1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Boubacar KAMARA - Entre dans le Milieu

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par Alonzo, 5 Janvier 2017.

1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    5
    Je suis sur canal 21 l Équipe
    Ils parlent du transfert possible de
    Boubacar KAMARA au Psg.....

Dufourlherm et pomper aiment cela.
  2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut boss, c’est malheureusement bien possible.

Azemar42 aime votre message.
  3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    5
    S il s avere que ce joueur aille à Paris
    Cela va être une grosse perte pour nous
    Enfin pas Pour MCour qui va récupérer de la tune...

pomper aime votre message.
  4. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    business business

5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ******* de jhe qui essaie même pas de démentir le départ de bouba au psg ....

Dernière édition par un modérateur: 16 Mai 2020
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt de démentir cette rumeur, au contraire ça ne peut que faire gonfler son prix si le PSg s'intéresse vraiment à lui...

7. Vincent Labrune

Vincent Labrune Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit presque qu'il ne manque que l'accord du joueur, de ce que j'ai compris.

8. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cerise sur le gâteau quoi. Allez qu'on me colle une bombe sur la Commanderie, qu'on rase le Vélodrome pour y mettre un cirque d'hiver et qu'on ne parle plus de ce club qui ne cesse de se ridiculiser depuis 25 ans.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Avec trois finales de coupe d'europe au passage, mine de rien.

Mais en tout cas, tout dépend du prix de vente. Si celle-ci nous permet de satisfaire le FPF voire même commencer à nous financer le recrutement, ce serait peut être un mal pour un bien. Après, comme toujours, il faudra voir l'utilisation de l'argent derrière bien sûr.

judgethejudge, Azemar42 et dadatibo aiment votre message.
  10. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Paris met 60,alors que Newcastle ou tout autre club à la c*n met 40, vous préférez l'autre club ?
    On joue pas vraiment dans la même cours que le PSG, et limite actuellement je préfère son départ à Paris, qu'à Lyon. Et surtout ce que j'espère c'est qu'il y aura également % à la revente, prime de LDC et de sélection.

yannickdu64 aime votre message.
  11. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court a zéro culture foot ni même aucune culture sport, il a la culture pognon à 200%

Tout ce qu'il fait, c'est sans passion, juste pour le pognon, ni plus, ni moins

Il vendrait sa mère pour éviter des pertes

Azemar42 et nicom93 aiment cela.
  12. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ni'l'un ni l'autre, entre la peste et le choléra...
    Mais si Kamara aime vraiment l'OM, il ne partira jamais dans un autre club français, du moins un rival, tel que psg lyon bordeaux st etienne etc

13. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Paris c'est 200m€ ou ils peuvent aller se faire e......
    Lyon c'est 250m€

Dernière édition: 16 Mai 2020
  14. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu la gestion des Dodgers lorsque McCourt était président de cette franchise...?

Il ne fallait pas être devin pour penser que ce serait pareil avec l'OM.

Bref, après avoir été considéré comme le pire dirigeant de la franchise des Dodgers par ses propres supporters, il devrait certainement rafler la même récompense auprès des supporters de l'OM.

15. Vincent Labrune

Vincent Labrune Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose quand même la questions, comment des gens aussi "successful" avec leur porte-monnaie, qui ont quasiment tout en mains pour bien gérer, peuvent verser dans une médiocrité aussi frappante.

16. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Parceque c’est pas leur fric non ? :cool:

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourtant c'etait la grosse enflammade ici quand Margerita a écarté Lopez pour choisir McCourt...

Lopez proprio ça ne m'emballait pas forcément mais entre une équipe Ingla, Campos, Bielsa et l'équipe à Mickey, Zubi viré du Barca et Garcia viré de la Rome... J'étais bien plus rassuré sur le niveau de compétences de l'équipe Lopez

Bref on va croiser les doigts pour que les bons choix sont enfin faits au niveau de l'encadrement et fort à parier du nouvel entraineur car sinon on est reparti pour une nouvelle ère de déception sportive

Et en ce qui concerne Kamara j'espère qu'il s'est mis à L'anglais car il y a de grandes chances qu'il soit le premier à partir

Dernière édition: 17 Mai 2020
  18. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Alors il signe quand au Qatar pour 60M ?
    C’est ce dont on a besoin a expliqué JHE...

19. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    Pour 60m€ au PSG ils ont juste le droit à Germinoglou

Seb' aime votre message.
  20. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le minot a l OM dans son cœur et son père est un fervent supporter de l OM s il part ce ne sera sûrement pas au PSG. Je pense qu il se dirige vers la premier league ou plusieurs clubs sont intéressés par son profil. Même s il aurait été opportun de le conserver et de le mettre en lumière grâce à la LDC. Mais à l heure actuelle notre club semble être dans un tel foutoir que les visions même à moyen terme sont à proscrire pour un bon moment je pense.

Partager cette page