1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bouna SARR - ..essemble presque à Cafu

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par yannickdu64, 4 Juillet 2015.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nationalité: Française / Guinéenne
    Né le: 31 janvier 1992
    Taille : 1.77 m
    Poids : 65 kg
    Numéro :
    Poste : Milieu Offensif
    Ancien Club : FC Metz

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    23 ans, tout droit, apparemment des faiblesses intellectuelles et de comportement (boites de nuit).. ma foi, j'espère me tromper et qu'il nous fera mentir. Mais là, je suis sceptique.

au moins on n'a pas risqué gros sur lui, et entre lui et nkoudou il y aura moyen de récupérer nos billes dans les 2-3ans.

3. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Sur le peu que j'en ai vu c'est vraiment pas un "Sougou", il est très dribbleur le garçon mais par contre il y a beaucoup de déchet dans le dernier geste

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie de dire, aujourd'hui c'est pas exactement ce qui va le distinguer de pas mal d'autres...

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    dans le sens, je cours, je dribble et je me fais prendre la balle sans penser une seconde à lever la tête ou la donner pour profiter des décalages que j'ai pu créer.
    Mais bon, comme tout le monde je pense, je ne l'ai jamais vu jouer. Je lis simplement les commentaires messins.

résigné ! il faut éviter d'attirer des têtes creuses si on veut faciliter la création d'un état d'esprit assez fort et ancré dans le club pour qu'il survive à bielsa.

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Sarr crée énormément de situation (pour lui comme pour les autres), c'est dans la finition qu'il doit progresser notamment au niveau de sa frappe de balle qui est très mauvaise. Après il me semble assez centreur

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    espérons, de toute manière maintenant on verra... (probablement en ligue europa d'abord).
    Bienvenue à lui et AU BOULOT :lol:

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bienvenue au club.

9. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    inconnu au bataillon

10. Marv

Marv Ex-clou du forum

Commentaires de blog:
    0
    Superbe titre de topic, deja.

Completement inconnu pour moi, parce que Metz, bon.

Bienvenue a lui, donc.

11. Flagelator

Flagelator Le Defenseur

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue a L'OM .

12. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui, même si je trouve inadmissible le fait que certains supporters (je me te vise pas Ks) le critique sans l'avoir vu jouer ne serait que 2 matches (quoi que ça prestations contre L'OM aurait du interpeller certains) . Menfin c'est triste de voir comment des supporters peuvent juger un joueur à son origine (je reste persuadé que si c'est un Sud AM 3/4 cri au génie) , à son championnat (à ce qu'il paraît c'est mauvais de recruter tout ce qui viens de L1, ou à son club (ce qui me fait marrer c'est d'entendre on recrute des joueurs de Metz, à croire qu'on a l'habitude de recruter des joueurs du Réal ) .

Enfin bon petit technicien et provoque pas mal, à lui de confirmer et de prendre une place de titulaire

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Comme le Nkoudou pas fan, mais bienvenue fait moi mentir. :cool:

14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu jouer certes mais n'empêche que je le sens plutôt mal, moins bien que N'Koudou.
    En espérant quand même qu'il me fasse mentir.

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'étonne c'est que je le vois comme un joueur de coté au profil de dribbleur. Mais sur les cotés, on a Thauvin, Alessandrini, Ocampos et N'Koudou non? Si un de ces joueurs est appelé à jouer ailleurs, ça me semble risqué de laisser les deux postes de doublures à Nkoudou et Sarr ...
    Après, s'il est juste là pour tripler le poste pourquoi pas. J'aurais bien aimé que le club communique sur ça.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Ocampos est appelé à doubler Michy

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas vraiment fan de ce genre de profil :lol:

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien d’être très dribbleur mais ça te rend pas technique pour autant, si le mec dribble 3 fois et perd 2 fois le ballon...

19. Marv

Marv Ex-clou du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, un modo a du faire une erreur de manip et melanger les sujets, y a des messages sur Thauvin qui apparaissent ici.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il passe quasiment 50% de ses dribbles (53/108,) c'est un excellent taux de réussite en ligue 1

Pour comparaison (stats Opta) :

Lucas Moura 90 sur 147 (61%)
    Ntep 78 sur 128 (61%)
    Fekir 96 sur 171 (56%)
    Hamouma 45 sur 118 (38%)
    N'jie 38 sur 107 (35%)
    Thauvin 82 sur 175 (47%)
    Alessandrini 19 sur 47 (40%)
    Origi 50 sur 100 (50%)
    Ferreira Carrasco 88 sur 183 (48%)

GK Nkoudou 62 sur 119 (52%)

Partager cette page