1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Domzale 1 - 1 OM] - 17/08/17 - Ligue Europa - Barrage Aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après, deuxième mi temps, elle a été pour nous, sans jamais la maitriser à 100%, mais elle était pour nous !!
    Moi, j'ai vu les mêmes manques tactiques (ou qualité de joueurs) que lors des premiers matchs de la saison ...

    Pour l'instant, on s'en sort pas trop mal, mais bon, il faut pas se leurrer, on va jouer la 4ème place au mieux cette année.
     
  2. Nimitz

    Nimitz Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on finit 4èmes c'est miraculeux!!!!!
     
    tm'om aime votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde connaît le dicton
    - si ma tante en avait, ce serait mon oncle-
    :D
     
  4. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Bon, un match nul à l'extérieur, ça reste satisfaisant".

    J'ai envie de le carboniser au napalm Garcia.
     
  5. Nimitz

    Nimitz Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dis-moi quand tu le fais, je viens t'aider :)
     
  6. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Loue une citerne, on profitera pour se faire une brochettes party (Bedimo et compagnie).
     
  7. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    merguez party ouais
     
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Nimitz
    C'est pas faux,
    En même temps la qualif se joue sur 180 mn voire plus, il y en a même qui on mené 4-0 au bout de 90mn et se faire sortir
    Mais c'est vrai qu'hier soir c'était horrible comme match, du moins pour notre prestige :(


    :D
     
    Dernière édition: 18 Août 2017
  9. Nimitz

    Nimitz Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois VRAIMENT pas à qui tu fais allusion.....:p Peut-être que pour ce club la qualif n'était pas capitale...
     
    aurelio.m aime votre message.
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle peut avoir fait appel à la chirurgie , marche plus ses vieux dictons :)
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La chirurgie ça se passe à l'hosto, pas sur la pelouse :D
     
  12. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Champion project lol
     
  13. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Bientôt la défense va jouer derrière les cages a force de reculer:mad:
     
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour gouna

    Pourquoi "lol" ?
    Tout Project commence par un début, on est tout juste au début du Project et peut-être même qu'on est avance (si on se qualifie pour l'EL)
    Jusqu'à présent le nouveau bureau exécutif de NÔTRE club a l'air de faire beaucoup mieux pour le club, pour la Ville et pour la Région que l'ancien .... non ?
    Faut laisser le temps au temps ... Malheureusement se dicton n'est pas valable pour certains supporter Olympiens (de Marseille) :(
     
    warrior aime votre message.
  15. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui dérange, c'est l'absence de recrues pour palier les manques de l'équipe, à force d'entendre et de lire des noms qui ne se font pas ou dont on ne connaît pas l'état réel d'avancée du dossier, les gens pessimistes grondent.
    C'est compréhensible.
     
    PAlex aime votre message.
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour warrior

    Perso, ce sont les informations officielles qui m’intéressent, le reste ce sont que des commentaires de comptoirs :(

    PS:
    Tu as déjà entendu, Zubi ou JH Eyraud dire on va acheter un tel ou tel ... Non ? Alors ce que disent les médias ou les supporters mécontents, on s'en branle un peu ou du moins moi (beaucoup d'ailleurs) :)
     
  17. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aurelio.m, je ne fais pas partie des pessimistes, au contraire, je laisse faire nos dirigeants qui font déjà un boulot dans la restructuration du club qui est énorme (centre de formation, médias, refonte de la cellule de recrutement,...).

    Je suis de l'avis de René Malleville pour ce qui est de faire les comptes fin septembre pour juger de la qualité du mercato.
     
  18. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re

    T’inquiète, il y a rien pour toi dans mon message

    Après pour ce qui est de l'avis de René (que j'estime bien) je suis d'accord ... En attendant le futur mercato hivernal comme d'hab, c'est un peu comme pour les Entraîneurs, il faut toujours leurs laisser le temps jusqu'à la saison prochaine, perso j'estime qu'un entraîneur peut et se doit mettre sa patte dans l'équipe (pas dans le club) au bout de quelques semaines, les joueurs ce sont des professionnels et non pas des amateurs au quels il faut tout leurs expliqué dés le début à chaque fois qu'on change d’entraîneur (ce qui nous arrive assez souvent) :(
    :D
     
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    mes notes
    attention tres severe meme si je sais que les jambes sont pas la en ce debut de saison , mais l'envie et l'om , ca devrait etre automatique !

    mandanda 5
    sakai 3
    rami 6
    sertic 2
    evra 1
    gustavo 6
    sanson 6
    lopez 3
    thauvin 4
    germain 3
    ocampos 6

    rami gustavo , bcp d'impact , bcp de presence rassurente
    ocampos ,, une enorme envie , bcp de jambes , bien plus que njie cabella zambo reunit qui n ont rien montré !
     
  20. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je mettrais au moins la moyenne à Thauvin parcequ'il était présent sur quasiment toutes les occasions qu'on s'est crée et il fait une passe décisive.

    Et Germain difficile de dire si c'est lui qui était à la ramasse ou le fait que ses coéquipiers ne l'ont vraiment pas mis dans les meilleurs dispositions. Donc en étant gentil un 5 aussi.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page