1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Dimitri PAYET - Des paroles et des actes

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par BigBenZ, 29 Janvier 2017.

1. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je serai prêt à y croire s'il n'y avait pas son rapace d'agent...

Ernesto aime votre message.
  2. Al et l'OM

Al et l'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son temps de jeu en début de saison et donc ses convocation potentielle en edf vont peser dans son choix.
    un peu comme Payet, je pense qu'il préfère rester à Marseille que de retenter le coup dans un autre pays.
    si il y va ce sera juste pour l'argent

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas bien cette histoire de mesurage de bite concernant l'amour que Payet et Thauvin porteraient au club. Vous êtes vraiment en train de comparer le cas d'un joueur de 33ans avec celui d'un autre qui n'en a que 27, à qui il ne reste plus qu'une année de contrat et qui n'a pour l'instant reçu aucun appel de la direction ?

djibdjib et nicky3d aiment cela.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club et Payet ont réussi un bonne opération de communication. Ce qui l'est moins c'est la reconversion systématique, en quoi Payet mérite une reconversion et avec quel salaire ?

Sur Rmc ils ont parlé de reconversion autour de 40 000 euros ce qui seraient incroyable pour un poste de recruteur, ou d'entraineur des u19. J'ai bon espoir que Mandanda suive la même voie mais je ne pense pas qu'une reconversion automatique soit une aubaine pour le club financièrement et professionnellement. On a besoin de personne de qualité au bon poste, pas sûr que l'OM est besoin de Basile Boli bis. La compétence doit primer avant tout.

Je pense aussi que Thauvin et Strootman ne sont pas dans le même cas l'un car il est encore jeune et n'a aucun intérêt à prolonger quand à l'autre il serait plutôt nécessaire de s'en séparer car sportivement il n'apporte pas assez pour le salaire qu'il perçoit.

Quand au poste de directeur sportif c'est quand même incroyable que personne ne soit encore poste ? N'y a t-il pas un loup derrière tout cela ?

Dernière édition: 30 Juin 2020
  5. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    D'après La Provence, les négociations ont commencé entre le club et l'entourage de Mandanda.

Ça parle d'une prolongation de contrat de 2 ans, et également d'une baisse conséquente de son salaire, ainsi que d'une reconversion au sein du club.

Tout devrait être acté prochainement.

Au suivant maintenant...

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne vois pas personne en dehors de Mandanda qui correspondrait à ce même profil. Et tant mieux je ne vois pas pourquoi un joueur comme Strootman meriterait une reconversion à l'OM alors que ce n'est pas une figure olympienne ni sur le terrain ni en dehors. Espérons qu'il soit vendu ou cédé gratuitement. Quant à Thauvin ce serait une vrai preuve de son amour pour l'OM s'il prolongeait j'ai du mal à y croire son cas n'est pas le même que celui de Payet et Mandanda.

7. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'avait dit que Payet attend un nouvel enfant. Je n'avait pas compris qu'il était enceinte. 20200719_195230.jpg

Abusé son manque de professionnalisme. Ils ont pas assez d'argent pour se payer des coach, des nutritioniste ou autre cuisto ?

8. nicom93

nicom93 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas énorme non plus !
    Bon ok il ressemble à un joueur de DH qui joue le dimanche matin avant le bbq mais quand même !
    Tant qu'il a son toucher de balle ça me va

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La saison passée, je n'ai pas non plus souvenir d'un payet "sec". Et pourtant, c'est peu dire qu'il a répondu aux attentes.

PostMo aime votre message.
  11. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a du bide en été; c'est chaud quand même!!
    en général l été c'est la période où il est le plus "mince".;)
    c'est pendant la trêve hivernal qu 'il prend du poids
    ça promets

après chaque entrainement je lui mettrai direct une heure de vélo sans selle

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Père Dodu s'est mis au caviar.
    Il est revenu frais comme un lardon.

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça date d'il y a 4 jours, je sais pas où vous voyez du surpoids de l'obésité ou ce que vous voulez.

sacrum83, Kirua59 et yannickdu64 aiment votre message.
  14. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien tu veuille défendre l'indefendable, mais ca ne fait du bien ni à Payet, ni à L'OM de nier l'évidence.

Au delà du fait que les couleur sombre c'est sensé amincir le profil. On ne voit presque pas Payet sur cette vidéo, aucun gros plan sur lui si ce n'est à la fin. Et on réussi à voir son bide dépasser.

Screenshot_20200719_231644_com.android.chrome.jpg

15. PostMo

PostMo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve effectivement pas très étoffé. Maintenant, je pensais exactement la meme chose lors de son retour au parc après la suspension contre Montpellier pourtant derrière le type nous a porté.

16. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est ça, c'est qu'on se dit toujours jusqu'ici tout va bien.
    Mais on se rend compte que chaque saison, Payet se blesse, lan dernier on a eu de la chance ce n'était qu'une contracture qui a duré une dizaine de jour.
    L'année d'avant c'était un problème de ligament pendant un mois, cette d'avant il a rater au moins 2 mois à cause de blessure musculaire dont l'une le privant de la CDM.

Hazard aussi se disait jusqu'ici tout va bien et il c'est très vîtes blessé au Réal.

Quand on voit ce que Payet était capable de faire en Angleterre, au niveau de l'intensité du changement de rythme (sans parler de ses CPA) on peut regretter que le mec ne soit pas un minimum professionnel et n'a pas été à hauteur de l'investissement consenti.

meian aime votre message.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff les débats grossophobes ....

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Payet en baissant son salaire à du négocier du rab à la cantine

19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est bon il est gras il est gras c'est tout, moi je m'en fous.
    Si sa bouée lui permet de flotter au dessus de la L1 et au niveau Champions League ça me va très bien :D

20. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rougail saucisses, rougail saucisses... ;)

Donnez-moi du rab.

Pas taper! :cool:

Dod'OM aime votre message.

Partager cette page