Bob TAHRI - Source inépuisable de bien-être

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par nasri88, 6 Décembre 2024.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à Bob Tahri qui intègre le staff en tant que "Player Care"

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "Non, j'ai pleuré."
    -Bob

Massilia1313 aime votre message.
  3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère mon jeu de mot :D

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose "Pour franchir les obstacles"

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tahri bob woé cst'un peu tiré par les cheveux.

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre comme parcours et comme choix de la part du club ! Pour un ancien sportif de très haut niveau, le poste me parait étonnant.

Avoir été préparateur physique de l'ASM après sa carrière n'était pas illogique pour un ancien coureur de demi fond, un peu à l'instar de Jean Charles Trouabal qui avait un temps était préparateur physique de l'OM. Intégrer ensuite la cellule de recrutement de Metz en tant que data analyste, ça ne me semble pas déconnant non plus à l'heure où le foot met de plus en plus en avant les qualités physiques, son domaine de prédilection, tout en se servant de l'expérience footballistique qu'il a acquise à Monaco.

Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre qu'un ancien sportif se retrouve à un poste où il doit s'occuper de la logistique du quotidien hors football des joueurs et de leurs familles. C'est quelque chose d'assez spécifique où il faut avant tout du relationnel et une connaissance de l'environnement autour du club. Etonnant comme choix, que ce soit pour lui qui n'a aucune attache marseillaise, comme du côté du club.

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dac thari

Kukrapok13 aime votre message.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle vient de loin celle-là.
    :D