1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bamo MEITE - Défense d'ivoire

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2023.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    euh si tu te souviens bien des matchs de Meité l'an dernier, il est tout sauf lent...
    à la place de Murillo pour moi, ça soulagerait énormement sur le plan défensif.
    Moi je pense que DZ met surtout la priorité sur des profils "technique" à ce poste, Murillo l'étant surement bien plus à ses yeux que Meité... J'aurais juste aimé qu'il lui donne sa chance comme il l'a fait avec Brassier (alors qu'il a pourtant fait le constat que ce dernier ne comprenait absolument rien à ce qu'il demandait)

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue Meité je comprend pas du tout.... Meme pas une entré en jeu...
    En fin de match pour bien défendre, Meité ne fait pas tache mais pour l'instant il passe derrière Balerdi/Kondo/Cornelius/Brassier
    Et va certainement partir cette hiver

Ric 88 et Le Polak aiment cela.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    meme en sentinelle devant la défense, n'oublions pas qu'il est formé comme milieu def à la base... ça restera un immense mystère pour moi cette gestion de son cas...

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout il va partir pour pas grand chose à mon avis vu comment que sa côte a dû baisser.

Cas très mal géré de mon point de vue.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dernière apparition en l1 le 14 septembre. Ça doit être une sacrée bite à l’entraînement pour avoir joué seulement 24 min…

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'il y a eu pas mal de solutions testées en défense depuis. Au point même d'en arriver à Kondogbia, que De Zerbi aurait vendu bien volontiers en été.

7. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon mis à part que ce soit un pitre à l'entrainement, quelle est l'autre raison possible?
    RDZ est un raciste? RDZ n'y comprend rien au foot ? Il a ken la femme de RDZ & Pablo ?

8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meite a coupé les spaghettis avant de les faire cuire.
    Meite a mis de l'ananas dans la pizza.

euthymènes aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Putain c’est @Massilia1313 ! :eek:

Leumacks aime votre message.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vraie raison, c'est que Meite a été trèèèèès viiiilaiiiiiiiiiin. Il est puni.
    Il restera dans sa caisse en osier jusqu'à nouvel ordre.

Ou alors, il est dans une version "soft" du loft : pas vraiment dedans, pas vraiment dans le groupe non plus.
    Quant à le juger "mieux" que le staff, l'argument est tout simplement ridicule. D'abord parce qu'on l'a beaucoup vu jouer, et qu'avant sa blessure, il était loin d'être nul... Et quand bien même il ne foutrait rien aux entrainements, même en sandales et en string léopard, il est toujours meilleur que Brassier. En tout cas, vu les quiches qu'on se tape en ce moment en défense, le fait qu'il ait joué 0 mn depuis des mois n'a rien d'un choix sportif.

Dernière édition: 17 Décembre 2024
    Le Polak aime votre message.
  11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est encore pire, il tartine du foie gras sur des cracottes... :D

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de pleurnicher sur ceux qui jouent pas, encouragez ceux qui jouent...:cool:
    Vous servez pas de ça pour toujours critiquer, merci:)
    L’OM est second pour l’instant....:rolleyes:

Flagelator, florianpitt, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meité a fait une sauce bolo avec du ketchup.

Leumacks aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain se faire clasher par Laurel et Hardy de Wish.

nicky3d, Seb', Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dont un roux en plus :eek:

Massilia1313 aime votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en PLS depuis qu'il s'est fait canarder

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Seb' aime votre message.
  18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le timing est parfois cruel. Je me permets de copier-coller ce que vient de dire notre super président :

Quand j’ai parlé au groupe, je l’ai même cité comme un exemple de travail et d’engagement. Il a fait preuve de changements très positifs, ce qui a été apprécié par tout le monde ici au club. Pour le reste, ce sont des décisions qui reviennent à l’entraîneur. Il choisit les joueurs qu’il considère les plus adaptés aux matchs et aux idées qu’il veut mettre en place. Mais je tiens à souligner publiquement que les efforts et les progrès réalisés par Bamo en septembre ont été remarquables et méritent d’être reconnus.

Donc, à moins de considérer que Longoria est un gros menteur, je pense que l'hypothèse du manque d'engagement à l'entrainement vient de nous quitter brutalement. Paix à son âme.

euthymènes aime votre message.
  19. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement,
    Du coup c'est un choix de RDZ, donc si l'entraineur n'en veut pas, ciao au mercato tant pis.

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bamo MEITE ...........euh, c'est qui ? Il tient la buvette avec SEB :D Ebola tient la caisse lol .

Partager cette page