1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Coupe de France

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 18 Novembre 2018.

  1. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel pied ! Un QSG qui a prouvé que ce ne sera jamais une grande équipe et un grand club . L'argent ne fait pas tout . Rennes a montré l'exemple !
    Du président à l'entraineur , tout est à changer .
    L'effectif est grotesque à 80% . A leur niveau , ils font pire que nous aux mercatos . MDR .....

    A ce qui transpire des vestiaires , les jeunes plus arrogants que jamais , n'écoutent rien , interviennent sur les discours de l'entraineur ou des anciens , et se prennent pour des demi dieux ! Le pire de tous étant M'Bappé . En continuant sur cette pente , ce joueur va pourrir sa carrière . Son comportement est exécrable .
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bravo à Rennes pour avoir enfin brisé la spirale de la loose, ils méritent bien cette récompense au vu de leur saison. Belle revanche de Ben Arfa qui fait la nique à son ancien club.

    Quant au PSG, ils confirment match après match que c'est un club de losers : joueurs surfaits, petits cons, Tuchel et Nasser qui dévoilent leur vrai visage de rageux dans la défaite.
    Je pense qu'ils ont perdu bien plus qu'une finale ce soir, c'est leur statut de club dominant qui est en train de vaciller. Les adversaires prennent enfin conscience que ce PSG est tout à fait prenable. L'an prochain, plus d'excuse : il faudra les jouer avec l'intention claire de les battre, plus question de se présenter en victime.

    Pour ce qui est des places européennes, ce sera à nous de faire le nécessaire pour conserver nos chances d'ètre en Coupe d'Europe la saison prochaine. Lyon et StE ne feront peut être pas le sans-faute d'ici la fin de saison...
     
    setonaikai aime votre message.
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On revoit enfin le Tuchel de Dortmund
     
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Même Rennes arrivent à battre le QSG, en fait on est les seules à ne pas l’avoir fait.
     
    elminot1313 aime votre message.
  5. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il va bien finir par péter les plombs et mettre une patate à M'Bappé. :D
     
    ROMERO42 et setonaikai aiment cela.
  6. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin la ! c'est surtout le bout du tuchel .........:D:D:D
     
    Zé Tonio, jona11, ROMERO42 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si garcia reste, on se présentera toujours en victimes dans les grands rendez-vous
     
    ROMERO42, Kilezio et setonaikai aiment votre message.
  8. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il signe au Milan l'année prochaine , quand on verra des défaites 3- 0 , 4- 0 , 3-1 , 5 - 0 , contre l'Inter , Naples , etc ... on aura compris pourquoi ...
     
    AuxArmes Replay aime votre message.
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ca ce passe mal pour nous il faut que United tape cheslea ( il ne faut pas que Lyon passe direct en LDC, faut que Chelsea et arsenal soit hors du top 4 en PL si y'a une finale Arsenal cheslea bien entendu )
     
    nadOM93 aime votre message.
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça fait 4e je suis sûre et certain qu'il restera, jhe c est niq__ tout seul avec sa prolongation et ça coûterait trop d argent de le dégagé ( sachant que nous somme déjà dans la mer__ ) le seul moyen qu'il parte c'est une clause de départ en cas de non qualif LDC.
     
    AuxArmes Replay aime votre message.
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Rennes, il la mérite !
     
    steph91 aime votre message.
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de prendre les dirigeants milanais et surtout Leonardo pour des nuls.

    Cette rumeur a été montée de toute pièce par les agents de Garcia, et elle a été reprise en chœur par les médias français, juste par pur corporatisme, pour nous montrer que Garcia était un coach "bankable", alors que c'est tout le contraire.

    Ce mastre ne signera jamais là bas, c'est une certitude!
     
    axephil et Seb' aiment cela.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Milan joue plus vraiment le haut du classement. Il s'inscrirait pas mal dans le projet actuel.
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah nan je vois déjà jhe sortir sa flûte pour nous expliquer que Garcia reste ! Garcia ne veut pas partir et si y'a pas de clause il sera encore la, je le vois gros comme une maison ça.
     
    setonaikai aime votre message.
  15. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    T'as vu leur calendrier et t'as vu le notre ?
     
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais c'est ça le problème
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'il pourrait bien profiter de notre confrontation avec l'OL pour coiffer tout le monde au poteau en LDC! Le comble.
     
  18. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jour où il se fait une grave blessure on verra si c'est toujours un top joueur. Je le critique car pour moi il est axé 100% vitesse. C'est presque un tout petit droit. Il a du talent mais l'exploite mal. Fort avec les faibles, faible avec les forts...
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Avant de jouer les quenelles, il faudra aller à La Meinau, sans Thauvin.

    Gagner là bas, au vu de nos performances actuelles, c'est vraiment loin d'être gagné.

    Et prendre uniquement 1 point là bas, pourrait ne pas être suffisant.

    Même la 4ème place va être très difficile à atteindre.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait quelques matchs qu'on joue sans Thauvin déjà.
     
    dadatibo aime votre message.

Partager cette page