1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Club étranger préféré

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Commandant13, 30 Novembre 2019.

  1. Commandant13

    Commandant13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, pour une étude je souhaiterai connaître le club étranger préféré des supporters de l’OM. Pour le moment Naples et Arsenal sont les clubs 1 et 2 et vous quel est le vôtre? Merci et allez l OM
     
  2. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dure à dire, mon affection pour une équipe étrangère est uniquement lié à mon amour du foot donc ça varie en fonction des effectifs, des coach, du jeu mis en place...en tout cas je suis supporter d'aucune juste certaines que j'aime particulièrement par moment en fonction des éléments que j'ai cités.

    Par exemple à l'heure actuel j'aime beaucoup Manchester City et Liverpool, Liverpool pour Klopp, Anfield, le jeu prôné, City pour Guardiola, la technique, les ondes footballistique qu'ils dégagent mais si ça se trouve dans 2 ans ce sera différent, il n'y a que l'OM que je supporterais toujours peu importe les variables
     
  3. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ha bon Y a d'autres clubs à part l'om?
     
    anonymous_050120232, niango68, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je leur chie à la gueule à tous
     
    niango68 aime votre message.
  5. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Le Barça parce que il y a Sergio Buskets.
    La Juve un peu aussi, parce que j'aime bien Ronaldo.
    Boca junior à cause de la bombonera.
    Tottenham j'aime bien aussi parce que ils ont joués plusieurs saisons à Wembley, stade mythique.
    Les Los Angeles Lakers je kiffe grave, le duo LeBron James et Anthony Davis me fait bander à mort et à cause que j'habite là-bas aussi.
    Les Tigres de Monterrey j'aime beaucoup aussi, à cause de Gignac.
    En Allemagne je supporte le Munich 1860 parce que le Bayern y'en a marre.
    Voilà, voilà pour moi.



















    Qu'ils aillent tous se faire enkuler, y'a que l'OM, le reste on s'en bat les kouilles !
     
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A part l'OM, ya foye.
     
  7. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un club étranger mais moi j'aime bien L'OL qui a vu passer des joueurs comme Juni Govou ou Vercoutre et maintenant Lopes.
     
    niango68 aime votre message.
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 30 Novembre 2019
    niango68 aime votre message.
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Je ne sais pas si ça compte, on peut cité le plus haï ?

    Le Qsg, :mad:

    Allez l'OM ;)

    :D
     
    pomper aime votre message.

Partager cette page