1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Coefficient UEFA

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par nasri88, 21 Août 2015.

?

Soutenez-vous les autres clubs francais en coupe d'Europe?

  1. Non, aucun. Rien a battre du coeff UEFA, ce sont nos rivaux, ksss, ksss.

    38.3%
  2. Pas de maniere automatique, mais parfois: ca depend du club, de l'adversaire...

    24.5%
  3. Toujours, quel que soit le club. On doit garder nos places qualificatives autant que possible.

    9.6%
  4. Oui, mais pas en finale, pour pas qu'ils nous rejoignent au palmares.

    16.0%
  5. Oui en general, sauf un club que je peux vraiment pas encaisser.

    23.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je demande la supréssion de ce topic.
     
  2. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
  3. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même en gagnant la ligue europa cette saison, on sera quoi qu'il arrive chapeau 4 l'an prochain en champions league si on arrive à s'y qualifier. Il va encore falloir 2 bonnes saisons supplémentaires afin de récupérer un indice UEFA correct.
     
  4. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est dingue que les 2 premier au classements (donc pratiquement meilleurs clubs du monde) soit de clubs de la même ville
     
  5. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les années a 0 pts même 4 pts font trés mal!
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas forcément, les équipes qui seront devant nous ne seront pas toutes qualifiées en LDC.
    Et pour le moment, nous n'y sommes pas encore...;)
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    L'OM ne doit pas mendier des points UEFA , il doit se qualifier par lui même et redevenir tête de série par lui même.

    On a ce que l'on mérite et on veut pas du mérite des autres.
     
  8. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, j'ai bien regardé et c'est totalement improbable qu'on puisse se retrouver dans le chapeau 3. Et bien évidemment, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Lyon est tout à fait capable de venir nous battre ce weekend et relancer la course à la troisième place. On en saura plus dimanche. Mais quand on voit le discours des joueurs, ça fait plaisir de les voir faire preuve d'ambition, de viser la victoire en europa league notamment. Ca sera difficile mais c'est une bonne chose.
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai relancé ce topic pour indiquer notre place. Si on va en Ligue des Champions, je préfère être chapeau 3 que 4 même si des fois être dans un bon chapeau n'empêche pas les tirages merdiques mais il y a moins de chances. Ensuite on prendra ce qui viendra.

    Donc si on va au bout, on aura un trophée chose que tout le monde souhaite. Mais en plus la qualification en LDC serait automatique et on aurait un meilleur coefficient UEFA donc un meilleur chapeau, donc tout bénéfice.

    Et je ne parle pa des coeff des pays. Les parisens, Bordelais, Lyonnais et Nicois ont été assez mauvais (voire ridicule pour certains) pour que l'on en parle pas
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai relancé ce topic pour indiquer notre place. Si on va en Ligue des Champions, je préfère être chapeau 3 que 4 même si des fois être dans un bon chapeau n'empêche pas les tirages merdiques mais il y a moins de chances. Ensuite on prendra ce qui viendra.

    Donc si on va au bout, on aura un trophée chose que tout le monde souhaite. Mais en plus la qualification en LDC serait automatique et on aurait un meilleur coefficient UEFA donc un meilleur chapeau, donc tout bénéfice.

    Et je ne parle pa des coeff des pays. Les parisens, Bordelais, Lyonnais et Nicois ont été assez mauvais (voire ridicule pour certains) pour que l'on en parle pas

    Le vainqueur de l'Europa League n'est pas dans le chapeau 1 ?
     
  11. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est le vainqueur de la ligue des champions seulement, quoi qu'il arrive, si on arrive à se qualifier en champions league, on sera chapeau 4 la saison prochaine
     
    Dam' et nasri88 aiment cela.
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Franchement j'ai même pas lu qui a relancé ce topic , mon post est indépendant de cela , pour le reste je ne peux que être d'accord avec toi , si l'OM est dans un bon chapeau et a un bon indice ça signifie qu'il est performant.

    Perso , je suis aux anges depuis hier tant pour moi l'Europe est important.
     
    BigBenZ, christof13 et nasri88 aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    franchement, que la LE qualifie en ldc, j'ai presque envie de dire que c'est anecdotique, ce qui importe c'est la LE elle même.
    et cerise sur le gâteau, ça n'est pour moi même pas la qualif en ldc, mais la qualif en supercoupe d'europe.
    Pour la ldc, de toute façon, quoiqu'on fasse on n'y sera pas compétitif (au mieux élimination honnête en 8e). L'objectif serait d'être reversé en LE et de la gagner pour grandir (aura, mentalité).

    Mais bon, si l'atletico gagne la LE on sera en poule de ldc directement en finissant 3e de L1, c'est sûr ça au moins ?
     
  14. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui...Sauf si Séville crée l'exploit et gagne la LDC de son côté.
     
  15. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et on continue, l'OM est 51ème après notre qualification. Ensuite comme a dit un sur le topic Europa League, gagner la Ligue Europa nous permettrait apparemment d'être chapeau 1 en LDC
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et au pire je pense qu'on sera déjà chapeau 1 en ligue europa l'an prochain avec cette 1/2 finale.
     
    nasri88 aime votre message.
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais non pas de league Europa. On la gagne cette année et on essaye de ne pas être ridicule en LDC
     
  18. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, le Chapeau 1 en LDC est celui des champions nationaux (depuis la saison dernière), comme Monaco cette année.
     
  19. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    confirmé par la LFP, si l'om remporte l'EL, on sera dans le chapeau 1 de la LDC
     
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Source Web , s'il te plait
     

Partager cette page