1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le meilleur joueur de l'histoire, c'est Rafa !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

  1. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    exactly........
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'enterre pas Djokovic, loin de là!

    J'attends juste qu'il sorte de son hibernation.

    Et si Federer gagne à Wimbledon l'été prochain, il y a de grandes chances qu'il arrête sa carrière à ce moment là.

    Il bouclera la boucle, là où tout a commencé.

    Je peux me tromper, mais je le vois comme ça.

    Maintenant, il faut gagner Wimbledon et c'est encore loin d'être fait.
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'essaie de te dire c'est que c'est pas parceque rafa a battu raonic et dimitrov qu'il a repris la main sur des rivaux qu'il bat plus en face à face depuis des plombes. Depuis quand raonic est un barometre? Il a gagné quoi raonic?

    T'oublies que nadal apres les jo ou il t'a enflammé il s'est fait sortir par pouille.

    Meme roger qu'était son adversaire fétiche il le bat plus. Alors le voir déja gagner rg et prendre le dessus sur Nole Murray and co ca me semble rapide.

    Del potro peut tres bien se remettre à 100 % pour Roland également tu l'as oublié lui aussi.
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas oublié Del Potro.

    C'est par précaution qu'il n'a pas disputé l'Open d'Australie, et je pense qu'il fera une belle tournée américaine.

    Je le vois plus faire mal à l'US OPEN plutôt qu'à Roland Garros.
     
  5. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis déjà en manque d'un match Federer/Nadal.
    J’étais clean depuis longtemps et là c'est la rechute.
    Un médecin m'a conseillé un sevrage aux matches de Murray, Djokovic ou Raonic
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Les matchs entre Federer et Djokovic ou Nadal et Djokovic, sont loin d'être inintéressants non plus!

    Par contre, je reconnais, que lorsque Murray et Djokovic s'affrontent, ça donne lieu à des matchs assez soporifiques, la plupart du temps, sauf à Doha, il y a 3 semaines.
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puis les Nadal Murray sont pas mieux.
    Les Roger Murray non plus.
    Ca empeche pas que Murray est un numero 1 mondial vainqueur de 3 grand chelem du tournoi des maitres d'une dizaine de masters des jo et de la coupe davis.

    Moi ca me manque de voir Djoko-Nadal sur terre comme ailleurs :p
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas mieux que Nadal - Federer ! Pour l'histoire !
     
  9. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    où federer-nadal.....
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rafa vient de louper une immense opportunité de faire le double slam n'empêche.
    Et c'est ptet Nole qui va le faire à Paris! :)

    Un 2eme rg pour le double slam, cincinatti pour le golden et les jo 2020 pour la totale! Ajde Nole réveille toi ;)
     
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, Murray jouera-il contre les français ?
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Noah est si crtiqué ?

    Je vois un déferlement de haine contre lui sur certains sites comme Europort par exemple. Et même ici, il est détesté.
     
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le tennis, je pense. Le côté "bobo gauchiste" moralisateur de Noah, couplé au fait qu'il ait subi un redressement fiscal, passe assez mal...
     
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ok. Merci pour ces précisions. Moi, je n'ai rien contre lui.

    Contre la Suisse, on ne pouvait rien faire sans Garcia.

    Je ne sais pas si vous avez vu mais si certains refusent de jouer en équipe de France, ils seront lourdement sanctionnés
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal du tout ce qu'a fait Jo ces 15 derniers jours. Surtout aux Pays-Bas parce qu'à Marseille il jouait sur la confiance acquise à Rotterdam ou là-bas il a tapé de très bons joueurs avec un sacré niveau de jeu. Il m'a régalé en revers .

    Pourvu que ça dure et qu'il ne se blesse pas à l'approche de la tournée américaine.
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de battre Delpo 2 fois de suite mais va falloir retourner le service de Kyrgios maintenant.

    Sinon Roger sort de nouveau Nadal. Et en 2 set cette fois!

    1/4:
    Carreno busta-cuevas
    Wawrinka-thiem

    Nishikori-sock
    Federer-Kyrgios
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Djokovic n'y est plus du tout!

    Depuis 7 mois, il perd en 2 sets gagnants, contre des joueurs à qui il mettait des fessées, il y a tout juste 1 an, c'est incompréhensible.

    Par contre, Federer, à bientôt 36 ans, joue avec le meilleur revers de toute sa carrière, comme quoi, on peut toujours s'améliorer, à tout âge.
     
  18. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant Federer sur le 1/4 et finale. J'ai vu le premier set contre Wawrinka, ce dernier s'est fait "volé" à 4-5, 30-15 sur son service mais cela n'enlève en rien la performance de Federer.
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé Shady mais pourquoi tu parles pas de Murray qui confirme pas son statut de numéro 1? C'est bizarre cette manière de pointer les défaites de Djoko et pas celles des autres.
    T'as pas un mot pour Nadal qui vient de se faire torcher par Querrey et Roger 6-3 6-2 alors que tu disais qu il est en grande forme?

    Djoko bat 2 fois Delpo et il perd 2 fois contre Kyrgios dont il arrive pas encore à lire le service. C'est des tocards Kyrgios et Del Potro? Il perdait déja contre Isner avant...

    Sa seule défaite incompréhensible c'est Istomin maintenant je suis d'accord qu'il fait un mauvais début de saison.

    Et Roger superbe perf bravo à lui. Ca prouve qu'on on peut etre en dedans passer à coté quelques temps et revenir par la grande porte même à 30-35 ans. Les 2 finalistes hier ont 35 et 32 ans.
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis également d'accord concernant Murray.

    Par contre, Nadal retrouve son niveau petit à petit.

    Perdre face à Querrey sur dur, c'est déjà arrivé à d'autres.

    Par contre, Djokovic est totalement hors du coup depuis plusieurs mois maintenant et ne pas le reconnaître, ce serait un non sens.
     

Partager cette page