1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

André VILLAS-BOAS - Touchons du bois

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par setonaikai, 28 Mai 2019.

1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la conférence de presse, l'impression qu'AVB tacle en substance la direction : la préparation aux USA, le terrain synthétique pour la blessure (en gros pas normal de faire une prépa la bas), les recrues qui tardent...

mistral gagnant et yannickdu64 aiment cela.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a bien raison... Ça change de l'autre escroc de Garcia !

DreamOm aime votre message.
  3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    on la trouve ou cette conférence de presse?

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est j'ai vu et ça fait du bien de plus voir l'autre gueule d'huitre fermée.
    Par contre c'est chiant il parle français les chiens pourront meme pas l'attaquer sur ça.

Lox et Seb' aiment cela.
  5. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB risque de s'entêter avec Payet côté gauche... je pense que le club a prévu de remplacer Ocampos tout simplement par Payet, en le décalant sur le côté... avec Radonjic en doublure, voir Njie (si il reste) ou Khaoui. On est pas dans la merde hein :(

Sois AVB met en place un 4-3-3 mais fait partir Payet, sois il l'utilise en tant que pièce maîtresse dans un 4-2-3-1...

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le schéma m importe peu
    Ce qui m importe
    C est qu on retrouve une équipe
    Une équipe cohérente et qui se bat

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien mais ça dure 2 mois de baser uniquement sur le combat. Nous avons passés des années, presque une décennie à se satisfaire de ça, et au final, on devient quoi ??

8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une équipe cohérente
    et qui se bat

ca fait deux choses

Benov13 aime votre message.
  9. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB parle déjà de podium , décidément l'environnement de l'OM pollue l'esprit .
    Qu'il commence par donner du jeu de la volonté et de la solidarité à cette équipe !
    Peut être que le reste viendra ......

10. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est payé pour ramener l'om dans le top 3.il ne va pas parler de maintien

florianpitt aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il conviendrait de lui laisser le temps de poser sa patte. C'est le coach de l OM.

12. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'on doit patienter et même si pour ma part je suis à 98 % sûr qu'il ne va pas réussir chez nous, je mise sur les 2 % qui reste pour me faire mentir et qu'on retrouve du bonheur et de la réussite avec l'OM.
    Pour l'instant il est dans le bon ton, il brosse les valeurs et interviens bien en conf' ...etc; Et surtout la présence d'un mec comme Carvalho est une très bonne chose sur le papier. A voir comment ça évolue dans les domaines qui ont été bâclés par le précédent Staff.

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wait and see et il a tout à gagner car en cas de réussite, ce sera grâce à lui et en cas d'échec, ce ne sera que la confirmation que les dirigeants sont incapables !!

14. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà rien que pour les conférences de presse, c'est un soulagement d'avoir Villas-Boas. C'est clair, c'est franc. Quand un journaliste évoque le match de Glasgow, il répond "on est arrivé trop fatigué pour ce genre de match, c'est ma faute, je dois contrôler ça". C'est ma faute. La petite phrase que Garcia n'a jamais réussi à prononcer durant toute sa période à Marseille...

Lox, marcus_M, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas "La défaite de Glasgow, c’est de ma faute. On est arrivés là-bas totalement fatigués et j’aurais dû mieux contrôler cela. On ne pouvait pas jouer contre une équipe qui avait déjà six semaines de préparation dans les jambes."

Putain c'est beau un entraîneur qui prend ses responsabilités , j'ai envie de chialer !

16. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    quand je repense a tous ceux ici qui ne s'etaient meme pas rendu compte de l'ecart physique pourtant flagrant dès les premieres minutes... ou bien qui en niaient les effets sur la confrontation :confused:

sacrum83 et Ric 88 aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais non c'était une excuse ! Avec les propos d'AVB certains vont peut-être comprendre finalement.

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcp sa comm'

Le problème c'est que c'est fait pour séduire, donc faut se méfier.

yannickdu64 aime votre message.
  19. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    "Sur l'aspect offensif, on joue bien avec le ballon. On doit être un peu plus incisif, mais on crée bien le jeu sur les deux côtés, on doit le faire aussi dans l'axe" [​IMG]

et benedetto?
    "C'est un 9 qui travaille dans l'axe, pas sur les côtés, il se positionne intelligemment, se démarque, il attend le bon moment pour venir entre les lignes ou en profondeur."

20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne recrue.....

Partager cette page