1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Dimitri PAYET - Des paroles et des actes

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par BigBenZ, 29 Janvier 2017.

1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourad voudrait le prolonger le AVB...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet : « L'idée a germé dans ma tête quand le président a demandé aux joueurs de faire des efforts. J'ai décidé de montrer l'exemple, de montrer que j'aimais le club. Le dire c'est bien, le prouver c'est mieux. » #TeamOM

[​IMG][​IMG]

Seb' aime votre message.
  3. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seigneur mais pas con. Il a lissé son énorme contrat sur 2 annees de plus.
    J'image que si on calcul, on retombe pas loin niveau chiffre.

Il sait que si il faisait pas ca, dans tout le cas, il trouvera personne pour payer. De plus il aurait un poste ensuite dans le club....il va trouver une stabilité.

Maintenant si il arrete de courrir sur le terrain, qu'il fait perdre l equipe, va falloir le payer jusqu'au bout.

Enfin ca baisse la masse salarial pendant se temps, c'est donnant-donnant

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt élégant. Si on le vends en 2022
    CA baisse la masse salariale / an, y a rien qui empêche de le revendre si ça se passe pas bien. Ça envoie un message aux autres gros salaires du club. Et puis ça le rends potentiellement bankable pour un club qui n'aurait pas froid aux yeux.
    Non décidément je n'aurais jamais cru ça possible. Bravo à lui

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que Strootman va lui emboîter le pas. On va assister à une surenchère : "Tu baisses ton salaire de 50%, je le baisse de 60 !"

6. niango68

niango68 On est pas sérieux quand on a 17 ans

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Stroodballe, contrairement à Payet, il en a rien à carrer de l'OM. Donc il baissera rien du tout à mon avis.

Lox et Blacklagoon aiment cela.
  7. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Là, tu peux rêver, je pense.

Nas' aime votre message.
  8. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'était une boutade à prendre au second degrés.... :)
    Mais je croise les doigts pour qu'il est raison !:rolleyes:

9. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'Eyraud serait prêt à libérer le joueur de ses 3 dernières années de contrat, d'après les dernières rumeurs.

C'était déjà le cas l'année dernière, mais McCourt avait dit niet, sinon Strootman nous aurait quittés pour 0 €.

Mais cette année, il semblerait que la donne ait changé.

10. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adorais le joueur, maintenant j'aime l'homme. Comme quoi il reste des gens avec une certaine éthique.

Mémer aime votre message.
  11. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    Attention, c'est un très beau geste, mais ça n’enlevè rien à la débilité de sa décla précédente!
    A titre perso je ne l'ai jamais critiqué sur sa non baisse de salaire, ce club est mal géré et ce n'est pas sa faute, il n'a pas non plus menacé quiconque pour avoir ce salaire (au pire il aurait pu demandé à petit bambou comment faire disparaitre son dossier :D), juste le fond de son discours!

shady et Nas' aiment cela.
  12. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    Et alors?
    Tout le monde est gagnant !

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit:
    @sacrum83 a mis en pièce mes calculs. :D

Dernière édition: 28 Juin 2020
  14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je puis me permettre la base de calcul est son salaire de base à savoir 6M annuels, il ne s'agit pas d'enlever 30% de 3M pour la saison 21/22 mais de 6M ce qui donne 4.2M .

Du reste la différence entre les 40 et 60% des deux dernières saisons est due je pense au nombre de match joués, à mon avis il ne touchera pas moins de 40% de 6M soit 2.4M

kaiser sauzee aime votre message.
  15. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton retour. Je n'avais pas vu cette subtilité. En effet. Dans ma générosité j'étais parti sur une base évolutive chaque année. Damned.

sacrum83 aime votre message.
  16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste quand même un gros effort de sa part.
    Son contrat lui assurait 12M bruts sur 2 ans , là il touchera au mieux 14.4 M sur 4 ans, 12M au pire.

Après il faut déduire les primes auxquelles il a renoncé.

On peut estimer qu'il serait perdant en cas de matchs passés sur le banc lors des 2 dernières saisons de son contrat.

17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a également un poste au club par la suite. C'est gagnant-gagnant.
    Il aurait pu éventuellement chercher un autre contrat de 2 ans à 35 ans. Mais pas de certitude sur le salaire, la destination...Et aucune sur l'après carrière.

Pour nous, ça reste intéressant, je pense qu'en 10, il peut rester performant encore 2/3 saisons.

Lox et sacrum83 aiment cela.
  18. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Oui aucun doute la dessus. Même avec ces baisses je prends son salaire quand il veut :D

sacrum83 aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ça va mettre Payet sur le banc et le faire rentrer après 15 seconde de jeu pour économiser de l'argent ça va être fabuleux.

20. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    On va lui faire une Abdennour tu crois ?

Partager cette page