Les cotes Japon : 3,25 Corée du Sud : 5,50 Australie : 7,50 Arabie Saoudite : 8,00 Iran : 8,00 Qatar : 10,00 Émirats Arabes Unis : 25,00 Ouzbékistan : 25,00 Chine : 30,00 Irak : 30,00 a noter qu'il y a tout le monde sauf afrique europe et Ameriques, par consequent elle me parait interessante. Les dates c'est du 12janv au 10février
Iraq Japon c'est gratos ici 1/0 et ce que je vois la me plait bcp plus que les poules de la CAN.... Japon collectivement c pas mal ca joue assez vite, mais des joueurs sont pas au niveaux. Mais le plus grave c leur jeu de tete niveau departemental et encore.. Cdingue. Ils prennent deux de la tete mais surtout doivent en mettre 2 aussi mais les gars sont tous nul. Je ne pensais jamais dire ca un jour : avec Guy en 9 ils gagnaient le match sans doute. Et le Japon est largement favori de la Coupe!!!! On comprends mieux pourquoi meme sans pied guy est encore pro a 37ans....... EDIT ENDO marque de la tete!!! mais a 3m et le goal etait aller ramasser des champignons EDIT 2 vont pas se presser les iraqien a present.
L'Irak a fait un match solide à défaut de faire le jeu. Le Japon collectivement c'est rodé... Mais ils ont du mal à trouver l'avant centre Asano dans le jeu
Putain mais le niveau est aussi nul que la CAN.... BALERDI aurait sa place dans la plupart des equipes.... Meme pe Vitinha. Non je deconne quand meme
La jordanie domine etonnaent la Coree. Mais 0/0 peno annule grace a la VAR. OUf. Seul les footix de Radio Biere Foot sont contre je pense. Heureusement qu'elle est la en tt cas car plus un HJ discutable et ca divise par 3 les erreurs d'arbitrage..... (meme si il en reste encore bien sur......) Edit Enorme AL NAIMAT!!!! Mais arret du goal..... A noter les stats de la Jordanie 12tir a 3 et surtout 0 faute en une mi temps (vs 5) a ce niveau d'une compet je ne suis pas sur qu'on ai vu quelquechose d'approchant........... hallucinant Edit pied leve 47eme premiere faute! Il prend la balle puis tete coreene et prend jaune le pauvre.... Le 22 coreen centre bcp mieux que nos poste3.....
But d el'excellent AL NAIMAT AL TAMARI(Moyen a Montpellier 1B et 1A ce soir, ca en dis long sur le nv de la compet....) magnifique pr le 2/0 ca pue du cul pr les coreens, logiquement. Victoire surprise mais extremenent facile des Jordaniens 2/0 17tir 6cadre vs 7Tir et 0 cadre!!! pr les Coreens et seulement 4 fautes commises, la premiere a la 44eme minute du match.