1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bourg en Bresse-Peronnas 0 - 9 OM] - 06/02/18 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG]

    Football BOURG EN BRESSE-PERONNAS - Olympique de MARSEILLE

    8e de Coupe de France

    Mardi 6 février 2018
    18h30 - Eurosport 2


    [​IMG]
     
  2. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qualification obligatoire face à une équipe de Bourg-en-Bresse en difficulté dans ce championnat de Ligue 2 (18ème)
    L'équipe va logiquement tourner, en espérant qu'elle fasse le travaille parce que face à Epinal on a dû attendre la rentrée de certain titulaire pour faire la différence, et en face c'est une équipe pro cette fois

    Allez faut aller chercher un petit ticket de 1/4 de final, on est l'OM et on doit les écraser en face
     
  3. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    On doit clairement faire tourner sur quelques postes, Ocampos, Abdennour, Mitroglou et Lopez titulaire sur voir Kamara associer à Gustavo.
     
  4. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Rochhia Abdennour Rami Sakai
    Gustavo Kamara
    Ocampos Lopez Njie
    Mitroglou
     
  5. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Giulietta26 aime votre message.
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le terrain devrait être meilleur qu'à Épinal donc je prédis un match un peu moins compliqué sur le plan technique, après comme toujours, faire attention aux équipes de niveau inférieur en Coupe de France qui se dépassent et jouent à 250% de leurs capacités habituelles.
     
  7. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon match pour relancer Amavi et Kamara
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La pelouse devrait plutôt être en bon état sur les extraits que j'ai vu de leur match d'hier qu'ils jouaient à domicile, rien à voir avec Epinal.

    Bourg en Bresse a perdu hier soir 0-2 face à Chateauroux, et on vu un de leur joueur se faire expulser, Julien Begue, qui est le 2ème meilleur buteur du club en championnat avec 5 buts inscrits et 2 passes D. Il ne sera donc pas là contre l'OM mardi
     
  9. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, à part sur Rocchia les gars vous avez trop d'espoir.. Bedimo il est pas rentrer pour rien contre Metz donc il jouera arrière gauche mardi.
    Je mettrai bien Njie à droite et Ocampos à gauche, je pense pas qu'il va titulariser Sari.
     
    volpe94 et Dod'OM aiment cela.
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rocchia ne sera pas titulaire, même si on aimerai bien, surtout quand il y a Amavi qui pourrait être de retour et à qui il faut faire retrouver des sensations avant Saint Etienne, ou encore Bedimo qui est le second latéral gauche dans la hiérarchie après Amavi dans l'esprit de Garcia
     
  11. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    -------------------------------------------------------------------Pelé----------------------------------------------------------------------------------------------
    ------Sarr-----------------------------------Rolando------------------------------------------Abdennour-----------------------------Bedimo----------------
    ---------------------------------------------------------Anguissa-----------------------------Kamara-----------------------------------------------------------
    -----------------------------Ocampos-----------------------------Lopez----------------------------------------------------------------Njie------------------
    ---------------------------------------------------------------Mitroglou-----------------------------------------------------------------------------------------

    En espérant que ça suffise et que Ocampos gère ce poste.
    Ensuite selon résultat, Amavi remplace Bedimo vers la 50ème
    Sari remplace Ocampos vers la 65ème
    Puis Samson remplace Anguissa en fin de match

    On laisse à la maison Rami, Sakai et Gustavo.
    Thauvin et Germain on essaye de ne pas les faire rentrer, même si à Epinal on a du faire avec Thauvin...

    Rocchia je l'aurait bien tenté mais je ne pense pas qu'il aura du temps de jeu.

    On éviiiiite les prolongations svp. Bref la coupe de France est un vrai objectif mais elle semble encore une fois promise au psg...on la joue avec respect mais l'objectif principal ça reste les 3 points à Geoffroy Guichard la semaine prochaine face à une équipe qui a bien recruté et que je suis sûr va faire une bonne 2ème partie de saison.
     
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A noter qu'on les a joué il y a 2 saison en 8ème de finale mais de Coupe de la Ligue cette fois, chez eux, sous Michel, un match que l'on avait gagné 2-3 avec des buts de Sarr, Ocampos et Cabella

     
  13. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé dans les buts
    Bedimo jouera car c'est lui la doublure de Amavi il lui faut des matchs dans les jambes
    Abdenour jouera dans l'axe avec soit Rolando je pense
    Sarr à droite car on sait qu'il sera suspendu à Bordeaux
    Ocampos jouera à droite
    Njie à gauche
    Mitroglou dans l'axe
    Lopez jouera en 10 ou en 8 au coté
    je pense que Zambo accompagnera Lopez en 8
    Sanson en 10 ou en 8

    Thauvin Gustavo et Rami Mandanda au repos
     
  14. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    pas bêtise face à ce genre d'équipes et dès le début du match imprimer sa domination !! Surtout pas de blessés, ni de cartons !!
     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les connaisseurs, c'est sur ce match là, ou celui de Saint Etienne (ou les 2?), que Thauvin et Sanson risquent la suspension pour le match à Paris en cas de nouveau carton jaune?
     
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Gazoil93,

    En faîte je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils jouent cette rencontre et qu'ils prennent un carton "Bidon" en fin de rencontre, ça leurs permettrait de se libérer de ce fardeaux ;)

    http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/thauvin-sanson-et-sarr-vont-devoir-lever-le-pied-160616

    À moins qu'ils tiennent le coup jusqu'à cette rencontre ;)

    :D
     
  17. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ------------Pelé
    Sarr-----Rami--Abdennour--Amavi
    ----------Kamara-Gustavo
    ---------------Lopez
    Germain---------------------Ocampos
    ------------Mitroglou


    Germain sauf si Njie peut jouer à droite!
     
  18. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    alors si je dis pas de conneries , s'ils prennent un carton à ce match ils seront suspendus pour bordeaux et s'ils prennent un carton contre saint etienne ,ils seront suspendus contre paris
     
    Gazoil93 aime votre message.
  19. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a aussi la solution d'éviter d'en prendre jusqu'à la fin du match de St Étienne.
    Pcq alors il fallait en prendre un contre Metz en fin de match alors!
     
  20. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux... nickel
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page