1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

composez votre equipe pour l année 15.16 en tenant compte du budget actuel,infos !!!

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par kristoffers13, 28 Juin 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kristoffers13

    kristoffers13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour c'est de l utopie!! mais cherchons a faire une equipe competitif pour la prochaine saison !
    en tenant compte de l actualité actuel !! avec nos moyens la vente de payet ,imbulla meme si c pas fait et mandanda et n koulou qui pour moi a deja la tete ailleurs sic! puisque il veut pas prolonger d'apres les dire d'aulas qui pour ce mercato nous auras emm....jusqu au bout vengance apres labrune pour le dossier arbitrage qui la fait auprés de la ligue ;bref!!
    mon equipe :vente imbulla,mandanda,n koulou,romao,aloe(pret),samba (pret)


    pelé
    romero
    dja djé djé rekik/vanden borre
    vanden borre cana - rekik / vanden borre- sparagnia mendy

    aranguiz - omeniangué
    lemina - boga

    boga
    allessandrini barrada -lopez maxime. gonzales derlis gonzalés - thauvin- n koudou
    thauvin allessandrini

    batshuayi -germain-thauvin omrani


    recrue: derlis gonzalés (bale) germain (monaco pret) boga (pret chelsea) prince omeniangué (reims)pour moi meilleur que kolo kanté et vanden borre fan de l om et ami de michy polyvalence dans l axe et coté droit et gauche(anderleck),rekik (manchester city) et cana en defenseur central car 32 ans fera oublié n koulou dans le coeur des supporters moins technique mais plus sure .aranguiz le chilien de l internacional bresil pour faire oublié payet avec des passe milimetré pouvant jouer plus bas et buteur .et apres germain coeur marseillais avec d'enorme talent de buteur futur international si il joue plus souvent .
     
  2. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une discussion pour ça, merci :wink:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page