1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Clinton N'JIE - Supersub ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par Dirty Harry, 31 Août 2016.

1. meian

meian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa situation est préoccupante. Il a cette nonchalance qui ne plait à aucun coach, elle semblait avoir disparue en début de saison jusqu'à son retard ou il semble retomber dans ses travers.
    Il lui reste un mois pour se reprendre et rester dans le groupe.

2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il a pas un coup de moule sorti de nulle part, il ne marque pas.

Tous ses buts sont à mettre sur le compte d'une intervetion divine.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’suis pas d’accord, il y a des buts qu’il a planté c’est loin d’etre à mettre sur le compte d’un coup d’bol. On ne parle pas d’un but de la fesse à l’arrache signé Ocampos ou d’un lob tenté à 50 mètres avec mistral de face.

Mais Njie ça restera Njie. Capable du meilleur par moment comme du pire (surtout dans l’attitude) bien souvent. Ce n’est que m’ont avis mais je ne le vois pas plus évoluer dans son jeu que ce qu’il montre depuis le début de saison.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça n'arrivera probablement pas mais je pense qu'il serait judicieux d'essayer de le vendre cet hiver. Il conserve une belle côte sur le marché et s'il continue comme ça, elle va bien baisser.

Si le club parvient à le refourguer au prix auquel il à été acheté (environ 7M€ Il me semble), on pourrait tenter un pari sympa à ce poste là du genre un jeune joueur prometteur.

Enfin, ça fait un peu Football Manager mais bon je pense réellement que ce serait une bonne idée.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a pourtant un profil intéressant (du moins sur le papier:D), un attaquant capable de prendre la profondeur comme lui ça peut s’avérer bien utile selon les matchs, mais bon avec lui c’est je t’aime une fois pour j’ai envie de t’en coller une trois fois...

Arcandias aime votre message.
  6. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un scandale s'il n'est pas titulaire ce soir!

7. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    incroyable de voir que des gens veulent le vendre! il peut jouer en pointe ou à gauche et c'est de loin le plus dangereux de nos attaquants!

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QU Il est nul

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moins je le vois joué plus je le trouve bon...

ferveur13 et Dam' aiment cela.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bon match dans ses prises de balle en appui. Est allé au duel dans les airs pour une fois, plutot avec réussite.
    Après il foire sa seule occasion du match.
    mais disons que c'est déjà plus encourageant que mitroglou et germain (sans être foufou non plus)

meian aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au dessus de ses coéquipiers en attaque. Les mêmes qui le critique, défendent deux mecs qui ne font pas la moitié de ce que fait Njie

yannickdu64 aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé catastrophique.

Quelques bonnes courses et bons enchaînements mais en dehors de ça toujours les mauvais choix. Des hors jeux pour manque de concentration, aucun duel aérien remporté (ok c'est pas son point fort mais il joue en pointe il doit faire preuve de plus de combativité) et toujours le contrôle de trop, la passe faite avec 1 à 2 seconde de retard.

Bref, moi qui souhaitait le voir titulaire là je comprends mieux pourquoi il n'entre même pas en jeu.

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio Ravanelliste éternel

Commentaires de blog:
    0
    Pareil.

Il a pas trop été aidé par Ocampos et Lopez. Pas grand chose à se mettre sous le pied mais il s'est bien battu et a beaucoup proposé. Pas grand chose de plus à faire.

14. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surement des 3 celui qui a le moins de qualités (il en a aucune réelle)

Zéro combativité, zéro technique, zéro apport défensif, zéro intelligence dans le jeu/placement

Comme j'ai déjà dis, il est rapide, mais le reste est tellement mauvais que sa rapidité n'est même plus une qualité

Quand je pense à djibril cissé qui était horrible techniquement, mais il avait un tel sens du but, un tel physique et une telle frappe de balle et une telle vitesse que ça effacait presque son défaut.

Lui njie c'est l'inverse, il est tellement horrible partout que sa vitesse ne lui sert à rien...

15. chuchaaa

chuchaaa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il ne comprenne pas bien le foot car c'est vitesse est sympa.

Plusieurs fois ses coéquipiers lui envoient des ballons dans des espaces qu'il aurait dû attaquer, alors vu qu'il ne s'y attend pas il y va un peu à contretemps mais reussi quand même à avoir la balle grâce à sa vélocité mais ce petit temps de retard annihile un peu l'action, si l'appel venait de lui plutôt que de la passe d'un coéquipier ça pourrait faire de belles actions.

Pour le reste no comment, on connaît ses qualités et ses lacunes.

16. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Djibril avait certes un côté bourrin : il n'avait qu'un pied droit, une conduite de balle moyenne, tirait systématiquement en force, et bouffait parfois la feuille. Mais en plus des qualités que tu as énoncées, il était excellent dans les appels et le jeu sans ballon, et ouvrait des boulevards pour Niang, ce qui fait qu'on se procurait énormément d'occasions.

Njie est rapide mais n'a pas forcément cette intelligence de jeu.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Sauvons le soldat Mitroglou

Commentaires de blog:
    0
    ouaouh, la comparaison qui tue.

Cissé etait un neuf, qui claquait des buts, et des vrais buts. Vitesse, puissance, jeu de tete.. Pas tres technique, mais toujours attiré par le but.
    Et sans ses 2 graves blessures, il aurait été encore plus fort.

N Jie n'arrive pas à sa cheville..

marcassin0113 aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui me fait grave penser à Djibril Cissé c'est Mariano de l'OL, clairement le même prototype de buteur, le gars va vite et frappe vite sur chaque angle ouvert. N'jie c'est plus du Lamine Sakho, il va falloir éviter de le refaire jouer, histoire de pas faire trop diminuer sa valeur marchande avant le mercato d'hiver...

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du dechet et des mauvais choix certes mais Il a apporté la vitesse, la profondeur, la disponibilité, et le mouvement qu'il manquait à notre attaque sur les derniers matchs.

Dommage de pas avoir vu Payet à la baguette plutôt que Sanson à la ramasse ou même à la place de Lopez en mode casper car on aurait fait craquer cette équipe de Salzbourg

tm'om aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plutôt souvenirs d'appels dans le mauvais sens, de hors jeux intempestifs et de gros coups de gueules contre ses partenaires.

Cissé c'était la ligne droite, l'appel rectiligne, grosse pointe de vitesse et frappe sous la barre. Un excellent jeu de tête aussi et un jeu en pivot qu'il a amélioré avec le temps.

Pour le reste passez votre chemin.

Partager cette page