1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Dimitri PAYET - Distributeur de caviars (et mangeur de blinis)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par BigBenZ, 29 Janvier 2017.

1. Ernesto

Ernesto Pazzo

Commentaires de blog:
    0
    V'la le tracteur quoi !

2. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, même en marchant il crée du jeu le mec:
    - 1 passe décisive sur le but de Zermain
    - 2 passes qui auraient dû être décisives, pour Radonjic et Thauvin

C'est une tête de cochon, il est tout sauf irréprochable au niveau de l'état d'esprit mais il faut lui reconnaitre un truc:
    Quand il se sort les pouces, il pue le foot ce type et il a un niveau que peu de n°10 ont en Europe.

Gyllenhaal, Kirua59, Enzocnt et 7 d'autres aiment votre message.
  3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis se priver de Payet pour Germain franchement ....
    Est ce qu'on a moins bien défendu contre Nimes qu'Angers ?
    Bien sur que non ...
    Est ce que c'était plus fluide offensivement ?
    Bien sur que oui

Enzocnt, madmax61, djibdjib et 1 autre personne aiment votre message.
  4. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    En effet. Mais c'etait pas non plus la folie contre Nimes au niveau du jeu ...

5. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah au niveau du jeu faut pas s'attendre à des miracles tant que ce "coach" sera là. Par contre, avec des mecs comme Payet, tu peux t'attendre à quelques fulgurences, éclairs de génie, pour créer du danger.

Dod'OM, Enzocnt, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  6. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien. Mais ca parlait de schema, 442, 4231 etc .... Alors qu'on sait que ca change rien. Tu pourra mettre n'importe quel schema, on joue mal.

7. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 buts marqués
    2 buts refusés
    Poteau de Gustavo
    2 occasions franches pour Radonjic
    Une pour balo
    Un raté de Thauvin

C'est pas mal non ?

Y'a beaucoup beaucoup de matchs sur lesquels l'OM a été moins bon

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Même en marchant il apporte plus sur le terrain que Germain.

Dans le jeu quand tu as un incapable en guise de coach faire jouer Payet est essentiel.

Kirua59, yannickdu64, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0

Ca c'est des stats a la Garcia.

Dans le jeu ca restait pauvre. On a eu plus d'occasions que d'habitude, c'est vrai. Mais dans le jeu c'etait pas encore ca ...

Cyril du 13 aime votre message.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que se passer d'un joueur comme Payet .... comment peut on pas voir que avec ou sans lui, c pas la même .....
    le truc , c'est que le coach le remet après plusieurs semaine de placard et 0 minutes, normal qu'il y est du déchets, et d'ailleurs, il en aura tjrs un peu vu qu'il crée, tente !!

Mout51 aime votre message.
  11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Comme Gustavo, Kamara, Thauvin, Sakai = ne doit plus être sur le banc.

Mout51 et Dam' aiment cela.
  12. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190415_175622_com.twitter.android.jpg

yannickdu64 et tm'om aiment cela.
  13. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le débat moisi entre zermain et payet pour dire que payet ne défend pas. ..

Germain ne pèse ni techniquement, ni physiquement, ni défensivement...

Il a juste un bon placement sans ballon, mais comme derrière tout ce qu'il fait pue la merde (sauf ses quelques rares buts buts par saison), son intelligence ne sert à rien.

En fait garcia adore juste ceux qui ferment leurs bouche, sauf pour l'ouvrir et sucer.

Payet et Gustavo sont des cadres du vestaire, ils ont du dire un truc vrai un peu trop haut et un peu trop fort et ça n'a pas plu au gourou

Mout51 et tm'om aiment cela.
  14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi cette vieille comparaison Payet vs Germain , j'avoues je comprends pas vraiment ??

Vous nous répétez à longueur de journée que Payet est clairement un meneur de jeu , un métronome , un dieu , le fils de Jésus etc :D:D

Et donc c'est là que je comprends plus la comparaison en faite , Germain à moins que j'ai raté les 3/4 de sa carrière c'est un avant centre , donc en aucun cas un meneur de jeu , mais vous arrivez à faire la comparaison , alors Germain c'est une teube c'est pas le soucis , mais votre archanement à vouloir le mettre en comparaison avec Payet j'avoues j'ai du mal .

Autre chose je crois que vous souffrez de pertes de mémoire non ? on doit vous rappellez les presta de Payet avant sa blessure ? ou ça va aller ?? il était juste bidon et certains d'entre vous , on juste osez sortir que "c'est normal Payet quand il fait froid il est pas bon " mais c'est pas grave au printemps il va tout casser , tain vous êtes grave quand même , juste un remember le match contre Andrezieux , remettez vous en mémoire le match de Payet …….

Dernière édition: 15 Avril 2019
  15. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le terrain y a 11 joueurs au coup d envoi, ni plus ni moins. Donc si tu veux faire entrer Payet, il faut bien retirer un joueur. Alors effectivement tu peux retirer Mandanda ou Amavi, qui sont plutôt mauvais cette saison, mais ca peut créer un léger déséquilibre.

