1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le meilleur joueur de l'histoire, c'est Rafa !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'imaginais pas voir Mahut et Herbert s'incliner en double, comme quoi...

    Attendre de Gasquet qu'il batte Cilic, chez lui, ça tiendrait du miracle.

    Les carottes sont cuites, et pourtant, c'était l'année où jamais.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Noah qui cartonne Monfils pour éviter d'avoir à faire face à son échec. Quel lâche...
     
  3. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Les croates qui beuglent lors du 2e service d'Herbert... :angry:
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu, Gasquet a pris sa correction contre Cilic.

    Il y a du travail pour Noah!
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était autre chose que le Canada diminué...

    Clément doit se marrer..
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finale contre l'Argentine en Croatie sûrement en indoor. J'y crois. Cilic qui peut se faire un sacre palmares apres son grand chelem et son masters 1000! Et Coric qui peut lancer la sienne avec un premier grand titre qui ni kyrgios ni Zverev ni autres autour de son age n'ont encore.
    Ajmo!
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si Del Potro est en état de jouer, il y aura match, sinon, la Croatie est largement au-dessus.

    Le match de Del Potro contre Murray, chez lui à Glasgow est tout simplement gigantesque.

    Rendez-vous dans 2 mois.
     
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    bravo pour les françaises, elles ne sont pas passées loin.
     
  9. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    On voit plus la groupie, il du se passer quelque chose dans la carrière de Djoko ces dernières semaines :cool:
     
  10. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Il va t'expliquer que c'est très bien ce qui lui arrive et qu'il continuera à gagner pendant 10ans.
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ptet pas 10 ans :D encore 3-4 ans à faire une wawrinka par ci par la suffiront :cool:
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Superbes DelPo et Delbonis hier après midi. Et que dire des supporters argentins qui ont mis à l'amende les croates ; c'était impressionnant.

    En passant c'est une nouvelle claque pour notre EDF avec une " nation à 1 gros joueur " qui remporte la CD. Incapables de faire quelque chose avec nos 4 Mousquetaires classés longtemps dans le Top 15. Un coup je viens pas parce que j'ai mal au dos, un coup je viens pas parce que j'ai des problèmes familiaux, un coup je viens pas parce que je m'entends pas bien avec untel, un coup je viens pas parce que je sais que je ne vais pas jouer donc je préfère rester sur mon canapé plutôt que de venir encourager mes potes. Enfin mes potes...
     
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Hahahahaha! Compte supprimé... on peut dire que les déclarations sulfureuses de Vassilyev ont eu au moins cette utilité. Merci Vassilyev.

    Et le voir traiter de groupie quelqu'un quand lui est la groupie absolue de Aulas ... humour de qualité....
     
  15. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    c'te open qatarie où si t'enlèves le staff des joueurs, leur famille, et les entraineurs du tour suivant il y a 0 spectateurs...mouarf....
     
  16. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Mubarak Shannan Zayid est le joueur qatari qui a une wild card pour le tournoi il est entrainé par younès el aynaoui ancienne gloire du tennis marocain qui a aujourd'hui 45 piges et qui bat toujours son poulain à l'entrainement.... sic...
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le pays du fake... et dire qu'ils ont réussi à emmener leur équipe de mercenaires en finale de Mondial de hand. Pour le coup, j'ai eu honte pour mon sport...
     
  18. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0


    énormissime
     
    dadwu aime votre message.
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pliskova qui detriti literallement Cornet. C'est beau a voir tout de meme !
     
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    merci pour la vidéo, j'ai bien rigolé par contre avec leurs masques on dirait stupeflip :D
     

Partager cette page