Bienvenu au Local, Ici tous les coups sont permis, surtout les bas... mais ne vous risquez pas à quelconques vulgarités, vous serez "taser" illico presto ! @Massilia1313 veille ! On attend de vous de la finesse, de la punchline....une destruction massive de votre adversaire, tout en douceur, la victoire n'en est que plus belle. Je précise que je parle hors contrôle du calife @Ebola , je ne voudrais pas qu'il lui arrive des problèmes à cause de quelques énergumènes décérébrés...
La première baston oppose : A ma droite : @PostMo 167cm, 59kg , le red devil de la Creuse... Fan de Man U, Chelsea, Dortmund, Valence, Crystal Palace, Besiktas, Fenerbahce ( qui sait pourquoi?) Depuis son coming out avec son nouveau compte, il a gagné en maturité et devient un sérieux challenger. A mon extrême droite : @KyssBro 188cm, 108kg le marseillais de l'Aisne. Uniquement fan du bon jeu, de l'OM et du tuning. La France aux français mais pas aux Corentin ! Champion en titre, il défend son titre pour la 1ere fois sur un soft ring . Faites vos jeux...
Faut déjà que les deux premiers arrivent et merde , je l’aime bien moi !! Mets moi @Seb' ou je sais pas moi papi Ernesto
Bien merci et toi. 3 ou 4 filles maintenant ? Oui ici c'est le défouloir soir. On attend les 2 palabreux...
C’est pas le drapeau de la suisse que tu affiches footix. T’as bien les glandes ! Meloni, Spalletti, Barzotti. C’est pas l’année des macaroni