1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bilal NADIR - Rien Nadir

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juin 2021.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non je n'ai pas pris ça comme une critique du tout. Je dis juste que t'es souvenir concernant Nasri sont erronés.
    Après à savoir s'il arrivera ou bon au même niveau, c'est difficile a dire après deux bout de match, en tout cas moi j'en suis pas capable.
     
  2. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Physiquement je le trouve pas ouf,

    Balle aux pieds il m'a l'air d'avoir du ballon.

    A voir, mais je me souviens dès premiers matchs de anguissa, kamara,

    ça me sautait aux yeux, là c'est moins évident.. mais entre nadir et mughe, je donne ma chance à nadir.
     
    pierrolefou aime votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi mon souvenir sur Nasri c'est que même à ses débuts en pro ( plus jeune que Nadir) c'était au dessus! En touché de balle , en précision, même si bien sûr c'était encore un jeune sorti de l'œuf, je me souviens d'un joueur plus talentueux! Je pense que Nadir deviendra un bon joueur, mais je doute qu'il arrivera au niveau de Nasri. Nasri il surclassé déjà toutes les catégories de jeune en EDf et il était un taulier dans chaque catégorie. ( https://www.transfermarkt.fr/samir-nasri/profil/spieler/18935 ).

    Ensuite , on va dire que Nasri a aussi bénéficié d'une meilleur équipe à l'époque ( Ribéry, Pagis, Niang ...) qui tournait mieux et qui pouvait donc vite se mettre à l'abri. Là , toutes nos fins de matchs on est jamais serein! Le score tient sur un fil et du coup les entraîneurs n'osent pas faire rentrer les jeunes pour les dernières minutes. Voilà pourquoi aussi garder Nadir dans ces conditions , ce n'est pas lui rendre service.
     
  4. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour finir, je le vois absolument pas comme un numéro 10, plutot un 6 / 8 il a des capacités défensives
     
  5. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nasri était le joueur la plus talentueux de sa génération, c'est pas forcement ce que l'on demande à nadir
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Relis mes posts je n'ai jamais dit ça! J'ai dit que Nasri était au dessus de Nadir ce qui n'empêchera pas Nadir de devenir un bon joueur et à terme de trouver une place dans l'effectif. Je pense simplement , comme je l'ai écrit sur le bas de mon post que tu cites, qu'il serait préférable pour Nadir de se faire prêter pour avoir du temps de jeu, plutôt que d'essayer de glaner des minutes de jeu dans l'effectif lorsque les titulaires reviendront de la CAN! ;)
     
  7. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui,

    Je préfère lui faire jouer des bouts de matchs, plutot que de l'enterrer dans un vieux club qui lui fera jouer 1 match toute la saison,
    J'aurais aimé relancé L.Henrique dans le club..
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah moi non! Parce que malheureusement j'ai bien peur que Gattuso avec la pression du résultat , il ne lui offrira pas bcp temps de jeu. Je pense que des équipes avec moins de pression seront ravies de l'accueillir et de lui donner du temps de jeu !
     
  9. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mieux pour Nadir serait déjà d'avoir des vrais joueurs de football autour de lui. On ne peut pas dire qu'il soit gâté avec Veretout et Kondogbia. Rajoute devant lui un Vitinha qui est plus milieu défensif qu'attaquant et Aubameyang qui attend qu'on lui donne des bons ballons. Ce qui n'arrive que très rarement vu les quiches censées lui donner.
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour le bien de tous un prêt en fin de mercato serait le mieux !
     
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'abord dans ce système, il n'y a pas de meneur de jeu proprement dit, ensuite peu importe, on parle d'un jeune qui vient de faire son 2eme match avec les pros, et certains voudraient déjà le voir décisif ou importantissime.
    Ce jeune, personne le connaissait il y a 3 mois, mais faudrait qu'il soit un champion..
     
    Dernière édition: 14 Janvier 2024
    blackflag aime votre message.
  12. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le physique s endurcit aussi a l' épreuve des matchs , c est en se confrontant a des joueurs plus Costaud de plus fort qu il pourra progresser.

    Il dispose d un gabarit honnête pour la ligue 1 , ce n est pas ounahi et son physique de crevette
    Du peu que j' ai vu , il pourrait plus facilement jouer numéro 8 plutôt que 10
     
  13. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet, cela en dit long sur les attentes démesurées de certains fans.

    Nadir est exactement au niveau où il est attendu, celui d' un joueur qui n est pas un phénomène mais un espoir honnête qui finalise sa formation

    Non nadir n allait pas traverser le terrain, dribbler 5 joueurs et mettre une frappe dans la lucarne ..
    Sa prestation individuelle est conforme a son niveau actuel.

    Il ne comblera pas les carences de l effectif, il est juste la pour dépanner.
     
    Leumacks et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve physiquement limité en terme d'agilité , courses.. ça progresse pas trop ça, par contre, il hésite pas a mettre le pied sur le ballon, a faire des efforts défensifs, c'est pour ça que sur le peu que j'ai observé, je le verrai plus bas
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Fait chier :(
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Dégouté pour lui
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les règlements le carton rouge est également fait pour sanctionner en cas de mise en danger de l'intégrité physique de l'adversaire.
    Le mec qui sort sur civière, tu justifies comment l'absence de carton rouge ? Y a pas juste mise en danger de l'intégrité physique mais carrément destruction de l'intégrité physique ?
     
  18. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre d'hier c'est la génération VAR. Ils sont nuls. Hier c'était terrible, particulièrement sur cette action (où au départ il ne voit même pas la faute, il siffle par rapport aux hurlements horribles de Nadir) et ensuite le penalty...
    J'espère pour le gamin que ce n'est pas trop grave.
     
  19. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier ce n'est pas seulement de la nullité, c'est aussi et surtout de la malhonnêteté. Pignard n'en est pas à son coup d'essai avec nous...
     
    Seb' aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre le rouge non donné et le péno cadeau, on est effectivement plus de l'enc.ulerie bien volontaire que de la nullité.

    Et c'est fait sans aucune réaction de la part du club, qui tend l'autre joue sans broncher depuis bien longtemps.
     

Partager cette page