1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Duje CALETA CAR - Daje Duje !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2020/2021' démarrée par kaiser sauzee, 20 Juillet 2018.

1. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est là mercredi c'est que c'est un vrai solide parce que sa cheville a vraiment tournée et pas qu'un peu

Dernière édition: 17 Octobre 2020
  2. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    1
    Au pire une petite entorse, mais il arrivait à poser le pied par terre. Espérons que ça ne dure pas trop longtemps.

S'il n'est pas là pour la LDC, est-ce qu'on met Balerdi ou fait-on redescendre Kamara avec Gueye en 6?

3. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne m’inquiète pas de cette blessure je m’inquiète plus de son état de fatigue je l'ai trouvé moins en jambe ce soir, mauvais choix de relance , mauvais placement j'espere que c'est que passager . Bref il m'avait pas habitué a ça !!!

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ? :eek::confused:
    Je l'ai trouvé très bon perso, il fait une faute grossière sur son jaune mais elle est utile finalement.

J'espère vraiment que c'est une blessure bénigne..

zem-31 et madmax61 aiment cela.
  5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je l'ai trouvé pas mal, son ouverture pour Amavi qui provoque le péno est très belle par exemple.

J'espère que c'est une simple torsion et qu'il pourra être là mercredi, ce serait un vrai coup dur si on devait se passer de lui

6. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    1
    J'avais oublié que Kamara était suspendu mercredi. Du coup, on devrait avoir Balerdi-Alvaro mercredi.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Kamara suspendu ca va être Balerdi au milieu du coup je vois avb continuer avec le losange

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Puree tes difficiles ses passes c'est 1 regale...c'est lui qui envoie amavi sur le peno

9. Massilia1313

Massilia1313 Toujours à l'agachon

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais j'avais zappé pour Kamara...

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aïe, dur, il va falloir que le jeune Argentin soit costaud dans la tête là.
    Et du coup Gueye titulaire d'entrée aussi ?

Arf ça nous fait du mal ces deux absences là..

11. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    1
    Possible. Mais je sens que AVB pourrait mettre un Strootman.

Arcandias aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca dépendra de comment jouera l'Olympiakos. Si ils démarrent avec leur milieu à 3, il faudra absolument mettre Strootman.

Arcandias aime votre message.
  13. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 1ere mi temps il oubli clairement de monter sur l'attaquant qui décoche une frappe que Mandnada a du mal a sortir .
    Sur le but bordelais il rate son tacle ça amène le but .
    Attention je dis pas qu'il a été mauvais mais plutôt en deçà de se qu'il est capable de faire habituellement . Nuance

yannickdu64 aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelles rassurantes, il devrait être apte.
    C’est parfait, du coup certains ici vont pouvoir arrêter de nous mettre Kamara en défense pour mercredi :rolleyes::D

setonaikai, madmax61 et Seb' aiment votre message.
  15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant quand un mec devant perd un ballon betement que le milieu est transpercé et que le dernier défenseur fait du recul frein sans bloquer quoi que ce soit c'est celui qui fait son taff et qui subit une faute qui est responsable sur le but :D

Si Ramos était à l'OM et qu'on décortiquait ses moindres erreurs (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses) comme on le fait avec DCC certains ici nous le feraient passer pour un vulgaire joueur de district.

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ou tout simplement sur le terrain....

17. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    1
    Sinon, tu penses quoi de faire reculer Kamara pour le match de mercredi? La charnière avec Alvaro, ça marchait bien aussi.

18. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est une bonne idée mais finalement peut importe où il joue Kamara tant qu’il est là....et mercredi comme d’habitude on pourra compter sur lui.

madmax61 aime votre message.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux , mais s'il ne joue pas , il faut mettre Belardi et laisser Kamara a son meilleur poste .

20. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est suspendu :(

setonaikai aime votre message.

Partager cette page