1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Duje CALETA CAR - Daje Duje !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2020/2021' démarrée par kaiser sauzee, 20 Juillet 2018.

1. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, les journaleux 2.0 du phocéen attendent que Duje fasse ça pour évoquer l'échange de maillot de la suceuse de MBappé.
    Si Duje ne l'avait pas fait, ils n'auraient jamais mentionéé ce qu'à fait la petite suceuse, jamais.

Comme je dis dans son topic, y a pas à chercher plus loin la taupe du vestiaire...

VinnieJones, setonaikai, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Assenzio

Assenzio Ravanelliste éternel

Commentaires de blog:
    0
    Avec le temps, on finit toujours par tomber dans le copinage. Ca fait huit ans qu'ils se croisent chaque semaine donc inconsciemment ou non, il y a un traitement de faveur.

3. Lox

Lox 1 000 000 Fèves

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que le stade préféré de Canuti c'est le parc t'as pas à trop te poser de question...:rolleyes:

Seb' et VinnieJones aiment cela.
  4. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça montre le caractère du patron de vestiaire.... c'est le néant.

Quand tu perds un match, tu rentres au vestiaire dégoûtée....et non attendre mbappe.

setonaikai aime votre message.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui sont censés montrer l'exemple et être les cadres du projet pissent sur l'institution en venant avec 10 kilos de trop pendant des mois tout en touchant un salaire démesuré ou en négociant un départ libre avec salaires à la baisse avec d'autres clubs mais on attend d'un mec qui débarque de l'étranger qu'est au club pour 2-3 ans et qui y'a une semaine allait s'engager ailleurs qu'il se conduise en exemple... Va comprendre :rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  6. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad:

Lox aime votre message.
  7. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duje possiblement forfait contre bordo allez on n'est plus a un près :eek:

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu vas me le couvrir ce premier poteau nondidju !!!
    et cette intervention en retard alors que l'attaquant avait loupé son controle à la 89e. Grrrr.

4,5/10

pixie stojkovic, walidbena, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ça c'est sa spécial depuis City , de pas savoir sortir au bon moment ... il se cague de sortir sur le contrôle raté alors que Nagatomo couvre son joueur ... du coup Gouiri fais la diff et il se retrouve a 2 à marquer le même joueur ... Et derrière tu prends un coup franc ...

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement match plus que moyen. Moi qui le défend habituellement n'a pas été à son avantage ce soir.
    La note proposée par @kaiser sauzee me paraît la bonne.

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    farce :D:D:D:D

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a toujours été un peu son défaut. Je me rappelle de l'époque où Amavi souffrait face à chaque ailier, DCC ne venait jamais l'aider.

Match correct mais y a des petites choses qui m'ont gêné notamment son apathie sur le but et à un moment il a taclé plein axe, ce qui a ouvert le champ à l'attaquant adverse.
    Globalement, j'ai toujours la même impression, il est naturellement talentueux donc au-dessus du lot mais on le sent pas à 100% impliqué. J'espère qu'on aura peu ou prou la même somme cet été et que lui aura un club de meme standing du Liverpool sinon ca serait vraiment du gâchis pour toutes les parties.

yannickdu64 aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    @seb c'est quoi l'histoire de baston entre cc et thauvin au sujet d'un maillot de mbappé? j'ai rien compris, le tweet est tres mal ecrit

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a enfin durcit son jeu !

je lui ai souvent reproché, avec le corps qu'il a, de n'être pas assez agressif dans les duels, mais la contre Nantes, il m'a régalé! enfin, un bon bouchon!

D'accord, c'était sur Rongier, mais quand même, c'est un bon début ! ..

pixie stojkovic, Kilezio, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Ouh désolé j'avais zappé ça. C'était juste une blague au sujet de l'échange des maillots. Vu que Duje a demandé à MBappé son maillot après le match de L1, l'idée était de dire que le lendemain, la petite Thauvin devait être jalouse et avait dû aller réclamer le maillot de sa chérie MBappé.

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco Paris Lyon... Il gagne encore la plupart de ses duels il fait peu d'erreurs et joue correctement.
    C'est bon on devrait récupérer les 25 millions offerts cet hiver.

17. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait de Depay sa bitch :cool:

Massilia1313 et Croconico aiment cela.
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je vais bien trouver une action qu'il a mal joué pour énerver @Croconico

...

flute, j'ai rien. :(:D

6,5/10

Massilia1313, Croconico et Seb' aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Rien de mal joué et tu mets 6,5? Quel rat :eek::p

BigBenZ et Croconico aiment cela.
  20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hésité à lui mettre 7, mais il manque peut être 1/2 actions offensives pour consolider sa bonne prestation défensive.
    Au-dessus, il aurait fallu qu'il soit décisif par contre.

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page