1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Dario BENEDETTO - Head of Gooooooooooooooooooooooool râté!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par setonaikai, 5 Août 2019.

1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en avez pensé quoi de sa saison vous ? Sur 20, vous mettriez combien ?

Moi, je mets 14. Et je pense qu'il fera encore mieux l'année pro.

foufou2811 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un match où il a du mal à se mettre dans le rythme (nantes), puis il a enchainé trois matchs de très bonne facture (nice, stétienne, monaco) qui lancent notre saison.
    Derrière ça a été plus compliqué avec trois matchs médiocres (montpellier, dijon, rennes).
    Avant deux matchs corrects (amiens, strasbourg), puis il passe au travers des trois gros rdv (catastrophique contre paris, moyens-médiocres contre lille et lyon) avant de se reprendre contre toulouse et brest, puis d'enchainer les matchs médiocres (angers, bordeaux, metz, rennes, bordeaux, stétienne) voire mauvais (toulouse, nantes).
    In fine, il aura fini la saison avec son meilleur match peut être contre nimes et un match correct contre amiens.
    Je passe sur les coupes, où il a plutot été préservé.

Bref, il a payé je pense le fait d'enchainer deux championnats sans coupure (même si il y a beaucoup moins de matchs en sudam), un gros coup de mou en plein hiver. Les deux derniers matchs il semblait mieux physiquement et on pouvait espérer une meilleure fin de saison.

En bref, statistiquement, il a fait le boulot, et ses buts ont compté (monaco, toulouse, nimes, lille, nimes). Il a eu beaucoup de mal physiquement à enchainer. Ca s'est nettement vu dans le jeu (n'a pas su l'adapter à sa condition physique) et son apport défensif (ça c'est plutot logique).
    Donc, globalement moyen, ses deux bonnes périodes (fin aout-début septembre et février) sauvent un peu une saison assez médiocre.
    Donc, dans le jeu : 8/20
    décisif : 14/20
    total : 11/20

Mais avec les encouragements malgré tout, car comme je le disais, il a des circonstances atténuantes au vu de sa (non)préparation physique.

pomper aime votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de circonstances atténuantes quand meme. On lui promets Thauvin, il se retrouve à devoir combiner avec Sarr...

J'ai aucun doute sur sa qualité et je pense qu'il fera une meilleure saison l'année prochaine. Par contre, physiquement, il n'est clairement pas capable de faire 3 matchs par semaine avec la meme intensité. Le dossier du 9/ailier gauche (Cf Mbaye Niang) sera très important étant donné que Payet non plus ne peut pas jouer 3 match par semaine.

pomper aime votre message.
  4. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas de note, simplement mon ressenti. J'ai été convaincu par le footballeur, c'est typiquement le profil qu'il nous fallait (capable de participer au jeu) Là il peut souffler, il bénéficiera - je l'espère - d'une préparation physique complète avec le groupe, et aura des automatismes avec les joueurs (sauf Thauvin)

Par contre, il faut recruter à son poste, à la fois pour assurer un turn-over et pour qu'il ait un concurrent plus fiable que Germain.

5. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la nullité abysalle qu'on se tapait avec mitroglou germain, c'est un don du ciel sa venue :eek:
    Même un tout droit j'aurais dit oui, alors un mec qui est technique et intelligent je me régale. Seul bémol sa forme physique qui devenait inquiétante.

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bonhomme fait partie avec Rongier de ceux qui ont accepté de fait de faire un effort sur son salaire et je dis RESPECT en espérant que cette période lui permette au moins de ne plus être embêté par les blessures !!

pomper et foufou2811 aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon anniv' Pipa

8. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    S'en Balek il lira jamais!

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je t'emmerde.

Lox aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il préfère si tu l’en****...

Dernière édition par un modérateur: 17 Mai 2020
    Lox aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'es y t'arrive?
    Viens à l'olympe on verra si tu fais encore le malin!

Qu'es t'as? T'es jaloux?

Ebola aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Non ça va merci. Et puis je touche pas aux conquêtes des copains :D

Ebola et Lox aiment cela.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rappelle-moi déjà ce que tu fais comme boulot ? Enseignant, c'est ça ? Tu trouves que c'est un langage approprié pour un enseignant ?

OMali, Seb' et Lox aiment votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    T'es un gars sûr!

15. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Ah non tu as de mauvaises sources visiblement...

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vu le nombre d'enfants autour de toi chaque jour, soit t'es enseignant, soit t'es pédophile.

Lox aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu pourrai savoir qu’il y a des enfants autour de moi toi qui vit reclu au Luxembourg dans ta fabrique de PQ
    Ooops on est en partie public là ? :D

Ebola aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je peux donner mon avis sur la question? :D

OMali et Ebola aiment cela.
  19. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola efface donc tout ça monsieur l’administrateur, les gens n’ont pas besoin de connaître les orientations sexuelles de @Lox et de lire toutes ses conneries. Les pauvres !

20. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Non ! Ton avis n’intéresse personne. Tu savais pas ?
    :D

Partager cette page