1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 2 OM] - 03/12/19 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Prudounet

    Prudounet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que sur leur forum de mécréants, que je prends un panard pas possible à lire après chacune de leur déconvenues, leur discours après Strasbourg c'était:

    "Ils (nous) jouent Angers, intraitable à Domicile puis Bordeaux en grande forme, et nous (eux) Lille pire équipe à l'extérieur et Nimes pire équipe à domicile, la semaine prochaine on est devant , blablabla...."

    Devinez qui à 9 points de retard désormais? Ils se voilent la face de fou, cette année ils ont juste une équipe de peintres unijambistes avec un clown funambuliste à la baguette!
     
    LouisCypher, GNR66, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  2. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    comme ces dernières année mais a la seul différance que cette année il n'ont pas LE joueur qui les sort de situation de merde
     
  3. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on leur souhaite!
     
  4. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez on ouvre OM Bordeaux :D?

    Je viens de regarder le calendrier de 2020 va falloir prendre de l'avance !

    Admettons avec les pronos suivant (on peut certes faire mieux...)

    Janvier

    Rennes om 1 pt
    OM Angers 3 pts

    Février

    Bordeaux om 0 pt
    St Etienne om 1 pt
    OM TFC 3 pts
    Lille OM 0 pt
    OM Nantes 3 pts
    Nîmes OM 3 pts
    OM Amiens 3 pt
    Mtpllier OM 0 pts
    OM PSG 0 pts

    Avril

    Brest OM 1 pt
    OM Dijon 3 pt
    OL OM 0 pt
    OM Nice 1 pt

    Mai
    Strasbourg OM 1 pt
    OM MONACO 1 pt
    OM Metz 3 pt
    Reims OM 3 pt

    Soit 30 points sur la phase retour (8 v 6 n 4d). Être a 40 a la trêve ne serait pas du luxe !
     
    Dernière édition: 4 Décembre 2019
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a un petit lien pour revoir le match j'etais pas là hier....

    PS : c'est normal que des fois les topics disparaissent sur le forum et reviennent plus tard ?
     
    marcus_M aime votre message.
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à battre Bordeaux chez eux c'est un signe évident pour nous , le titre de champion faudra aller le chercher.
     
  7. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'on les batte chez nous... ce dimanche prenons match après match.
     
    LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon a bien vendu....mais énormément investit....Andersen 27ME...Reine Adélaïde 25 ME....les 2 Lillois , un pack à 37 ME...Lucas 8ME....plus un licenciment de coach....fait le calcul....;)
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eux pas si sur que toi pour le coup. Sa te rappel rien d'essayer de jouer le titre ? Je vais te rafraîchir la memoir, saison de bielsa. Sa y est ta percuter ? On a voulu taquiner le PSG et au final on fini hors podium.
    Je suis daccord avec AVB pour le coup, laissons le PSG faire leur championnat à eux et faisons le notre contre les 18 autres équipes du championnat. Les désillusions sa va ont a eu notre dose.

    Moi je me contente de l'avance qu'on a sur les poursuivants plutôt que les deux points de retard sur paris. Sachant que Paris a deux matchs de retard, on va vite prendre du retard.
     
    LouisCypher, blackflag et setonaikai aiment votre message.
  10. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans compter le salaire de garcia et ses adjoints, eux aussi sont pas gratuit.
    Et puis ont peut miser sur une non qualif en LdC cette saison pour eux, finalement sa fait un sacrer trou dans la poche de Jean mimi. Alors que nous on a pratiquement pas investi donc même si on fini hors podium, les conséquences financières sont qu'en dmeme beaucoup moindre.
     
    dadatibo aime votre message.
  11. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon a clairement fait de la merde avec son pognon, mis à part Reine Adélaide qui je pense a un reel talent malgré que ce soit cher 25M€, le reste c'est vraiment NUL, même avec Strootman on s'en sort bien limite, Andersen 0, Koné -2, Mendes c'est son cousin depuis le début de la saison, Lucas on sait toujours pas si c'est un joueur de foot. ils se sont sabordés tout seul, si on se qualifie pour la LDC l'an prochain, j'ai vraiment bon espoir d'un mercato cohérent avec AVB au commande.
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    eh ben,dis donc !
    c'est plus une boule de cristal mais une delorean que t'as là.
    il y aura beaucoup de paramètres à prendre en compte sur une période aussi longue quand même.
    dynamique,effectif, blessure,fatigue.

    sinon dans l'absolu, je pense qu'on peut faire nul à bordeaux, gagner à sainté et gagner nice à domicile.
    pour les 0 pts à Lille à Lyon et à Montpellier je te rejoins.je sens mal ces déplacements.
     
  13. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Il est fort possible que oui,
    Si tu as mis un membre en "Ignorer" et que ce membre ouvre un "Topic" ben, ce topic est invisible pour toi jusqu'à tant qu'un autre membre poste dessus, la il te ré apparaît sur la rivière du Forum adéquat, sitôt qu'un autre membre poste sur autre topic de la même rivière, celui-ci prend sa place et l'autre topic te redeviens invisible ....
    Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre :(

    Si tu n'as pas mis de membre en "Ignorer" alors là, c'est un mystère:(

    :)
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair, j'ai ignore quelqu un mais la ca le le fait pas spécialement sur des topics nouvellement créés. Par exemple le topic sur le match d'angers disparaît parfois....
     
    aurelio.m aime votre message.
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,
    Si tu as mis en Ignorer " kaiser sauzee " c'est normal qu'il disparaisse,
    Si ce n'est pas lui et que celui que tu as mis en ignorer poste, tu ne vois pas son message mais tu vois le topic et les autres messages ;)

    Sinon, .... Mystère mystère :(
    désolé :oops:
    :)
     
    Napoli93 aime votre message.
  16. Prudounet

    Prudounet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MDR si c'est JHE et Zubi qui nous font ça on les retrouve au fond du vieux port avec deux parpaings à la cheville...

    :D
     
    sacrum83 et dadatibo aiment cela.
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'acord avec ça le championnat d'aujourd'hui, sauf moyens énormes, c'est la 2e place. Suffit juste que les parigots se bougent un peu et on prend floppée de points dans les dents, jouons ce qui nous est accessible et concentrons-nous dessus sans se voir trop beaux. Si cette équipe finit 2e ou même 3e, et de préférence devant le vieux aulas, ce serait un bon début pour, ENFIN, démarrer le projet qu'on nous a vendu.

    Mais on nous a collé super roudi dans les pattes pour mieux le saborder...
     
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0

    Je me suis permis de corriger ;)
     
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Va voir sur le site robindesdroits.me
     
    Napoli93 aime votre message.
  20. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, je signe et ça ne me paraît pas délirant. En tout cas c'est sûr, février sera décisif, et si on veut être 2e avec de l'avance fin février on a tout intérêt à être serieux et prendre les 9 points qui se presentent
     
    ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page