1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bamo MEITE - Défense d'ivoire

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2023.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pareil je comprends pas . L'an dernier Méité est clairement prometteur mais il ne rentre pas dans les plans de RDZ alors que kondogbia qui est fini oui .
    RDZ a signifié cet été à mbemba qu'il ne comptait pas sur lui . Qu'a t il de moins que Cornelius, brassier ou kondogbia ? Pour moi la décision n'est pas sportive et vient de plus haut .

Moreno94, euthymènes et Le Polak aiment votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    À t il digéré son histoire de braquage

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a largement sa place quand tu vois le niveau de Kondogbia et Brassier. Quand Cornelius ne joue pas je vois pas pourquoi il aurait pas sa chance.

sentenza_be, Kukrapok13 et Seb' aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fzudra 45 blessés en défense pour le voir sur le terrain

Massilia1313 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Benatia voire Abardonado ont plus de chances de jouer que Meité.

sentenza_be, RPJ et Massilia1313 aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Même Mbemba

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il a gagné sa place, ce soir. Bravo, jeune homme.

Kukrapok13 aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il s’est tapé la femme du coach pour ne plus voir la lumière du jour à ce point ?

Il est meilleur que Kondogbia et Brassier réunis.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur que tous les autres mais bon.ne joue pas

11. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car il ne juge pas ses défenseurs pour leur qualités défensives mais pour leurs qualités de relance. C'est pourquoi il alignait Kondogbia à la place de vrais défenseurs centraux. Il veut repartir de derrière et assume de concéder des actions en 1 contre 1. Au vu du réel niveau de ses défenseurs il se trompe complètement à ce niveau.

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les journalistes marseillais pouvaient faire leur taf et pousser RDZ / Pablo dans leurs retranchements pour qu'on ait au moins le début d'un bout d'explication à son sujet, ce serait sympathique.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Lors des semaines d entraînement il doit sacrément être nul lors des oppositions et autres mise en place
    Pour que de coach en coach et de mois en mois
    On ne l'a jamais vu jouer ici ( ou presque)
    Et pourtant, seul Longoria lui a trouvé des qualités, pour lâcher 13m€ sur un remplaçant au niveau douteux !
    Bref
    C est notre nouveau Doria lui !

Dernière édition: 10 Novembre 2024
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "Journalistes" et "faire leur taff" dans la même phrase. C'est beau.

blackflag aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

[​IMG]Bamo Meité [​IMG] joue si peu car il a eu une gêne persistante qui a affecté sa préparation et il a eu du mal à retrouver son niveau à l’entraînement. Il est en train de revenir au meilleur de sa forme, et peut être qu'on pourrait enfin le voir à Lens. [​IMG] (
    @laprovence
    )

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’allais le poster! Mais je ne crois pas trop que sa mise à l’écart est dû à cette blessure ! RdZ va l’utiliser car il vient de réaliser que Brassier et Balerdi manquent de tripes au contraire de Meite!

Dernière édition: 13 Novembre 2024
    Le Polak aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bientot on va apprendre que Mbemba aussi a une gène qui a affecté sa préparation... toujours les mêmes zozo qui tombent dans le panneau.

Kukrapok13 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'en sais rien mais il a quand même été écarté durant un petit mois pour une blessure et RDZ avait indiqué il y a quelques temps que le joueur n'était pas encore prêt mais qu'il était sur le bon chemin.

La Provence :

En effet, d'après La Provence, qui a eu un dirigeant marseillais, Bamo Meïté est sur le chemin du retour. "Il est en train de revenir au meilleur de sa forme. Il a bien séché. Il est de mieux en mieux, même dans la tête. Il montre un très beau visage. Le début de saison a été compliqué, il devait partir, rester… On le voit heureux, libéré, travailleur. C’est positif" a-t-il déclaré

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la réintroduction de Meité cela n'a rien à voir avec une hypothétique gêne sur laquelle le Club n'a JAMAIS communiqué depuis le début de saison ! C'est juste le constat que nos Dc actuels ne donnent pas satisfactions car un DC son premier rôle, c'est avant tout d'être un combattant c'est de gagner des duels et de bloquer les attaquants adverses! La beauté de la relance cela vient après.

Moreno94 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah cela m'avait échappé! Tu as un lien sur cette décla passée ?

Partager cette page