1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Christopher ROCCHIA - Le contrat

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2017.

1. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0

Né le 1/02/98 à Marseille
    Arrivée au club le : 1/07/11

Latéral très offensif capable de faire d'énormes différences sur son côté par ses déboulés. Longtemps accablé par les blessures, ce latéral très polyvalent est capable de jouer milieu ou même défenseur central.​

2. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il mérite d'avoir son topic. Si vous voulez rajouter des infos envoyez-moi un mp.

Flagelator aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    une vraie opportunité s'offre à lui :
    - un entraineur qui apprécie les latéraux offensif
    - des joueurs vieillissants à son poste (bedimo, evra) ou n'arrivant pas à confirmer (sané)

j'aimerais le voir jouer en défense (il m'a semblé apercevoir qq limites de ce point de vue là en amical) pour me faire un avis plus complet, maintenant offensivement, ça peut être un joueur très utile dès cette année.

reste à savoir s'il évitera les blessures (problème d'hygiène de vie ?) et saura se montrer patient et comprendre l'importance des "statuts" dans le foot. Mettre sur le banc le capitaine annoncé cette saison, ça ne se fera pas avec seulement 1/2 bons matchs.

Massilia1313 aime votre message.
  4. Flagelator

Flagelator Le Defenseur

Commentaires de blog:
    0
    Je découvre ce joueur petit a petit ..........une belle promesse .

Massilia1313 aime votre message.
  5. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Hate de l'avoir à l'oeuvre

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    On t'a pas vu fêter la victoire de Lilian, je me demandais si tu étais encore là :D

7. fikiusastique

fikiusastique C'est Félix !

Commentaires de blog:
    2
    A lui de saisir sa chance... Les opportunités : il va les avoir !

8. Dod'OM

Dod'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce que j'ai vu sur l'onglet transferts du site LFP : Sané est parti, fin de contrat... On aura jamais rien su sur lui quoi, suivi de sa blessure, etc...

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ah si mais pas ici :eek::D

Arturo Bandini aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement pour lui, je doute que garcia expérimente à 6 jours d'oostende. Donc on va probablement avoir droit à la compo de LE.

j'ai peur qu'il soit victime de nos difficultés à nous séparer de bedimo et du bon match de hubocan face à fernebahce. Parce que je doute qu'à choisir, le doute profite à un gamin de 18ans dans la tête de garcia (malheureusement).

pour lui, deux solutions : être prêté en L2 chez une équipe en manque d'arg (s'il y en a, ou à un bon club de national) ou faire une saison complète (ce qu'il n'a jamais fait je crois) en cfa, et peut être espérer être rappelé en pro au gré des blessures/suspensions/matchs indigents/départs.

Comme je le disais, il va devoir apprendre la patience, et le rôle des statuts dans le foot.

Courage, constance, patience. T'as 18ans gamin, et rares sont les titulaires en L1 à cet âge.;)

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut l'accompagner pour qu'il soit notre titulaire d'ici 2 ou trois ans .

Déjà bonne nouvelle Bédimo n'est pas dans le groupe pour cette aprém

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia non plus n'est pas dans le groupe

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un contrat pro pour Sari et Rocchia, puis un prêt en L2 voire petit club de L1, avec des coachs qui leur feront confiance et les titulariseront serait l'idéal si Garcia compte les laisser avec la CFA

14. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Donc le coach voit plutôt Hubocan en doublure d'Evra.

15. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sans renier le potentiel intéressant de Rocchia, Hubocan a été bon contre le Sporting.

chuchaaa aime votre message.
  16. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu, il a fait du bon boulot, c'est vrai.

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été nul ojd.

J'espère qu'on verra Rocchia jeudi meme si j'y crois pas

18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je trouve un peu gênant qu'il ai mis ce garçon de coté. Hubocan a bien joué contre le Sporting, mais je suis pas certain que le fait de mettre Rocchia hors du groupe pour les matchs suivants soit une idée brillante.

Si la "perf" d'hubocan peut permettre à Garcia de revoir ses plans...

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai enfin qu'on arrête les bricolages.

Hubocan ne me semble pas etre capable de jouer latéral dans une équipe dite "offensive", donc qu'on recrute un latéral gauche ou qu'on donne sa chance aux minots

Falcaom et Baruto aiment cela.
  20. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas Garcia qui préfère bricoler plutôt que de faire confiance à un jeune, qui a été bien intéressant quand il a joué..

chuchaaa et Baruto aiment cela.

Partager cette page