1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bilal NADIR - Rien Nadir

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juin 2021.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La Minute OM
    @LaMinuteOM_

[​IMG][​IMG] | [​IMG][​IMG] [​IMG]Comme évoqué il y a quelques semaines, l’Olympique de Marseille souhaite prolonger Bilal Nadir. Un contrat de 5 ans est à l’étude pour la prolongation de son contrat. [​IMG]Les discussions continuent entre les différentes parties. #TeamOM

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait le prêter en L2/N dans la foulée. Dans une équipe qui joue au ballon de préférence.

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il ne prolonge pas il faudra comprendre les raisons pour lesquelles des joueurs ne s'attachent plus au club.

Massilia1313 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? On a plus personne avec la CAN et un des rares milieux offensifs on va le prêter? Je pense pas que ça soit la meilleure idée !

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère le voir titulaire demain aux cotés de Kondogbia et Veretout

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait! Allez mon petit Nadir fais de belles prestations comme ça , à son retour de la CAN la brindille Ounahi ira s'asseoir sur le banc!

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Content pour lui !
    Allez gamin !

battler 13 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que c'est à cause du statut des uns qu'il n'a pas joué! Il faut le faire jouer et le faire signer dans la foulée !

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je m'avance pas, je connais pas son niveau, mais j'espère vraiment que s'il joue et fait de belles choses, il enverra quelques "intouchables" séjourner sur le banc...
    Toujours le soucis avec les jeunes, on rêve du beau conte de fée !

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Viotinha il joue ?

11. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'aime bien son activité, ses contrôles, ses percussions mais lâche ta balle et mieux surtout ! Applique toi là dessus

ferveur13 aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Rien Nadir, rien Navoir

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant dans ses prises de balle et défensivement. Mais trop de mauvaises choses dans les 30m adverses pour parler de bon match.

Rosickydevitry aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Nasri à ses débuts !

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin des Nasri tu en as un tous les 10/15 ans.

Ce qu’il montre est prometteur. Je rappelle qu’à son arrivée il débarque avec Ben Seghir qui est annoncé comme le crack et lui comme le joueur un peu moins prometteur. Au final c’est lui qui a le plus d’avance parmi nos jeunes.

Donc évitons les comparaisons et saluons ce qu’il a fait de bon aujourd'hui.

Sami-OM181, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'en attendais plus! Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais se reposer juste sur lui pendant la CAN , cela ne sera pas suffisant!

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non clairement pas. Mais dans la rotation c’est très bien.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement , pendant la CAN il nous faut autre chose que de la rotation !

19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas mal ce qu il fait..pour son âge, meus sur le niveau vu ce soir face a une N3, c'est tendre , très tendre pour impacter un match de ligue 1 face a des défenses très fortes athletiquement...

C est typiquement un jeune qu il faudrait faire entrer progressivement dans la rotation en lui faisant jouer des match de coupe de France...

Les circonstances font qu il remplace harit .. factuellement il n a pas encore ce niveau

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a du potentiel mais il est pas prêt. L’idéal serait de le prêter l’année prochaine.

Partager cette page