1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 2 OM] - 03/12/19 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ils peuvent toujours compter sur l'argent de la billetterie avec les 120.000 spectateurs qui viennent régulièrement encourager la bande à Garcia... :rolleyes:
    D'ailleurs, cela leur rapporte tellement qu'Aulas a fait un geste et vendu des billets à 2€50 pour donner une dimension plus populaire au public lyonnais... :D
     
    sacrum83, Arcandias, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  2. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    je ne crois pas en Dieu ...:p mais s'est juste une réalité ... et aulas en avait vaguement parlé y'a quelques année , qu'une année sans LDC pourrait être compensé par la vente de joueurs ( pour le coté financier ) mais que plusieurs saison sans ldc ca pourrait devenir critique
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    moins chère qu'une place en N3 :eek:
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Que de regret quand tu vois les 200 millions de claqués...

    Je peux m'empecher de penser que si dès le debut tu prends villas boas avec zubi le recrutement aurait été bon.

    L'erreur a finalement été le choix du coach et surtout de lui laisser la main mise sur le recrutement
     
    Sami-OM181, elminot1313, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  5. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    et si ma tante en avait je l’appellerais tonton
     
    SolidusShake, setonaikai et m19joker aiment votre message.
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien voilà, ressortez mon post d'hier où j'affirme que je n'ai absolument rien à dire sur ce match...
    Ah, ah ! Ca vous en bouche un coin hein.
    Bein pari tenu :D
     
    Toninio aime votre message.
  7. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    sans commentaire de ma part :eek::D
     
    setonaikai aime votre message.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surtout que je le sens plus essayer de jouer tout seul avec ça spécial que tlm connait pour justement se montrer pour l euro , que se montrer trés collectif en voyant 2 équipiers mieux placer que lui et faire la passe au lieu de frapper
     
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'inquiète pas une seule seconde sur leur entente sur le terrain... Benedetto est un joueur qui a une excellente lecture du jeu, quand à Thauvin il aura pu observer Benedetto jouer pendant plusieurs semaines/mois pour mieux le comprendre...

    Ce qui m'inquiète le plus sur Thauvin c'est le niveau qu'il aura à son retour, le temps qu'il lui faudra pour retrouver son niveau réel et surtout j'ai peur de l'appréhension qui sera la sienne face aux contacts un peu durs...
     
  10. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ils viennent d'enchaîner 2 qualifications consécutives et ont vendu comme des porcs 2 saisons de suite, ils ont un matelas financier sur lequel dormir.

    Par contre comme tu dis ils faut pas qu'ils se ratent plusieurs saisons d'affilée car le stade leur coûte pas mal d' argent en charges et en remboursements, c'est pour cela que malgré des participations à la C1 Lyon vend ses joueurs chaque saison et inclu le fruit des ventes à son budget en laissant croire que leurs recettes sont dues aux stade !
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    L'erreur est au niveau de JHE qui a choisi lui-même le coach avant de faire venir le DS. Non seulement JHE s'est fait avoir par les beaux discours de Garcia - qui est quelque part très fort dans ce domaine, vu que Aulas est aussi sur son tableau de chasse - mais en plus il a instauré implicitement un rapport de force en faveur de Garcia, au détriment de Zubi.

    Normalement, le président choisit son DS. Et le DS choisit l'entraineur en tenant compte des contraintes financières à respecter fixées par le président.
    Là, je suppose que c'est Zubi qui a choisi AVB. Du coup la relation professionnelle est beaucoup plus saine.
     
    GNR66, Arcandias, Prudounet et 3 d'autres aiment votre message.
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord.
    Choisir l'entraîneur avant le DS montre l'incompétence totale de JHE sur le sportif.

    JHE que contrairement à bcp je ne condamne pas. Sur le sportif c'est un gros naze et il comprend rien au foot, on est tous d'accord; en revanche sur l'aspect financier le gars est TRÈS compétent et je pense qu'il apporte un professionnalisme économique qu'il manquait à l'OM.

    Pour moi si Zubi a les mains libres sur le sportif en accord avec l'entraîneur et JHE le pouvoir sur l'aspect financier du club (hors vente/achat joueurs), alors je pense qu'on aura de très beaux jours devant nous, car contrairement à bcp ici, j'ai énormément foi en Zubi et Albert pour servir au mieux AVB.

    AVB, Benedetto, Alvaro, Rongier, on est sur du 100% de réussite... j'ai donc hâte de voir la suite...
     
    ChipLeader, Arcandias, Prudounet et 2 d'autres aiment votre message.
  13. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ba quand tu vois cette année ils auront qui a vendre ? et qui parle vente ca veut dire aussi acheter un joueur pour le remplacer ? depuis une 10aines d'années ils ont toujours eu de tres bon joueur issu de leur centre de formation ( donc qui leur ont rien couté ) mais la cette année y'a que dalle ... ca peut être vite un descente au enfer
     
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est surtout le timing qui m'interpellait à l'epoque, pourquoi se précipiter en prenant un coach au mois d'octobre au lieu de prendre le temps de la réflexion.
    Après Garcia à ce moment là me semblait un choix correct.
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dembélé bien que je trouve qu'il soit perfectible ça peut partir pour 40/50M, Depay et son melon idem, Aouar pas loin.
    Sans avoir un Mbappe dans l'effectif y'a quand même quelques valeurs marchandes.
    Et chez les jeunes y'a Cherki qui peut prendre la relève, par contre il peut aussi devenir le nouveau Bahlouli!
     
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    s'ils prouvent rien ils vont vite décoter aussi
     
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Avec des si on mettrait paris en bouteille
     
  18. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ou on ferait des Si Sauteuse ... ou même du SI ment :p
     
  19. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après notre match , je n'avais pas prévu de regarder ce match dans ce "formidable outil qu'est la Parc aux quenelles " .. mais du coup avec notre victoire ... Me suis dit bah voilà un match que l'on peut regarder en toute décontraction.... Grand bien m'a pris... Mais quel pied......

    Ne changez RIEN..... Merci La Garce.!!!! tu es vraiment notre meilleurs recrue..... :D
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil que toi, j'aurais aimé un nul mais bon voir lyon en chier ca fait toujours son petit effet
     
    LouisCypher et Toninio aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page