1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Droits télé

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par VitoRed, 6 Avril 2017.

  1. VitoRed

    VitoRed New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour je suis marseillais de naissance, abonné aux Ultras pendant plusieurs années dans ma jeunesse et j'ai dû déménager à Bordeaux pour des raisons professionnelles ...
    Aujourd'hui je ne peux plus être abonné au vélodrome (trajet Bordeaux/Marseille trop long en train, tout passe par Paris ...) donc je suis abonné à Canal+ pour pouvoir visualiser seulement QUELQUES matchs de l'OM. A l'année je paye donc plus pour cet abonnement à Canal + que ce que je paierai pour voir tous les matchs au vélodrome en virage ..
    Franchement je préfèrerai donner tout cet argent au club et pouvoir à distance visualiser TOUS les matchs de mon club de cœur (en direct bien entendu ...).
    Ce serait bien que la direction du club prenne en compte également la ferveur des supporters de l'OM qui sont pénalisés car ils résident dans une autre ville que Marseille.
    Il me semble que des grands club Européens vendent eux-même leurs droits TV (Real Madrid, FC Barcelone par exemple ...).
    En espérant qu'une personne de la direction pourra prêter une attention à ce sujet ..
    A bientôt les amis et surtout, allez l'OM!!
     
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    tiens bon là bas, t'as qu'un mot à dire et on vient te chercher, on t'exfiltre de cette ville de m.erde....
    te radicalise pas, on te soutient , on pense à toi. t'as canal c'est déjà pas mal.
    Pense aux frérots enfermé dehors à paris....
     
    Dod'OM, Flagelator, beethoven et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page