1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 2 OM] - 03/12/19 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a ça et aussi le fait que le club ne gagne plus de titre . Ils ont clairement perdu en popularité comparé aux années 2000 .
    Ces faux supporters , c'est les mêmes qui sont devenus supporters du QSG du jour au lendemain alors qu'ils savent même pas qui est Pauleta ...
    Et c'est clair qu'Aulas , ça a beau être un caliméro égocentrique mais le jour où il sera plus là , le club risque de couler
     
    Mars79, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier apporte beaucoup de stabilité au milieu et il est partout
     
    pomper et LouisCypher aiment cela.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    But de Lille
     
    F_RiB3ry_13, setonaikai et Mout51 aiment votre message.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ikoné
     
    Mout51 aime votre message.
  5. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ben oui rongier est dans la lignée de ses précédents matchs , très intéressant , j'ai cité sanson car je le trouve de mieux en mieux et vu d'ou il partait , c'est bien de le revoir faire des matchs pleins , notre milieu sanson rongier plus un vrai 6 quand on rajoute kamara c'est parfaitement équilibré au milieu
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut dire que c'est une résultat référence Angers c'était une des meilleurs équipe à domicile chapeau, mais n’empêche que certaines phase de contre attaque sont mal négocier.
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il est énorme Rongier , une de ses grandes force c'est de faire peu de faute à la récupération c'est propre sans bavure.

    Manque plus d'avoir un 6 du meme niveau que lui au mercato d'hiver, Strootman c'est toujours aussi bof.
     
    steph91 aime votre message.
  8. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai trouvé plutôt pas mal ce soir, pour une fois, à part son jaune rapide, assez juste dans son jeu.
    Quant à Rongier, il est stratosphérique en ce moment. Clairement le milieu Rongier-Sanson-Kamara est un joyau. À polir donc!
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour Kamara au milieu , mais lui meme le dit sa place c'est en défense , on ne va pas re faire un Gustavo bis , le mieux c'est de trouver un vrai 6 de métier et vendre Strootman trop coûteux et qui va nous poser de problème à moyen long terme pour le revendre.
    Il ne faudrait pas oublier que le néerlandais c'était un cadeau empoisonné de Garcia.
     
    GNR66 et LouisCypher aiment cela.
  10. Elmez

    Elmez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    GARCIA toujours incapable de gagner contre un gros meme avec lyon.

    Defaite contre lille dans un match hyper important

    Ce type est une quiche tactique intersiderale.

    Je persiste et signe .la plus grosse recrue de lOM est davoir dégager Garcia la loose
     
    Mars79, F_RiB3ry_13, marcus_M et 10 d'autres aiment votre message.
  11. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieu. Je maintien que Lyon finira derrière nous... Avec cette buse de garcia franchement sa serait une honte de finir derrière eux... Le match de se soir était nul à chier, que des perte de balle, à part René adelaid franchement c'est nul mais nul a chier.
     
    setonaikai aime votre message.
  12. act49

    act49 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De retour de kopa, même si on s'est bien caillé les miches, il y a de quoi être heureux , certes les SCO n'a pas poussé et foutu le feux comme ils auraient du pour revenir au score mais c'est sans doute à cause d'une bonne maitrise de l'OM. Encore 3 points dans les poches, put.. que c'est bon. J'ai hate de voir un gros vélodrome et une équipe de combattants ce week-end contre Bordeaux...:p
     
    GNR66, Mars79, m19joker et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben bravo du coup !!

    Quelle soirée!! Que c'est beau de voir Garcia continuer de se ramasser la gueule !!
     
    Lespeintures et massilia_76 aiment cela.
  14. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage le résultat de ce Lyon-Lille. J'aurai signé pour un nul. Néanmoins encore une défaite pour Garcia: le kif total :D:eek:

    Sinon Bordeaux est vraiment bon cette année. On en parle pas mais ils sont coriaces. Ça va être chaud ce dimanche. Si on peut leur marcher dessus faut pas hésiter.

    On a gagné face à Angers mais je n'ai pas aimé le jeu et l'utilisation de Benedetto. On est en train de le cramer. On lui donne un rôle ingrat à la Brandao. Il revient très haut récupérer le ballon ce qui lui fait perdre la lucidité sur les action de but. Son raté est d'ailleurs assez monumental. Encore un gros gros match de Rongier. :eek:
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben j'aurais souhaité une égalisation lyonnaise moi.....un nul c'est toujours mieux entre prétendants....mais bon ....par contre les bordelais il faut leur marcher dessus dimanche....
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Putain, c'est du visionnaire ça!!! :D :D :D
     
    Arcandias, Los-BandiDoS, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre je suis triste pour Bene , il ne marque pas , même si il dit que ce n'est pas grave , je ne le crois pas de tout.
     
    GNR66 aime votre message.
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es heureux quand toi?
     
    Mars79, saruman, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bandant d'avoir enfin retrouver une équipe !!! Et ca se voit qu'elle progresse de matchs en matchs , ca tire tout le monde vers le haut
     
    F_RiB3ry_13, LouisCypher et marcassin0113 aiment votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand ont prend un but
     
    Mars79, marcus_M et jaimepaslavie aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page