1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bilbao 1 - 2 OM] - 15/03/18 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi ils sont favoris, ils n'ont aucune histoire européenne, ils n'ont pas de grandes stars du ballon rond comme peuvent l'avoir l'Atletico ou Arsenal.

    Perso je sais que c'est une bonne équipe et qu'il va falloir cravacher mais il y a autant de talent chez nous, que chez eux, ils ne nous sont en rien supérieurs en ce moment. C'est au-dessus de Braga et Bilbao mais c'est pas meilleur que nous.

    Je persiste et signe, ce sera du 50/50 sur ce tour.
     
    cevenol1053, anonymous_050120232, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  2. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C pas plus mal qu on les surestime . Je préfère ça que l inverse
     
    rank13 aime votre message.
  3. alindo07

    alindo07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend toujours pas.
    Je suis pourtant supporter mais ne comprend pas.
     
  4. alindo07

    alindo07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Français oui mondial non.
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur ce coup, et je nous vois même un peu favori, les allemands jouent au ballon et ne ferment pas le jeu, ce style d'équipes nous réussis mieux que les équipes qui betonnent derrière ;)
     
    Gazoil93 aime votre message.
  6. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut ajouter des mots seul club français au monde à être qualifié en 1/4.
    Après pour que ça ait un sens il faut trouver d'autre club français qui ne joue pas en L1.. Arsenal a une époque ?
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai. Après, cela fait longtemps que l'OM n'avait pas été à pareille fête en Coupe d'Europe, Mandanda étant le seul "survivant" du parcours de 2012. Du coup, c'est difficile de jauger ce que vaut réellement notre équipe dans le gotha européen, quand bien même il ne s'agirait "que" de l'Europa League (qu'aucun club français n'a gagné, je rappelle!!!)

    C'est une bonne chose que de respecter nos adversaires, tout en gardant une certaine ambition. Notre force collective fait que l'équipe est capable non seulement de jouer son jeu habituel dans un contexte de Coupe d'Europe - pas de bus dressé devant le but, pas de joueurs qui se chient dessus - mais en plus d'en hausser l'intensité!!!
     
  8. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petite pique gratuite à des brésiliens de Boulogne ?
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais je vais encore dire mais ...si l'OM s'améliore sur les CPA , corners et contre c'est du 60/40 pour l'OM.
     
  10. Tchikiflow

    Tchikiflow Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les contres d'accord, CPA aussi on a pas été top. Mais sur corner il me semble que nous sommes dans les 1er en france en terme de but marqués.
     
    OofalaxoO aime votre message.
  11. alindo07

    alindo07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Waouououou!!!!!!!.
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veux jouer le contre sans déconner ?
    Après tu viendra te plaindre qu'on a subi tout le match.
     
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit message

    Simplement pour vous dire que je suis fier mon club

    fier de l'om

    quel bonheur de connaitre des soirées européennes au printemps. ça sent bon les gros matchs.

    Peut etre que cette année le plateau est relevé, mais l'année prochaine, il faut finir au moins dans les trois premiers de notre poule si nous nous qualifions en ligue des champions.

    Avec un bon mercato et un très bon joueur en plus par ligne,nous aurons une équipe pour gagner l'europa league, c'est sur.

    Allez l'om
     
    Gazoil93 et anonymous_050120232 aiment cela.
  14. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas jouer le contre... Pourquoi changer notre philosophie de jeu pour un match... Je reconnais bien les conseils avisés de @Blacklagoon
     
    Alexandre024 aime votre message.
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que quand tu as des joueurs comme Payet Thauvin Gustavo Lopez jouer le contre serait te priver des meilleurs qualités de ces joueurs la...
     
  16. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on pourrait faire de Njie un sauveur... Passer les quarts ou relancer Njie sacré dilemme
     
    Alexandre024 aime votre message.
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même en jouant le contre Njie te fera un extérieur du pied seul devant le but et on loupera la qualif
     
    pabloereby et papiom aiment cela.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu es mieux renseigné que moi ...ok.... merci
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut-être me faire matraquer, mais je préfère jouer Leipzig que le Redbull Salzbourg cette saison. Je suis loin de sous estimer Leipzig, mais comme tu as dit ils ne ferment pas le jeu, ils n'effectuent pas un pressing tout terrain comme le fait le Redbull Salzbourg, et surtout, Leipzig n'a pas une défense de folie non plus, on peut leur faire mal vu qu'ils ont des offensifs très portés vers l'avant et que ca peut nous permettre de leur faire mal à la récupération du ballon (l'inverse est aussi vrai), mais par contre le Redbull Salzbourg attaquent ensemble, défendent ensemble, effectuent un pressing tout terrain ensemble, ils laissent très très peu d'espaces, tu as toujorus 2 joueurs pour un adversaire, font peu d'erreurs...

    Ils sont vraiment durs à jouer et je ne donne pas cher de la peau à la Lazio sur leur double confrontation face à Salzbourg, mais bon ca c'est un autre débat
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne veux tu pas jouer le contre lorsque l'adversaire se trouve en phase de possession dans ton camps ou sur leur corners , pourquoi tu ne voudrais pas pas voir nos joueurs partir en contre dans certaines situation qui sont favorable pour le faire ?.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page