Deschamps et la fin de saison

Discussion dans 'Votre avis sur ... - Archives' démarrée par Francki71, 3 Février 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Francki71

    Francki71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux juste pas ce message, rappeler la grande qualité de DD et du staff !
    La prépa physique de début paye toujours à cette période de l'année jusqu'a la fin de saison ! c'est assez exceptionnelle il me semble !
    Va t on regréter encore plus notre début de saison catastrophique ?

    Que peut on espérer d'ici la fin de saison ?
    Je me lance dans de petits pronostics :
    - Championnat : 1-Paris 2-Marseille 3-Montpellier
    - Cpe de France : défaite en demi de l'OM
    - Cpe de la ligue : On la garde, c'est la notre !
    - Ligue des champions : Elimination contre l'inter

    Je croise vraiment les doigts pour que l'on soit épargné contre les bléssures !
    Maintenant, et pour finir, la saison prochaine : je crains le départ de DD. C'est un gagnant et je pense que d'ici peu, il va poser ses conditions pour le recrutement de l'an prochain. Et si on lui dit non car pas de tune ....

    Que pensez vous de cela ?

    PS : SVP restons respectueux des pensées de chacun, on est d'accord oupas mais on se respecte ! Merci !
     
  2. jaimepaslespseudos

    jaimepaslespseudos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi.
    Les gens peuvent lui reprocher beaucoup de choses, DD vient encore d'apporter bcp de choses à ce club. C'est lui qui donne cette envie de tout gagner. On rentre dans une compétition c'est pour allez jusqu'au bout, champion's league compris même si faut rester logique faut pas oublier qu'en 2004 c'était le même discours concernant les niveaux des autres championnats, et il est allez presque au bout.
    L'année prochaine si y a pas de moyen partira t'il ? J'ai l'impression que c'est un homme de paroles, et qu'il a vraiment envie de jouer dans le nouveau stade... maintenant c'est sur que si l'équipe s'affaibli encore alors là...

    Mon prono :
    1) Paris (si ils se loupent ça sera le gag du siècle)
    2) ça va se jouer entre Lyon et Lille
    3) OM / Montpellier
     
  3. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je reconnais le tres bon taf de DD depuis novembre cette saison, mais aussi la culture de la gagne, cette soif de la victoire qu'il inculque aux joueurs. Il nous a aussi transmit son expérience des grands matchs, on peut s'en rendre compte avec notre parcours en ldc cette saison. Ceci étant dit si on ne termine pas sur le podium le responsable sera aussi DD, de part sa fonction et sa position au sein du staff technique. Car ce qui me choque c'est que c'est la 3eme saison qu'il passe avec nous et on rate a chaque fois le debut de saison (cette année etant le summum de l'echec). La préparation physique nous permet peut etre d'etre fort de fevrier a avril en gros (et la ou il faut etre bien placé), mais elle nous plombe le debut de saison. Aujourd'hui il faut etre conscient que notre belle série actuelle va malheureusement finir par s'arreter, et surtout que devant il y a 4 equipes qui avancent a un bon rythme donc dur a rattraper.

    mon prono: 1er paris 2eme marseille 3eme montpellier 4eme lyon 5eme lille (du moins c'est ce que j'espere du fond du coeur)
     
    Dernière édition: 3 Février 2012
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    On a toujours été meilleurs au printemps qu'en automne, ça n'a strictement rien à voir avec Deschamps, c'est culturel à l'OM.
     
  5. Modérateur_15

    Modérateur_15 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page