1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Création d'une plateforme de partage de Match ?

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par nasri88, 18 Novembre 2018.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

    Je me disais qu'il n'existe pas d'application permettant de partager les matchs avec des personnes. A l'heure où les bouquets pour les matchs de football sont offerts par différents opérateurs, ne serait-il pas judicieux de créer, payant ou non, une application perettant à des personnes souhaitant regarder un même match, de se retrouver chez une personne qui est justement abonné à ce bouquet. Il pourrait comme sur Blablacar ou Couchsurfing, avoir un système de notations et d'échanges pour éviter les mauvaises surprises.

    Qu'en pensez-vous ?
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    effectivement, ça existe pour les bars (allomatch) mais je n'ai pas souvenir avoir déjà vu ça pour des particuliers.
    Après, recevoir des inconnus, chez soi. Moi ça ne m'intéresserais pas (ni de recevoir ni d'y aller), mais chacun ses gouts.
     
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est spécial. Mais après tout, le covoiturage n'était pas intuitif au début. Donc je me questionne
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est spécial. Mais après tout, le covoiturage n'était pas intuitif au début. Donc je me questionne
     
  5. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Il y avait l'appli Super Football Club qui proposait ça, mais ça a pas l'air d'avoir marché
     
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je savais pas ça
     

Partager cette page