1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Asie] Coupe d'Asie des Nations 2019

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par VinnieJones, 6 Janvier 2019.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que t"as pas assez dormi et t'as fait un mauvais petit dèj, manque de glucide tout ça... et après on avale la trompette et on sort des fakes infos.......

Moi perso je m'en rappelle quand il a signé à marseille boksic personne connaissait.

Ne jamais oublier de ne pas transposer les époques, car à l'époque, connaitre des joueurs en dehors de ton championnat est beaucoup plus difficile qu'aujourd'hui, les étrangers ne s'exportent pas aussi facilement qu'aujourd'hui et surtout ceux du bloc soviet, on est au prémice des transferts internationaux, la finale de coupe de yougoslavie vu de france, ça serait l'équivalent de la finale de coupe du dagestan aujourd'hui.

je te souhaite également une excellente nuit, manifestement tu vas pas trop compter de moutons....

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    il est où croco???

Croconico aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il compte les moutons! ;)

christof13 aime votre message.
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    il a pas du battre son record hier soir.....par contre toi mon shady t'as du te mettre quelques apéros dans le museau.....

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    après le topic tu peux nous le fermer quand tu veux, on a fait le tour....

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    attends je voulais juste dire avant que tu ferme que j'ai vu jouer quand j'étais petit blaz sliskovic, un artiste il a régalé, c'est le premier corner direct que j'ai vu de ma vie en vraie, un tueur le blazilou... il régalait avec son toucher de balle, et sa vision du jeu....
    blaz sliskovic un artiste....

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok le contexte oui...
    Mais Skoblar marquait déja l'histoire de l'OM dans les années 70.
    Susic régalait le PSG début 80...

Tapie il est pas con il est pas allé en terre inconnue comme tu dis...vous ne connaissiez ptet pas boksic mais en allant dans un pays de 20 millions de personne qu avait donné des skoblar susic curkovic a plusieurs grands clubs français et qui venait d avoir les champions du monde junior et les champions d europe des clubs il voyait bien que c était une terre de talents...c'est pas le seul qui venait s informer.

Dernière édition: 11 Février 2019
    christof13 aime votre message.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Non je compte nos talents :p:D

shady aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a des talents dans cette zone de l'Europe.

Malheureusement, ces talents n'ont pas les bons agents, comme Sertic, pour signer à l'OM...

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca je nie pas qu'on a aussi nos escrocs.
    Quand je vois skoblar conseiller plusieurs pépites à l'om et qu'on se retrouve à recruter les 2emes 3emes couteaux ça me rend dingue mais que veux tu.

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    susic il égalait plus que le psg, moi, il m'a régalé, un vrai esthète du ballon, un pur.... j'en ai encore des souvenirs très forts... une référence.

Partager cette page