1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Duje CALETA CAR - Daje Duje !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2020/2021' démarrée par kaiser sauzee, 20 Juillet 2018.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain on est encore a taper sur l'un de nos meilleurs joueurs ?

Incroyable .

marseillais29 et Croconico aiment cela.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 African Giant

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question, t'est croate ou t'est payer par le joueur?
    Ca devient suspect la

3. Lox

Lox 1 000 000 Fèves

Commentaires de blog:
    0
  4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balerdi 15 ? 15 quoi ? 15 euros ?

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis serbocroate et ?
    J'étais même pas convaincu par sa venue donc je vois pas le rapport moi je préférais un autre joueur qui au final fait une diaby.
    Quand un mec intéresse les red Bull a 16-17 ans Séville et l'OM à 21 ans puis les reds à 24 en permettant toujours à son club une plus value je me base sur des faits.

Assenzio aime votre message.
  6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok.
    Là de toute manière il faudrait le voir dans un collectif plus fort.
    Le notre n'est plus capable de nous permettre d'étalonner qui que ce soit

7. Lox

Lox 1 000 000 Fèves

Commentaires de blog:
    0
    quoi????:eek::eek::D

marseillais29, Sami-OM181, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  8. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans un collectif plus fort, il n'a jamais sa place chez nous

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 African Giant

Commentaires de blog:
    0
    Apres je dis pas qu'il est nul hein, loin de la, mais ce n'est pas un defenseur a 20 M, je dis juste qu'on l'a vu plus beau qu'il l'est. Pour moi il n'a pas le niveau international. A part ses relances qui sont sublime il n'a rien pour lui. Il est est grand et a l'air costaud pourtant se fais souvemt bouger dans les duels, il est souvent depasses par les evenements.

Bref, en resume, a part ses relances, il n'a rien de special, sans pour autant etre nul.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Nous on les a mis sur la table les 18 ensuite West Ham est venu avec 20 y'a 5 mois et les reds viennent nous relancer en proposant 26 alors qu'on est en période de crise économique mondiale. Donc si il les vaut avec confirmation c'est la loi de l'offre et la demande.
    C'est pas un défenseur de top niveau mondial on est d'accord mais c'est un bon défenseur avec une relance exceptionnelle qui a 2 expériences à l'étranger avec acquis. Demi de coupe d'europe au RB et un podium de ligue 1 à l'OM.
    Si il avait pas un niveau minimum on aurait pas fini dans les meilleurs défenses de ligue 1 l'an dernier avec les latéraux qu'on se paye.
    Y'a pas que des cracks de top niveau dans les défenses centrales des grands clubs.
    Quand je vois un Skriniar à l'inter je vois pas en quoi Caleta pourrait pas faire sa place dans ce genre d'équipes.
    Soit tu sous côtes Caleta soit tu surcotes les mecs de pas mal de grands clubs.

marseillais29 aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    30 m? Qu il parte lol

12. Sami-OM181

Sami-OM181 African Giant

Commentaires de blog:
    0
    Desoler mais ca veut rien dire ce que tu dis, par exemple, on a mis 18 M sur Benedetto, ca veut dire qu'il les vaut? Non. Donc y'a aucune confirmation. Des defenseurs a 26 M y'en a des paquets bien meilleur que Caleta. Y'en a des paquets de transferts rater a travers l'Europe
    Bref je veux pas trop parler de lui j'ai deja tout dis.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Euh ouai mais non Benedetto on les a mis mais là personne nous les rend.
    Caleta on les a mis mais la on nous a proposé 26 donc c'est pas la même.
    C'est linéaire red Bull om liverpool y'a offre supérieure à chaque club par lequel il passe.

C'est ton avis.
    Des bons défenseurs avec sa qualité de passe longue j'en vois pas beaucoup.

14. Sami-OM181

Sami-OM181 African Giant

Commentaires de blog:
    0
    Non j'avoue sa qualite de passes longues j'en si vu rarement, sa j'adore, le probleme avec lui c'est les duels, il en perds beaucoup pour un mec de son gabarit.

Et cette histoire de maillot je ne lui pardoberai pas desolee, comme je ne pardonerai pas a Thauvin.

Des defenseurs comme CC il en est passer plein a Marseille et des milions meilleurs.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'e que tu dis sur son niveau défensif c'est juste pas logique. On atteint le podium avec une des meilleures défenses de ligue 1 alors que nos latéraux sont claqués au sol et que son profil est justement pas adapté à la ligue 1. Qu'il manque d'agressivité dans ce championnat c'est aussi du au fait que des qu'il met de l'impact il se prend un jaune même quand y'a pas de quoi. En premier league ils le sanctionneront pas autant.

Que y'a eu des meilleurs défenseur et que y'en aura encore oui.

Il a plus la tête à l'OM il cherche pas le pardon il a fait son temps ici et préparait déjà ses valises.

16. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Impossible la bagarre...DCC pose un doigt sur Thauvin, il atterrit 100 m plus loin...

Seb' et Lox aiment cela.
  17. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signe qui ne trompe pas et qu'il va partir cet été , on le voit qu'il échange son maillot avec Mbappe même pas peur de la colère des supporters .
    Edit
    Je viens de voir la vidéo c'est dans les vestiaires pas sur le terrain à la vu de tous et en plus il lui donne le sien y a pas d'échange là . Mais bon il partira quand même cet été a moins que les rumeurs ne deviennent réalité .

Dernière édition: 9 Février 2021
  18. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui était reproché à Thauvin c'est de le faire à la MT. On est mené, reste dans ton match un peu. Là Duje, le match est plié, c'est perdu... C'est moins problèmatique je trouve.

kaiser sauzee, marseillais29, Croconico et 2 d'autres aiment votre message.
  19. setonaikai

setonaikai Un problème? Appelez Pablo!

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le jour où les joueurs adverses feront la queue pour prendre les maillots de nos joueurs...

20. Assenzio

Assenzio Ravanelliste éternel

Commentaires de blog:
    0
    DCC n'a que 24 ans. C'est super jeune pour un central. Avec ses qualités techniques et son physique, il va devenir un des meilleurs à son poste en Europe. Il a juste besoin de prendre encore de l'expérience et soigner son placement.

Il faut qu'il aille en Angleterre, en Italie ou en Allemagne. Là-bas, il va s'épanouir.

Je rajouterais le faite que Thauvin est Français, et présent à l'OM depuis 2013. Il est supposé être un emblème de notre équipe. Il est censé connaître cette rivalité sur le bout des doigts. Pour lui, c'est impardonnable.

kaiser sauzee, pepere07, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page