1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Chloroquine, Pr Raoult, Marseille

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Alfe le Bulot, 24 Mars 2020.

  1. Alfe le Bulot

    Alfe le Bulot New Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    au putin, qu'il risque d'être bon ce topic.... je vous donnerai une recette de rhum arrangé de temps à autre au gré des pages qui défilent....
    trop gentil moi.....
     
    ChipLeader, Lox, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut mon amigo ;)
    Avec un frangin habitant la Réunion, je m'y connais un peu en Rhum arrangé :D
     
    OMali, LouisCypher et christof13 aiment votre message.
  5. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    oh putain dis lui qu'il envoie un ananas et une gousse de vanille, les fruits de la réunion ils sont inimitables, l'ananas tellement bon que j'ai renoncé à le mettre dans le rhum, je l'ai bouffé...les fruits de là bas sont divins exquis.
     
    OMali, pixie stojkovic, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  6. ARCHER92

    ARCHER92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On est un pays de petites bites , des ronds-de-cuir.

    Le soir du massacre au Bataclan des militaires sentinelles sont arrivés sur place mais ne sont pas intervenus, pourquoi ? pas d'autorisation parce que pas de leur compétence.
    Des policiers sont arrivés sur place et ont voulu entrer mais ne l'ont pas fait immédiatement pourquoi ? pas d'autorisation.

    Le jour ou le Commandant Beltrame s'échange , et se lance pour tenter de désarmer le terroriste, il crie assaut assaut assaut, mais les gendarmes n'interviennent pas , pourquoi ? pas d'autorisation.

    Et on peut en trouver des pelletés comme ça, dans le sport ou dans la vie de tous les jours.

    Exemple perso, ma belle soeur, commissaire à la BAC de nuit, obligée de demander l'autorisation de prise en chasse d'un véhicule pour délit de fuite alors qu'elle fait partie de l'équipage en intervention et que ça se passe sous ses yeux. Mais dans quel monde de culs serrés on vit ?

    Et ce qui me fait marrer, c'est le Professeur Raoult il est tellement impopulaire maintenant, que les autres petites bites préfèrent utiliser le médoc qu'il recommande que dans les cas les plus graves, alors que sauf erreur de ma part Raoult dit de l'utiliser dès le dépistage positif de manière justement à ne pas laisser la maladie devenir craignos.
    Mais non , eux préfèrent limiter ça aux cas limites critiques, limites les désespérés, comme pour mieux justifier un échec du médo
    c.

    Et pour ce qui est des effets secondaires, il me semble que ce médoc est dangereux quand il est pris en grande quantité pendant longtemps, durée vers les 5ans il me semble.
    Là on parle d'un traitement de 10 jours !!!


    On a attendu 10 jours pour fermer les marchés, 10 jours pour faire une autorisation manuscrite pour sortir 1h à moins de 1Km de chez soi !! Manuscrite ! Sur l'honneur ! La France ce pays de tricheur, fraudeur, menteur , les yeux dans les yeux , faire une décla sur l'honneur !!
    Pays de connards de décideurs. Des ________ molles putain.
     
    Assenzio, setonaikai, aurelio.m et 2 d'autres aiment votre message.
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à rajouter.
     
    ARCHER92 et aurelio.m aiment cela.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que ce n'est pas qu'une question d'autorisation, je pense que la peur est aussi ancrée dans la mentalité française
     
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    la mangue josé et l'ananas victoria sont succulents oui
     
    christof13 aime votre message.
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    @christof13 je crois que t'as raté le bon moment pour la recette de rhum...:confused:
     
    aurelio.m aime votre message.
  11. ARCHER92

    ARCHER92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sans déconner, en France, on est à la ramasse en terme de timing, on croirait le PSG et sa gestion du milieu de terrain. Toujours à la ramasse, zéro anticipation .
     
    aurelio.m aime votre message.
  12. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je vais dire un truc qui va peut etre facher: mais on est pas un pays de Warriors, je crois qu'a part la bataille de 100 ans , on a jamais gagner la moindre guerre....:eek:
    mais par contre en recherche médicale on est plutôt bon: pourvu que raoult soit le futur pasteur, ou marie cury, on a eu des chabrol ou ambroise parré aussi
     
    aurelio.m aime votre message.
  13. ARCHER92

    ARCHER92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    ;)
     
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais que dalle la peur !!!
    Leurs intérêts économiques oui !!
    Ce médicament ne va mas rapporter assez, c'est là son SEUL DÉFAUT.
     
    dadatibo, ChipLeader et aurelio.m aiment votre message.
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si ça se trouve il s'en balek du foot, ou pire il est sup' des verts :D
     
    OMali, aurelio.m et setonaikai aiment votre message.
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir LouisCypher,

    Tout à fait ! ;)

    :)
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    c'est en lien oui bien sur, les lobbying pharmaceutique tiennent les sociétés par les ________
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Y a des chances qu'il sen batte les rouleaux du foot.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  19. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il y a une histoire de posologie risquée aussi parait il , si tu te trompes d'1/3 tu peux crever...et les essais sur les humains demandent au moins 6 mois pour en mesurer l'efficacité et les effets secondaires
     
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    tout depend zoreil ou creole? ;)
     
    dadatibo aime votre message.

Partager cette page