1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bamo MEITE - Défense d'ivoire

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2023.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Aucun coachs depuis 1 an et demi ne l a fait jouer
    Aucun sur 5
    Ya forcément des raisons.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si, il a joué avec Gasset comme avec Gattuso. Et il aurait encore passé plus de temps sur les pelouses de L1 et d'EL s'il n'avait pas subi cette grosse entorse qui l'a éloigné des terrains pendant 1 mois et demi.

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il a jouer 12 quart d heure en fin de rencontre sur 60 matchs possible oh.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a été titulaire une dizaine de fois. Et en plus il a été généralement bon.

Encore une fois c'est pas une question de niveau c'est tout simplement un choix de l'entraineur.

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui c’est un choix mais un choix étrange tout de même, je lui vois pas moins de qualité qu’à un Murillo ou un Brassier… c’est vraiment une énigme pour moi. Peut être aura t’il sa chance en coupe de France?

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'il parte a Montpellier en prêt sans OA cet hiver, on pourra mieux juger son niveau d'ici cet été.

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le prêter dès cet hiver, dommage car c'était un petit sur-lequel je voyais du potentiel.

Partager cette page