1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande de renseignement pour un article

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par PassionBallon, 19 Juillet 2018.

  1. PassionBallon

    PassionBallon New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut amis marseillais !

    Je suis un jeune étudiant qui souhaite devenir journaliste sportif, et j'ai créé un site il y a peu regroupant des articles que j'écris sur le monde du foot (https://passionballonfr.wixsite.com/passionballon). Je suis actuellement en train de rédiger une série sur le National, et sur les clubs qui y jouent.

    Je poste ce message ici car je compte m'attaquer à une équipe que vous connaissez sans doute bien, Marignane Gignac (promu en National). L'angle que je souhaite donner à mon article est celui de la comparaison avec d'autres clubs au profil similaires, proches de Marseille (grande ville avec beaucoup de ferveur) et qui ont connu ce niveau voire au-dessus (Cassis, Consolat, Martigues, Istres, Arles ou Arles) avant de replonger. Selon vous, Marignane a-t-il le potentiel d'échapper à ce destin ? Si oui, comment ?
    Le club dispose-t-il d'une réelle base de supporters ?
    Pourrait-il, à terme, concurrencer l'OM dans la région ?

    Je vous remercie et suis dans l'attente d'une réponse,

    Un supporter bordelais.
     

Partager cette page