1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Coupe de France

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 18 Novembre 2018.

  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non Garcia pas de LdC ça suffit pour le gicler... là on va perdre du temps et revenir en arrière...
     
    nadOM93 et battler 13 aiment cela.
  2. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Après la saison est pas encore terminer, l'ASSE va pas tout gagné et donc c'est jouable la 4eme.
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au mercato quand on va voir les joueurs et entraîneurs qui risquent de nous tourner le dos car pas de coupe d'Europe, là on risque de moins rire!
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est ce qu'il faut espérer. La seule chose que je dis, c'est que ne nous réjouissons pas trop de ce résultat: ça fait pas du tout nos affaires.
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça je comprends et je partage. Mais Harry Poppers est capable de garder Garcia si on termine 4e en disant "regardez comme c'est l'homme de la situation, il a redressé la barre".
     
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais nan dis pas ça Eli Baup est prêt à remettre sa casquette de coach pour une petite saison de transition... :D:eek:

    Je rigole mais il avait amené l'OM à la seconde place avec Sougou et Kadir !
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh non, ça je n' y crois pas du tout!
     
  8. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    ils se sont encore mangé une remontada :) Ils sont incroyables
     
    Croconico aime votre message.
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le podium aussi tant qu on y est :D
    Sainté va rencontrer degeun, et nous allons leur filer un coup de main en battant les quenelles, ce sera le seul bon moment de cette saison :eek:
     
    steph91 et Croconico aiment cela.
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappe avec sa tête de grenouille il m'a dégouté, depuis qu'il a signé à Paris il est devenu trop con.
    Y'a personne dans son club de merde pour lui mettre 2-3 gifles. Dans un vestiaire de grand club ils l'auraient fait redescendre d'un étage ou deux.
     
    shady aime votre message.
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes gagne sa coupe en passant par le losc en 1/8eme lyon en demi et le Qatar en finale.
    Pour mettre fin à la loose ils ont fait fort les mecs.
     
    MARSILLAS, Arcandias, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'était tellement un beau joueur à Monaco, ce gars c'est devenu une tète de con et un stage au Réal entourer de vrai leaders comme Ramos et Zizou, pour lui apprendre la vie lui ferait un bien fou.
     
    Croconico aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai bien rigolé, mais bon... En est on réduit à rire des autres et à pleurer sur nous mêmes ?? On veut des titres bordel!
     
    Septach Melayn, battler 13, manbo et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas progressé a Paris...c'est le meme joueur qu a Monaco avec la pasteque en plus.
    C est un joueur playstation avec cheat code acceleration l1 pied droit.
    Au lieu de faire le beau dans un club qui déglingue son championnat il aurait du rejoindre des vrais clubs.
    Tant pis pour lui.
     
    Totti.99 et shady aiment cela.
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec lyon ça pue "l échange de bons procédés "...
     
  16. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Et tuchel qui est en train de pleurer sur l'arbitrage, sur tous les joueurs qu'il a de blessés et dont il n'était pas sur qu'ils puissent jouer

    C'est Garcia *10 en fait
     
  17. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Mauvais perdant !!
    Le QSG s'est cru arrivé à 2-0 !!
    En prolongation quand ils ont vu qu'ils n'arrivaient pas à mettre les Rennais en difficulté, ils ont craqué psychologiquement (Mbappé entre autre)

    Mentalement c'est une énième preuve que les joueurs du QSG ne sont pas au niveau de leur "prétendu" statut.

    Bravo à Rennes quand même d'être revenu dans le match et surtout mentalement d'avoir rien laché ! Héroïque ce que leur entraineur a réussi à mettre en place en quelques mois
     
    Dernière édition: 28 Avril 2019
    aurelio.m aime votre message.
  18. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je copie colle le post d'un supporter du QSG bien déprimé et qui m'a bien fait rire :


    bravo a mbappe qui a enchaîné occasion ratée sur occasion ratée pour finir sur un rouge, qui nous fait perdre quasiment à lui tout seul ce soir, contre MU, et contre guingamp en coupe de la ligue, c'est beau de mettre 30 buts contre des fermiers en championnat, mais dans les matches décisifs, t'es ou la noisette, tu fais quoi, à part glisser et tirer sur le gardien ou sur le poteau?


    bravo a paredes et a kehrer pour avoir réussi a etre transféré au psg avec un niveau ligue 2



    bravo a nkunku pour son penalty et son excellent niveau chaque fois qu'il a eu du temps de jeu cette année et qu'on avait besoin de lui


    bravo au jumeau de kimpembe pour sa saison merveilleuse et être revenu de russie avec le vrai kimpembe découpé en morceaux dans une valise enterrée de nuit dans une clairière à fontainebleau



    bravo a nasser pour sa fantastique gestion, je n'en rajoute pas plus son sur cas personnel, on guette nos actes ici


    bravo a apéro pour son excellent travail, sa construction d'effectif impeccable, et son sens du recrutement aiguisé comme personne



    bravo a neymar pour son salaire de 220m pour rater un match sur 2 et mettre des triplés contre guingamp en ligue 1


    bravo a cavani pour avoir battu le record du monde de blessure musculaire


    bravo a buffon pour avoir réussi a etre un gardien encore plus nul qu'areola, et d'avoir littéralement jeté toute sa carrière à la poubelle pour venir ici a l'age de 88 ans


    bravo a meunier pour s'etre fait mettre sur le banc par le pire défenseur de l'histoire du psg a savoir kherer


    bravo a rabiot pour son excellente gestion de carrière et son choix pertinent d'agent, mais lui au moins ne sera jamais associé à la pire saison de l'histoire de notre club


    bravo a kurzawa pour être joueur professionnel alors que son seul talent c'est mannequin fashion raté


    bravo a thiago silva pour etre le défenseur central le plus surcoté de l'histoire de son sport, et d'avoir réussi a obtenir le surnom de O Chialo


    bravo a marquinhos et verratti pour avoir fait partie de la remontada et de CHONGED sans avoir réussi a insuffler de révolte à l'équipe


    bravo a tuchel qui a montré en 3 mois que c'était un entraineur minable et totalement surcoté, et a gaspillé tout le crédit qu'il avait eu avec moi et tous les autres supporters REALISTES du PSG


    bravo a choupo moting qui a réussi en 5h de temps de jeu sur tout le championnat a faire la plus grosse erreur de l'histoire de son sport


    bravo a draxler pour avoir réussi a trouver la solution à l'équation de l'antimatière, et à être devenu le premier être humain à changer de plan quantique lorsqu'il joue au football


    bref, bravo au PSG.

    merci de nous faire autant rire, et toujours plus chaque saison.

    et surtout, un grand bravo à ceux incapables de voir que tout va mal dans ce club et qui continueront jusqu'au bout à ramer dans cette barque criblée de trous au lieu d'essayer de boucher les trous.
     
    jona11, MARSILLAS, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et nous, on se fait humilier par Andrézieux, en 1/32ème de finale.

    La classe!
     
    manbo, setonaikai, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  20. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un fantasme cette histoire de coupe d'Europe. Si tu payes un mec, il viendra et ça s'arrête là. Regarde Strootman, il est venu pour l'EL alors qu'il jouait la ldc la saison précédente et Gustavo?
    EN plus, pas de coupe d'Europe => pas de souci de fair play financier ^^

    C'est clair qu'il joue tout sur son physique et notamment sa vitesse (course + exécution). On verra s'il est fort quand sa vitesse baissera, ce qui arrivera nécessairement. Un joueur qui a su s'adapter de manière assez incroyable quand on se rappelle de ce qu'il était au début, c'est CR7.
     

Partager cette page