1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Coupe de France

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 18 Novembre 2018.

  1. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    on a vu se que ca nous a couté y'a deux ans ... : au final on a rien gagné et on a doublement qualifié Lyon pour la LDC ... je préfère encore mieux l'argent d'une qualif en ldc que celle d'une coupe de france
     
  2. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    si on le rencontre pas avant y'a de grande chance que ca soit le cas , comme y'a 5 ans
     
    nadOM93 aime votre message.
  3. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les tirages depuis 2 tours ça pue quand même l'escroquerie à plein nez pour garder les cadors de L1 le plus loin possible dans cette coupe. Il n'y a eu aucun choc depuis l'entrée en lice des clubs de L1 (soit 3 tirages) donc soit le hasard fait vraiment bien les choses soit on se fout de notre gueule...je pense avoir ma réponse.
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas comparable. Il y a deux ans tu avais une lutte acharnée avec 3 équipes pour 2 places sur le podium, avec en parallèle des matchs aller-retour en Europa League.
    D'ailleurs, même si la Coupe d'Europe a été coûteuse en énergie, elle a aussi créée une émulation au sein de l'équipe, je ne pense pas que notre épopée nous ait coûté le podium. L'an dernier, l'équipe s'est fait lamentablement éliminer de toutes les Coupes, pour autant notre championnat n'a pas été meilleur, loin s'en faut.

    Là, si l'OM va jusqu'en finale, cela ne représente que 4 matchs supplémentaires. Ce n'est pas la mer à boire, et cela va d'autant plus motiver les joueurs (les Coupes brisent la montonie de la Ligue 1) Et nous avons un petit matelas qui nous "autorise" un revers ou deux...
     
    jona11, dadatibo, Azemar42 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM - Strasbourg, parfait. Je préfère jouer une L1 à la maison plutôt qu'un plus petit à l'extérieur car on galère dans ce genre de confrontation. Les joueurs seront motivés et concentrés.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul inconvénient c'est que tu peux pas faire du social et faire tourner. Contre des amateurs, tu peux tenter de faire jouer Germain pour voir s'il s'en sort face à un facteur ou un charcutier. Sachant qu'il a trouvé le moyen d'être mauvais, contre des pros, Germain devra rester sur le banc si on veut aller en 1/4.
     
    BAKAOBATEAU et Melie aiment cela.
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Sauf que la qualif LDC c'est pour l'an prochain, la coupe de France c'est cette année. AVB a dit qu'il voulait gagner un titre cette année, je suis derrière lui. Si après on perd en 1/2 ou en finale, c'est la loi du sport.
     
    OMali, anonymous_050120232 et pomper aiment votre message.
  8. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour ebola, tu perdras pas, elle est à nous notre fiancée.
     
    Ebola aime votre message.
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce qui se passe quand on termine son week end avec 2 g d'alcool dans le sang! :eek::cool:
     
    Seb' aime votre message.
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Méfie toi d'Epinal qui a sorti Lyon il y a deux ans. parole de Vosgien ;)

    Pas d'accord avec Lyon qui joue à Nantes puis à Nice
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Pour gagner la coupe il faut aller jusqu'au bout et vaincre signé
    LA PALICE
     
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    nasri88 aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils m'ont fait marrer Limonest avec leur réaction. "On respecte Dijon, parce que c'est une institution"... A part pour la moutarde, je vois pas en quoi c'est une institution, Dijon... Limite les mecs avaient envie de dire qu'ils avaient une vraie bonne chance d'aller en 1/4 mais ils ont pas osé.

    A leur place je me ferais tout petit, avec leur ville au nom de thé froid premier prix chez Aldi.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  14. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Le Freeway FC ?
     
    Seb' aime votre message.
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi j ai remarqué que les années ou on était bidon,rapidement on nous collait un OM qsg ou un qsg OM ,de peur qu on soit sorti trop tôt et que france3 ne puisse pas se " goinfrer" pas avec une affiche .......
     
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il va quand même falloir faire tourner un minimum, car le calendrier du mois de février va être particulièrement chargé avec un match tous les 3 jours. Si seulement on pouvait récupérer Thauvin d'ici peu sans risque de rechute...
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rencontre om Strasbourg fixé au mercredi 29 a 21h

    l'avantage des suspendus, le turn over s'installe naturellement :D
     
  18. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu fake news car ils voulaient tomber sur l'OM CAR il ne restait plus beaucoup d'équipes et en grosse il restait que l'OM donc forcément entre l'OM et Dijon le choix est vite fait !
     
    Dam' et nasri88 aiment cela.
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais chut toi!!! :D
     
    nasri88 aime votre message.
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, toutes les équipes en course pour le podium sont qualifiées en coupe de france, et même en coupe à moustache pour Lille et Lyon, qui s'affrontent demain....donc pas de problème de calendrier pour l'OM :)
     

Partager cette page