1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Prêt à porter, fripes, sur mesure ou tout à 1€.

    Balleck, c'est le tonton d’Amérique qui paye.
     
  2. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir absolument avoir un vrai milieu de terrain car hier, l'écart était abyssal ... notre nouveau ds a un énorme taf... vous pensez que prendre des joueurs libres comme lichsteiner, trémoulinas, sagna et des bon coups comme yaya , schweinsteiger, koscielny ne serait pas bien? Il y a effectivement Depay également, Schneiderlin etc... que feriez vous avec 100 millions et la venue de 4 joueurs cet hiver et 4 cet été?
     
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Koscielny ? Un des meilleurs DC du moment qui joue le titre en Angleterre et la LDC ? Que viendrait il foutre chez nous ?
     
  4. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    --------------------------ospina-----------------------
    Sagna-----koscielny----doria----tremoulinas-
    ------------------------Schneiderlin --------------------
    ------------schweinsteiger-----Cazorla-------------
    ------thauvin---------Giroud--------ribery----------

    Faisable ou pas??
     
  5. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va être libre, il aime l OM... si on lui propose un vrai projet ambitieux, pourquoi pas??
     
  6. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De l'expérience européenne voire internationale, mais avec encore assez de qualité pour impacter le jeu de l'équipe. Pas de petit crack brésilien ou argentin de 17 ans. Pas de français surcoté/surpayé. Du sûr, du solide, pas forcément en payant cher, mais assez pour impliquer le gars dans le projet pendant quelques années.

    Sinon je crois pas que notre milieu soit si mauvais que ça à la base. Hier faut rappeler qu'y avait Zambo, qui est trop tendre (ou trop nul c'est au choix) et Thauvin dont ce n'est pas le poste. Rien qu'un milieu Lass-Vainqueur-Lopez ça peut suffire à Garcia si la mayonnaise prend. Après je crache certes pas sur un Yaya Touré ou un Schweinsteiger. Peut-être aussi sur un renfort en latéral.

    Après Garcia va piocher dans la réserve, il l'a dit, et à mon avis il a de quoi sortir une ou deux belles surprises...
     
  7. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seule seconde, mais bon. Qui sait.
     
  8. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Koscielny c'est injouable actuellement.

    Sinon à mon sens la défense centrale n'est pas la priorité on a tout de même:

    --> Rolando, Doria, Fanni qui ont toujours fait le boulot
    --> Hubocan, Rekik qui sont pas forcements des cadors mais des remplaçants corrects
    --> Kamara qui a un énorme potentiel

    Perso cet été oui 1 gros DC si y'a des départs sinon ça fait emplier les DC alors que 3 de nos postes ne sont pas bouclés du tout ....
     
  9. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste 2 ans et demi de contrat il me semble !

    Juin 2019 il me semble avoir vu !
     
  10. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
  11. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribery je ne peux juste pas supporter l'idée de le voir revenir... mis a part lui et Koscielny/Cazorla intouchables pourquoi pas
     
  12. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j ai vu plein de fois qu'il etait libre a la fin de saison..tant pis ...
     
  13. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribéry nous a fait gagner 30 millions alors oui son coup avec lyon était un truc de tepu mais je prend. Cazorla va etre lourdé par Arsenul.
     
  15. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qu'il faut absolument s interesser très rapidement, c'est Coco, il a tout d'un futur grand, lui daut le chopper.
     
  16. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    bien collègue et toi ? on va voir les opportunités, mais pour cet hiver, je prie pour que Garcia et le futur DS nous fasse venir Schweinsteiger ! on l'aurait tenté cet été, mais a mon avis, il a du refusé parce que MLD et sa clique, mais si on lui re-propose maintenant, peut-etre... un joueur comme ca au milieu, meme a son age et meme avec une vitesse a la Pirlo, ca te change le visage de l'équipe !
     
  17. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi tenir compte de la qualif européenne (ou son absence) les potos. Est-ce que des mecs comme Cazorla ou Giroud accepteraient de sacrifier la LDC pour venir chez nous? A voir.
     
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je mise sur lui aussi.
    Super joueur
     
  19. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Cazorla, je ne sais pas, pour Giroud, je pense que oui.. dans quel grand club pourrait il jouer en étant sur d'être titulaire?
     
  20. mouki1349

    mouki1349 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y'a tellement de bon joueur a prendre qui font banquette c'est fou

    tu prend mata pour faire un énorme coup sur le marché sa fait un grosse pub pour l'avenir
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page