sa fin de carrière et a priori ça changera pas.
    Il veut entraîner une sélection pour le mondial au Quatar (arrêter en 2023/2024 donc pas beaucoup d'autres choix ...)
    A mon avis il prolongera pas malheureusement...

7. PostMo

PostMo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu des news pour Nkounkou et le projet du club en général au poste de latéral gauche :

Everton lui a proposé 10 000 £/semaine contre 2 voire 3x moins à l'OM. Il était prêt à rester à l'OM malgré la différence financière entre les deux offres mais il a eu une discussion avec AVB qui lui a dit que le club comptait recruter un latéral gauche et donner sa chance à Rocchia. Je crois que le projet c'était un pret pour Nkounkou mais sans vrai perspective à long terme.
    Dans le meme temps, Ancelotti en personne (!!!) a appelé Niels pour lui dire qu'il voulait qu'il apprenne avec Digne et Baines et qu'il devienne latéral gauche bis quand Baines partira. Donc c'est pas rien quand meme.

C'est la raison pour laquelle il a préféré signer à Everton.

Enzocnt aime votre message.
  8. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, c'est logique que le joueur décide de partir. Le recrutement d'un latéral gauche + Rocchia conservé signifie que Amavi va aussi partir.

9. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0

shady et Seb' aiment cela.
  10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas vraiment à Nkounkou personnellement puisque l'OM ne comptait pas vraiment sur lui, par contre les rumeurs qui sortent dans la presse parlent de débuts en équipe B d'Everton voire d'un prêt alors qu'à la base le joueur et son représentant excluaient cette idée...

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déjà surpris qu'il reste cette saison, surtout avec le départ de Zubi. Mais je me suis déjà fait à cette idée pour juin 2021...

niango68 aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait peut être rester si Eyraud n'est plus en poste à ce moment-là.

Mais bon, j'ai quand du mal à y croire, au départ de l'apprenti sorcier...

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bof, tu pensais qu'en dehors de Heinze on aurait jamais un coach décent, et après ça tu étais certains que AVB allait se casser après le départ de Zubi. Du coup on peut espérer que là encore les choses se passent dans l'autre sens et qu'Eyraud soit sur le départ.
    Néanmoins je pense que le cycle AVB sera court, car il le souhaite

sacrum83 aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde l'historique de Villas-Boas dans les clubs qu'il a entraînés, 2 ans, c'est déjà beaucoup.

Enfin, nous verrons bien.

Le plus important sera de réaliser une bonne saison et de se qualifier à nouveau pour la LDC.

15. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu de son passif je suis pas le plus optimiste sur la saison qui s'annonce car ça serait bien la première fois qu'il ferait une bonne seconde saison. Je n'ai pas de soucis particulier avec le personnage ou ce qu'il a fait la saison dernière, juste que s'il ne réussit pas ses objectif ça sera peut-être pas entièrement de la faute de son président. Et pourtant le club à grandement besoin qu'il y parvienne (et va sûrement faire en sorte qu'il ait ce qu'il veut pour se couvrir).

madmax61, Lox et yannickdu64 aiment votre message.
  16. niango68

niango68 On est pas sérieux quand on a 17 ans

Commentaires de blog:
    0
    Non, il aspire à autre chose. Il le répète souvent. Entraîner une équipe nationale pour le mondial 2022, etc...
    C'est un miracle qu'il soit encore là cette année. Donc profitons en j'ai envie de dire. J'apprécie beaucoup le personnage et son professionnalisme. Il fait du bon boulot jusqu'à maintenant.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement qu'il réussisse sa 2e saison et nous qualifie à nouveau en LDC.

A ce moment là on aura alors des arguments financiers pour le convaincre de rester ou pour pouvoir le remplacer à juste valeur

madmax61, Sami-OM181, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  18. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À t il vraiment dit vis à vis du match contre le Bayern "c'est bien on a pris l'argent on repars"?
    A un moment mec, si tu te compares qu'à des équipes slovaques et que tu perds t'attends pas à jouer de gros match de LDC. Putain il crache sur un match de prepa contre une équipe top européen....

19. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas a raison.

Lui et son staff ont programmé une série de matchs amicaux et celui-ci n'en faisait pas partie.

Le Bayern Munich vient tout juste de terminer son championnat et va reprendre la LDC dans une semaine, donc, au niveau de l'état de forme, il n'y avait pas photo.

Jouer ce match à ce moment de notre préparation physique, ce n'était pas opportun.

Les munichois n'ont pas forcé, mais ils nous ont quand même complètement dominés, le score est très flatteur pour nous.

Heureusement, la confiance des joueurs ne sera pas entamée vis à vis du score, mais si on en avait pris 3 ou 4 de plus, cela aurait pu être différent.

Villas-Boas et son staff sont quand même plus compétents qu'Eyraud pour mettre en place leur planning d'avant-saison.

A l'avenir, ce dernier devrait s'abstenir de programmer des matchs, sans même en informer les principaux concernés, à savoir le coach et son staff technique.

C'est tout, sauf professionnel.

Lox, Arcandias et VinnieJones aiment votre message.
  20. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu absolument tout contre les "gros" pendant des années.
    Le mec a débarqué et a tapé Lyon, Lille, Rennes on va peut-être le laisser gérer ce qu'il faut faire pour gagner ces matchs là. Je pense qu'il a mérité qu'on le laisse faire.

setonaikai aime votre message.

Partager cette page