1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

André VILLAS-BOAS - Touchons du bois

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par setonaikai, 28 Mai 2019.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis sur qu'il a plus de technique qu'Amavi :D:D:D:D:D

OMali aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu qu'il soit l'homme de la situation, surtout qu'à ce tarif, il va vraiment avoir la pression du résultat (immédiat).
    Mais bienvenue et bonne chance à lui.
    On va enfin pouvoir commencer notre mercato.

nadOM93 et aurelio.m aiment cela.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sens quand meme le charisme et le leadership de Heinze, en plus de sa belle carriere de joueur pro.
    Je préferais voir ce genre de mec en trajectoire montante en plus ancien du club que de prendre celui qui racle les fonds de tiroir pour retrouver un poste.

jona11, Quart de Virage, Cyril du 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    375K brut selon Momo, ça va

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps au même âge qu'eux, il gagne plus que Payet et court plus vite que Rami, donc les égos vont vite en prendre un coup...

:D

OMali et Nas' aiment cela.
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que je suis pas certaine que cela soit suffisant , et comme je l'ai dis plus haut c'est pas franchement un contexte favorable pour un jeune entraîneur qui plus est quand tu es un ancien du club justement , je sais pas si AVB l'est très honnêtement , mais comme déjà dit on est à un niveau où tu peux pas trop faire des paris mais t'as pas non plus la position te permettant d'avoir du haut niveau comme entraîneur , donc sur le papier c'est un bon compromis , j'insiste sur le papier dans les faits on verra bien ….

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Heinze était mon favori surtout que cette année on ne joue pas de CE. Ca permet aussi d'avoir "moins" de pression sur les épaules et de se consacrer sur le championnat et coupes.

Croconico aime votre message.
  8. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    La pression sera énorme, au contraire. Le projet est en sursis là. Sans qualif en LdC dans 1 an, on coule.

Croconico et shady aiment cela.
  9. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus payé que garcia 375k€.

Alors qu'il a eu que des échecs les dernières années.

On sait pas négocier.

kaiser sauzee et Cyril du 13 aiment cela.
  10. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre quand meme!

Un coup c'est 600 000 € bruts mensuels, un coup c'est 450 000 € bruts mensuels, et maintenant, c'est 375 000 € bruts mensuels.

N'oublions pas qu'il y a également le staff technique à prendre en compte.

Bref, ce n'est pas donné quand même.

11. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions quand même pas que le plus important reste la reconstruction d'une partie de l'effectif .
    De nombreux postes sont à pourvoir , du gardien à l'avant centre , pratiquement notre colonne vertébrale ....... et tout le côté gauche !
    Car je reste persuadé que VLB ne fera aucun miracle avec nos carences actuelles dont certaines très importantes . Il faut rester sérieux et admettre que pour chatouiller Lyon et QSG , il faut des talents en lieu et place des médiocres qu'on supporte depuis un bon moment .

12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue André. j'ai l'impression que les sifflets vont commencer tôt cette saison. fais nous mentir...

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'en suis également convaincu !!!

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le boa ça flotte

Seb' aime votre message.
  15. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avait déjà été tenté par Labrune, assez marrant de voir le manque d’imagination du board actuel.

J’aurais préféré un Jorge Jesus... Après, c’est pas parce que le gars a la dégaine de Michel et qu’il s’est planté dans des grands clubs à 35 piges qu’il faut l’enterrer avant même d’avoir commencé.

Bonne chance à lui, en espérant qu’il soit au moins aussi bon entraîneur que Jean Fernandez. ;)

16. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 ans tu veux dire, Michel et Passi ce n'était pas des entraineurs non plus :D

Ernesto et liveonair aiment cela.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va voir avec quel(s) joueurs il va composer the loft's AVB.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue.
    Je vais attendre avant de le juger.
    Son arrivée a de positif qu’elle va permettre au Dire tour sportif de bosser.
    Son arrivée suscite pas mal d’attente en terme de jeu et de recrutement. Je vois pas un mec comme ça débarquer sans garanties pour le mercato.

A suivre.

VinnieJones aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal le passage sur sa façon de faire, ça donne une petite idée. ;)

20. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui je préfère ne plus me prononcer....même après 6 mois, 1 an .......on sait plus quoi penser.
    D'un coté il se fait dézinguer (Assou ekoto, ménès,Roustand.....et autres et d'autres le valorise?)
    Bref moi je suis septique et comme Rosicky sans mercato ???????

Quart de Virage aime votre message.

Partager cette page