1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niko-13004

    niko-13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, mais le match suivant il était là, on connaît la suite, dès la 3e minutes :lol:
    [​IMG]
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même avec l'ancienne formule Ronaldo était ballon d'or. Plus de 600 points de la part des journalistes. Neuer seulement autour de 300. Tout le monde a voté Ronaldo, médias, joueurs comme coachs son titre est incontestable.
     
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ronaldo markettingement ça fé plus vendre que neuer aussi.......
     
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    .............................
     
  5. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu une hypothèse selon laquelle c'était un pari avec Ancelotti et/ou Ramos.
    Cela ne m'étonnerait vraiment pas...
     
  7. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Autre explication, venant de Cristiano Ronaldo lui même, c'est un cri qu'ils font après une victoire dans les vestiaires.
    Après il a sûrement dû en parler avec Carlo et Sergio s'il avait le ballon d'or. D'ailleurs on voit sur les images la réaction d'Ancelotti quand Ronaldo lâche ce cri très étrange!
     
  8. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Totti 38 ans fidèle ( en club , pas en femme ) et toujours là aurait mérité un peu plus ce ballon pour l'ensemble de sa carrière.

    Le ballon d'or devrait revenir 1 seul fois dans une carrière .
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si un joueur ne peut le gagner qu'une fois, il faut pas considérer ça comme le ballon d'or du meilleur joueur de l'année mais comme le titre du meilleur joueur de l'année parmi ceux qui l'ont jamais eu. Ca enlève un peu de charme et au bout de 3-4 ans, t'as plus beaucoup de candidats sérieux...
     
  10. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    thierry henry aurait amplement mérité un ballon d'or. Sinon messi il a encore perdu un pari pour le costar. Je ne l'ai pas trouvé du meilleur goût..Il cumule les fautes de goût c'est pas une première pour la remise d'un ballon d'or.

    Sinon les gonzesses c'était du premier choix, du bon matériel de secteur...
     
  11. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu une réaction aussi affligeante lors d'une remise de prix. JAMAIS. :rouge:
     
  12. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis amusé à faire le classement avec les votants initiaux, c'est à dire les 53 journalistes européens seulement :

    1 Cristiano Ronaldo 202pts
    2 Neuer 131pts
    3 Muller 43
    4 Robben 32
    5 Messi 31
    6 Lahm 14
    7 Di Maria 9
    8 Rodriguez 6
    9 Bale 4
    10 Ibra, Costa, Pogba, Schweinsteiger, Courtois 1

    Plébiscite pour CR7 avec 48 nominations (33 premières places) mais derrière c'est Neuer (39 nomin. dont 15 premières places) et non pas Messi qui est seulement 5é.

    Pour moi, on aurait dû en rester à ces votants qui sont plus "honnêtes" dans leur vote que les coachs ou les joueurs et qui sont plus "proche" de l'actu foot européen que les journalistes des autres continents.


    note : avec ce décompte Ribery aurait eu le BO 2013
     
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Muller 3ème et Robben juste derrière, ça aurait totalement du sens et serait mérité. Bref qu'on arrête le copinage et que l'on revienne à cette formule
     
  14. Anilpik

    Anilpik Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    France Football a mis fin au partenariat avec la FIFA et récupère son concours. De quoi revoir un peu plus de vainqueurs légitimes?
     
  15. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de toute façon ça a peu de sens de décerner un trophée individuel dans un sport collectif.
     
    René Malleville aime votre message.
  16. Anilpik

    Anilpik Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça chouette, c'est une distinction comme une autre. Si le collectif prime, il n'y a pas de mal à féliciter des performances individuelles (ce que le foot permet plus qu'aucun autre sport collectif je pense).
     
  17. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bof, ce sont toujours les même genre de joueurs qui sont mis en lumière. vraiment peu de valeur et d'interêt comme distinction à part pour les sponsors
     
  18. Anilpik

    Anilpik Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les dix dernières années certainement, et je suis d'accord pour dire que lorsque tu ne joues pas attaquant c'est plus "difficile" d'y figurer. Depuis toujours. Mais bon, les Chevtchenko, Nedved, Cannavaro, c'était de belles récompenses pour des joueurs pas vraiment starisés par les médias mainstream. Y a juste à regretter l'absence de monstres au palmarès type Maldini, Iniesta, ou Buffon, autrement c'est une belle liste des joueurs qui ont marqué notre sport.
     
  19. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Très très bonne nouvelle. Fini les votes copinage des joueurs.
     
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dit qu'avec les votes de journalistes xomme avant, il y aurait eu 2 changements sur les 6 années : Sneidjer en 2010 et Ribery en 2013
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page