1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 2 OM] - 03/12/19 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils auraient bien aimé jouer le contre !
     
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est bien. Faut enchaîner.
    Si on fait le plein jusqu'à la trève y'a même moyen de grapiller sur le Qatar.
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier, à la Mi-Temps, ça faisait rentrer gratuitement des gens.

    Mon pote m’avait demander de le rejoindre :D. Il faisait trop froid...

    En tant que Lyonnais, je te confirme que Lyon n’est clairement pas une ville foot.

    Il y a eu une période assez sympa avec ce club de merde à l'époque Des Juninho, Essien, Diarra etc...

    A part ça, tout le monde s’en fou.

    Si on revient sur le sportif: Méfions nous de cette équipe. Avoir une avance de 3 ou 10 Points face à eux ne veut strictement rien dire.

    • En 2014-2015: A la 15eme journée, On avait 7 Points d’avance sur eux et on a fini derrière eux.

    • Pire encore, il y a deux ans, à 10 journées de la fin, on avait 5 Points d’avance pour une fois de plus finir derrière...

    Je les connais trop bien et je peux t’assurer que ça va être la guerre une fois de plus entre eux et nous.

    Le Mercato d’hiver sera la clé de leur seconde partie de saison.

    De notre côté également vu que notre recrue Hivernal est déjà toute trouvée avec Thauvin.
     
    GNR66, Shark007, Los-BandiDoS et 5 d'autres aiment votre message.
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca les a complètement surpris. Moulin - qui a été fair-play dans son interview - a avoué qu'il ne s'attendait pas à ce qu'on leur laisse le ballon.
     
    F_RiB3ry_13, Arcandias, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un but, une passe décisive, le Réunionnais a encore été capital dans la victoire marseillaise face à Angers. Et a été rayonnant, par instants, dans le jeu de son équipe.
    ANGERS – Dimitri Payet a distribué ses punchlines, il y a un mois, et, depuis, le Réunionnais (32 ans) est transformé. Le rapport n’est peut-être pas direct, mais il faut croire qu’avoir libéré sa parole l’a transcendé. Offensif devant les micros avant le choc face à Lyon (2-1, le 10 novembre), surtout à l’encontre de son ancien entraîneur, Rudi Garcia, passé chez le rival honni, il avait été décisif sur le terrain ensuite.

    Il a encore confirmé son retour au premier plan à Angers (2-0), hier soir, avec une solide prestation : un but, sur penalty (41e), et une passe décisive à la clé. Sur l’action, il a rapidement joué un coup franc pour Morgan Sanson (17e). « On l’a fait à l’instinct, a reconnu l’ancien Montpelliérain. Quand Dimitri pose le ballon avant de tirer un coup franc, je sais qu’il regarde toujours autour de lui.

    Là, j’attendais son regard depuis cinq, dix secondes. Quand j’ai fini par le croiser, je savais qu’il allait me la mettre. »

    “Il trouve cet instant qui peut changer un match,,

    ANDRÉ VILLAS-BOAS, SON ENTRAÎNEUR

    Dans un match où les Marseillais ont volontairement laissé le ballon à l’adversaire, la vista et le toucher de balle de Payet ont été essentiels pour orienter ou accélérer soudainement le jeu. Il a distribué quelques autres ouvertures parfaitement senties, comme cette passe sublime de l’extérieur du droit pour Sanson, encore lui, sur une contre-attaque rapide (27e). Son entente avec ce dernier et avec Valentin Rongier devient l’un des atouts olympiens. « On enchaîne les titularisations ensemble, c’est normal, remarque Rongier. On a davantage de repères désormais. »

    Le Réunionnais a d’autres affinités sur le terrain, mais il est bien au centre de tous les circuits imaginés par son entraîneur, André Villas-Boas. « Il est dans un bon moment, il a un très grand état d’esprit, pense son coach. Cela montre aussi à quel point on a souffert à cause de son absence (quatre matches de suspension pour des insultes lors du match contre Montpellier, 1-1, le 21 septembre). L’équipe a besoin de ce leader de jeu charismatique, pour les moments de créativité qu’il a. Car il trouve cet instant qui peut changer un match, on l’a vu ce soir (hier). Il a l’intelligence, la créativité, la dernière passe, il marque les penalties, c’est bien pour sa confiance. »

    Avec cinq buts et deux passes décisives, le milieu offensif est certainement l’un des meilleurs Marseillais depuis le début de saison. Ses statistiques ne disent pas tout de l’influence qu’il a dans le jeu de son équipe ; mais elles témoignent de sa meilleure période depuis bien trop longtemps.
     
    LouisCypher, setonaikai, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aulas a grillé son joker choc psychologique (changement de coach)

    La VAr a l air de se mettre en place doucement,il est de plus en plus difficile de siffler des penos bidons,si on deconne pas ça devrait aller pour nous ;)

    Et surtout maintenant ils ont roudy pour minimum toute la saison,avec les déclas de Payet ça va être sympa les prochains mois chez les Lyonnais :D
     
    Mars79, LouisCypher, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    je veux bien comprendre ton pessimisme sur se point mais t'as vu une équipe a Lyon ? et y'a deux ans ils ont clairement profité de notre accumulation des matchs en coupe d'europe ( on a quand même joué 21 match soit une demi saison de plus ) ...franchement si les lyonnais continue a jouer comme ca je ne les vois même pas européen la saison prochaine
     
    m19joker, pex5113 et LouisCypher aiment votre message.
  10. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Hors contexte, c'est mmmhhh :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    Apo26, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  11. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire de nos olympiens avec un jeu différent proposé qui a bien fonctionné ç est l essentiel.

    Gardons cette combativité et cet esprit d équipe nous irons loin cette année. AVB gère son équipe d une main de maître je suis sur qu il va réussir à maintenir une pression positive au sein du groupe.
     
  12. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  13. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un très bon match de Caleta Car
     
    Mars79, F_RiB3ry_13, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    On peut dire ce que l'on veut sur le Var, même si ce n'est pas parfait car l’interprétation est toujours humaine et que les erreurs peuvent se faire sous influence , mais ça nous a permis d'avoir des pénos qu'on n'aurait jamais eus sans et à l'inverse les privilèges de Lyon sont moins flagrants.

    En fait on voit le vrai niveau de cette équipe Lyonnaises sans les avantages arbitral.

    L'OM sous Bielsa avec le var il aurait surement eu bien plus de pts au classement.
     
    GNR66, dadatibo, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moralité dominer n'est pas gagner , on peut très bien jouer de cette manière à l’extérieur en s'appliquant plus sur les phases de contre attaque.
     
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moulin qui fait tourner pour le déplacement à Nice, en vue du choc contre l'OM.
    Resultat des courses, 2 défaites :D
     
    dadatibo, sacrum83, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Osmoz80

    Osmoz80 Zizikoptère

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est fait !
     
    sacrum83, Mars79, setonaikai et 6 d'autres aiment votre message.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    jouer le contre ponctuellement oui , mais alors il te faut intégrer radondjic parcequ'il est le profil parfait . pas lopez.....
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il y avait déjà 2-0 et qu'il fallait fermer le jeu, Lopez est mieux pour ça.
    Quand Thauvin sera de retour, je pense que c'est Sarr qui servira à prendre l'aile pour fermer le jeu..
     
    saruman et m19joker aiment cela.
  20. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve le 3 de Bendetto très sévère, même s'il a raté une belle occase, le jeu était peu porté sur lui, mais il a fait de belles déviations et de bons appels, jeux sans ballon; j'aurais mis 5.
     
    GNR66, sacrum83, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page