1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Dimitri PAYET - Mangeur de caviar sur blinis (sauce lyonnaise)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par BigBenZ, 29 Janvier 2017.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On lui pose une question sur Garcia, il dit ce qu'il pense. Je vois vraiment pas où est le problème. Comme disait @Rosickydevitry , ça n'a rien à voir avec Alessandrini qui vient chouiner le lendemain. De plus, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher car il n'a strictement rien dit sur Lyon ni leurs joueurs ni leur président.

Par contre, lui au moins a le mérite de dire ce que beaucoup pensent de Garcia (et encore, je trouve qu'il est très mesuré). À savoir que c'est un coach bidon, adepte d'une gestion clanique qui ne sait rien faire d'autre que massacrer ses joueurs et se plaindre au moindre pet de traviole. Résultat : on a terminé la saison dernière avec un effectif totalement éclaté et des joueurs qui n'avaient même plus envie de jouer. Sans parler du bilan sportif et financier catastrophique par rapport à l'investissement dont il est au moins pour moitié responsable.

jona11, Heraut l’asticot, sacrum83 et 7 d'autres aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Après les médias qui en font des tonnes depuis plusieurs jours sur le plus grand tifo de l'histoire de la galaxie et l'ambiance de folie qui attend les lyonnais, voilà maintenant les déclarations de Payet...

Pile poil ce que je ne voulais pas comme avant match.

Dam', shady et mourinho1 aiment votre message.
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais il n'empêche, je l'attends au tournant pour qu'il brille enfin dans un gros match. Vu l'investissement fait sur lui, faudrait qu'il prouve quelque chose.

4. tartarin de tarascon

tartarin de tarascon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui depuis que Garcia est parti ils nagent tous sur le eau surtout payet qui survole la ligue 1

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bien au moins sa pimente un peu le truc

sacrum83 et setonaikai aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lourd...

sacrum83 aime votre message.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l année du 2 3 Zambo en itw avait posé ses "burnes" en disant qu on allait leur "defoncer la gueule" résultat une tonne de critiques,fallait la jouer modeste patati patata et mon cul sur la commode, du coup il est resté sur le banc et on connait tous la suite,alors......

sacrum83 aime votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aurait pu ajouter la ligue qui leur suce la teub H24 et ça aurait été la décla parfaite:cool:

setonaikai aime votre message.
  9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est ça, il faut vendre une grosse affiche en L1, et c'est pas les matchs à sens unique contre Paris qui peuvent remplir ce rôle.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Depuis plusieurs saisons avant les OM-PSG ou les OM-OL il y a toujours quelqu'un au club qui fait le show en conf de presse ou dans la semaine qui précède la rencontre et le résultat est toujours le même.

Alors tout ce cirque plait peut-être à beaucoup de supporters mais moi j'en ai un peu ras le cul de voir mon club se ridiculiser à chaque fois de la sorte.

11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément fan de ce type de saillie mais ce tacle envers l'autre judas est tellement mérité !

setonaikai et Dam' aiment cela.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah avant les 2 dernières confrontations contre les quenelles ainsi que celles contre Paris depuis des lustres on l'a joué modeste, résultat que des défaites...

setonaikai et nadOM93 aiment cela.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais au moins on passe pour des clowns seulement sur le terrain. Franchement ça devient extrêmement pénible leur cinéma. Y'avait déjà assez de pression autour de ce match comme ça et là Payet vient de s'en rajouter un paquet sur ses épaules. Qu'il assume.

14. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...je te rejoins sans hésiter...!

15. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que le Dimitri n'a pas intérêt à se rater.

Sinon, il risque de bien le regretter.

16. tartarin de tarascon

tartarin de tarascon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Les gens sont heureux ils ont vu des punchline le terrain c' est accessoire

17. APG13

APG13 N'a pas connu 1993

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait une super décla si il avait l'habitude d'assumer et pas d'être adepte du caca culotte.

tartarin de tarascon aime votre message.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso
    Des joueurs qui courent quasiment pas pendant un match comme Strootman ou lui
    J adhère absolument pas
    Par contre ses propos sur Garcia j adhére complètement

19. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...l’habitude, un paradoxe venant d’un intermittent du spectacle...!

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere que payet sortira un gros match et nous aussi car en cas de scenario catastrophe , le garcia le payet il va le demolir en conf si question journaliste la dessus ce qui est sur qu elke sera poser ...je le voit bien sortir du " venant d un joueur avec une hygiene de vie douteuse en arrivant avec X kilos en trop et irregulier dans ses perfs ça ne me touche guere "
    ou du " no comment je ne vais pas me rabaisser a repondre a ce style de propos "

Partager cette page