Ensuite on part du principe que Payet est un joueur offensif, du coup il te reste les deux ailiers et les deux attaquants.

Mais il y a encore une subtilité ! Payet doit jouer dans l axe, en numero 10 et rien d autre ! Et oui donc si tu veux le faire entrer tu dois retirer un des deux attaquants.

Apres libre a toi de préférer Germain a Balotelli.

Dam' et Enzocnt aiment cela.
  16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est bien là que ça devient usant l'histoire Payet , c'est soit tu joues avec et dans ce cas tu changes de systéme de jeu soit tu joues sans .

Et je le redis on a jouer sans dans un systeme de 442 c'etait un choix , c'était pas super beau à voir mais ça gagnait , là Payet à été titulaire ça a pas changé des masses l'apparence de l'équipe c'est toujours aussi laid à voir et en plus pas de bol sans Balotelli mais avec Zermain ( pour Seb :p).

D'autre part on vous lisant on a l'impression que Payet il va changer complétement l'aspect de cette équipe et va profondément boulverser le fond de jeu , hors si me rapelle bien les humiliations les plus marquantes notre ami Payet était sur le terrain comme son compère Germain pour des prestations dégueulasse , mais d'un seul coup ça devient le sauveur de tout un peuple c'est ça qui saoules dans ce qu'on lit .

Le Payet du début de saison avait un impact sur le jeu Marseillais , celui qui a erré sur le terrain à partir d'Octobre il a pas apporté grandes choses , après il a été bléssé on a du faire sans il a bien fallu trouvé une solution en plus avec l'arrivée de Balotelli , donc c'est pour cela , j'ai du mal à comprendre cette répétition avec le Payet vs Germain, surtout que c'est toute l'équipe qui gonfle , un tas d'cons dans son ensemble cette équipe( Garcia en tête de gondole ) , vite que la saison se termine :mad::mad::mad:

Dernière édition: 16 Avril 2019 à 06:28
  17. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    On gagnait car on jouait contre des boulanger. Des que le niveau est monté on a perdu. Je l'avais dit, je le redis, mettre les cadres au placard n'etait pas une bonne idée.
    Ne pas changer une equipe qui gagne, je peux comprendre. Lopez Sanson, comme tu dis, ca fonctionnait. Mais montre a tes joueurs que meme quand ca gagne, il peuvent regagner leurs places. La on a juste attendu les mauvais resultat pour changer.

Le role d'un coach c'est aussi de garder tout le monde mobilisé.

yannickdu64 et Mout51 aiment cela.
  18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de saison on a commencer en 4231 après 433 même du 523 en alterant mitro , germain , Thauvin et même Ocampos en avant centre , Payet en meneur un coup en ailier parfois enlever et remettre Gustavo un coup au milieu ou en DC , etc…... et pour des résultats dégueulasses coupes , championnat ,ridiculisés en somme .
    Balo est arrivé en Janvier on a rechanger de système et ça a quand même mieux fonctionné sans être la folie dans le jeu ça pas de soucis .
    Il est clair que Garcia est un sale co… mais pour ma part il a des erreurs des deux côtés joueurs et staffs .

J'ai plus de mal avec l'eviction d'un Gustavo que Payet , j'aime beaucoup Payet mais comme le dis Seb c'est un caractère de merde quand il a pas envie c'est juste indigeste , là entre les perfs , la blessure , la remise en forme et le système mis en place , Payet il avait pas vraiment sa place et en plus je penses qu'il a dû s'accrocher avec Garcia et l'autre lui fait payer c'est bien le style du bonhomme .

Dernière édition: 16 Avril 2019 à 09:41
  19. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple ... On avait jamais enchainé 3 compos indentique, voir 2 ... Avant qu'il mette au placard les cadres comme Payet Gustavo Rolando Rami ....
    Sauf que tu peux pas entamer un sprint final sans tes meilleurs joueurs. Tu peux tourner le probleme dans tout les sens. Payet est un caractere de merde, oui. Mais ca reste le meilleur passeur du club. Celui capable de debloquer des situation comme on l'as vu contre Nimes, meme s'il n'est pas bon.
    Le banc, rien de choquant, mais ca reste ton capitaine, tu le fait rentrer a la 90eme minute, c'est du foutage de gueule. Rien de mieux pour que les joueurs lachent.
    Il a quand meme reussi a mettre son capitaine, que lui a choisi, et le vice capitaine, sur le banc, et se foutre de leurs gueule en les mettant a des postes qui ne sont pas le leurs. Faut le faire.

20. KarimHK

KarimHK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'il apporte un maximum d'ici mai...
    ensuite on pourra le vendre un bon paquet histoire de faire une plus-value comptable (15M) et une énorme économie de salaire

Entre lui, njie, sertic et amavi : on peut récupérer un bon paquet de fric sans s'affaiblir sportivement

shady aime votre message.

Partager cette page