1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

André VILLAS-BOAS - Touchons du bois

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par setonaikai, 28 Mai 2019.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l’air d’être un mec intelligent.
    Après faut pas oublier que les vestiaires de Chelsea et Tottenham était de vrais paniers de crabes plein d’ego et de personnalités très fortes.

Compliqué pour un entraîneur trentenaire de venir imposer ses idées à des Terry, Lampard, Gallas, qui ont connu les plus grands entraîneurs.

Los-BandiDoS, dadatibo, solari et 2 d'autres aiment votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément celui que j'attendais vu sa trajectoire de carrière mais bon, j'avais tellement peur de Blanc ou Puel! J'aurais préféré un coach belge, une vieille lubie goethalienne ou geretsienne certainement!
    Sinon, même si l'avenir dira si c'est un bon choix, il faut saluer la rapidité de la signature. Je craignais de voir arriver l'entraîneur mi-juin ou plus tard. Le salaire me fait tiquer mais bon, chacun annonce la sienne, pas certain qu'un seul journaleux soit au courant.
    Espérons qu'en signant il a reçu quelques garanties sur le recrutement et qu'il travaillera en bonne intelligence avec le DS.... et surtout que tout ça se fasse rapidement!

Croconico, solari et setonaikai aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon et bien comme disait l'autre "Alea jacta est!"

C'est sur A.V.B que la direction à jeté son dévolu, et le technicien portugais devient donc le nouvel homme fort de l'OM.

Alors je précise tout de suite que je ne suis ni fan du profil, et encore moins emballé par sa venue je chez nous. Mais dans l'intérêt du club et de l'équipe j'espère de tout cœur qu'il me fera mentir et changer d'avis. Parce que c'est bien la seule et unique chose qui compte, l'intérêt de l'OM.

Nous verrons bien ...

Baka99, Septach Melayn, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui,

Je lui souhaite le meilleur au sein du club et de nous mener le plus loin possible!

Je n'ai pas d'à priori sur lui, je ne le connais pas bien comme entraîneur

En espérant que le recrutement se passera bien, et que Zubi aura plus de pouvoir qu'avec Garcia sur le recrutement, et prenne complètement la main sur le centre de formation

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Page 5 , je veux pouvoir ressortir ce post dans 1 an
    AVB j y crois pas..........

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends plein de rageux se plaindre de sa venue.

1- C'est un signe fort de l'ambition du club, il n'y a pas si longtemps un entraîneur comme lui c'était simplement inaccessible.

2- On voulait voir Zubi l'oeuvre, c'est son choix, ils se connaissent et s'apprécient, donc on est sur de bons rails.

3- Il vient d'ailleurs et peut faire parler son réseau.

4- Ca témoigne de l'attractivité de notre club, même sans coupe d'Europe.

5- Dans tous les cas une nouvelle page va s'écrire, et en tant que supporters on doit être à fond derrière lui.

jamie, dadatibo, solari et 5 d'autres aiment votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que pas mal de monde ici : villas boas c'est pas ma came mais j'ai gueulé ici pour que zubi ait les mains libres. Ça semble être le cas, wait and see. Par contre niveau médiatique vilas boas est une bonne pioche

Baka99 aime votre message.
  8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le Physiothérapiste qu'il emmène dans sa valise Eduardo Santos et le un des meilleurs du monde ... Rami va pouvoir niquer la science ... avant son transfert !

Baka99, Croconico, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec va juste halluciner quand il va constater l’état physique de Rami, Mandanda et l’état des genoux de Sertic et Strootman.

jona11, Sami-OM181, dadatibo et 4 d'autres aiment votre message.
  10. niango68

niango68 Il pue d'la gueule ton plan, gueule d'ange.

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ces histoires qu'il prendra ses fonctions seulement le 1er juillet ??
    Comment ça va se passer tout le mois de juin ? Bank holyday pour toute l'écurie ?
    On ferme la boutique pendant 1 mois ??
    J'ose espérer que ce ne soit pas le cas...

11. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Si il souffle à AVB de les virer , je vois pas le problème !

setonaikai, nicky3d et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en voulais pas, mais JHE l'a pris quand même, alors que s'il venait un peu plus sur le forum il saurait qu'on n'en veut globalement pas. Il n'a pas tenu compte de mon avis donc qu'il aille se faire cuire les olives.

J'espère donc de tout cœur qu'il va se planter façon modèle géant, recruter des bouses, subir humiliations sur humiliations, et nous conduire vers une saison catastrophique qui nous fera regretter Garcia, en priant pour qu'on finisse par rejoindre Consolat,

Comme ça je pourrai dire "je vous l'avais dit de pas le prendre" !!!!!

nunodeadg' et OMali aiment cela.
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Faudra y aller doucement quand même, un tour chacun :p

14. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut voir le verre à moitié plein comme toi, et à moitié vide comme d'autre.

Un génie celui qui pourra me dire si il va réussir ou pas.

Une certitude, y'a que l'om qui est allé le chercher, c'est un pari....on verra qui a raison.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les blabla et les bling bling je m'en fou , j’espère qu'on aura une équipe aussi efficace avec ou sans le ballon si on n'arrive pas à associer les deux on gagnera rien.

Quart de Virage aime votre message.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je ne suis pas super emballé mais je vois un aspect positif:

La direction ne l'a pas signé le 31 août. Avec un peu de chance notre mercato peut démarrer rapidement du coup. Enfin à voir, je ne suis plus surpris de rien par JHE. Bref bienvenue au coach qui ne m'emballe pas plus que ça mais qui peut me surprendre au sens positif du terme.

Déjà si le panda fait un tour de terrain complet à l'entraînement ce sera une belle victoire. J'attends de voir c'est pas moi qui vais dire si ça fonctionnera ou pas. Mais le gars ne m'enflamme pas aujourd'hui quoi, content que le coach soit signé mais le type ne me fait pas franchement vibrer.

Quart de Virage aime votre message.
  17. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    En voyant son staff , j'ai envie d'y croire ... mais je veux voir le mercato maintenant ... parce que le chantier va être énorme !!!

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Après il a quand même un CV cet entraineur, il sort de pas de nul part, il a déjà gagné

On verra, mais ça peut le faire franchement

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça doit être purement contractuel.. Par exemple peut-être qu'ils ne vont virer Garcia que fin Juin pour des raisons pratiques.

Mais ça n'empêchera pas AVB de commencer à travailler avant.

setonaikai aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qui ouvre le 10/06.

Partager cette page