Emerson PALMIERI dos Santos - Grand Chelem

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon j'ai dit une connerie, personne n'est tombé de sa chaise en la lisant :D

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de temps en temps je lis des infos comme quoi des joueurs sont mis à l'amende par exemple ici on parle de mughe qui s'est pris 2 000 balles pour être arrivé en retard.

https://www.90min.com/fr/posts/om-l...gis-mughe-pour-lui-eviter-de-payer-une-amende

et c'est en contradiction avec le code du travail.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il me semble que pas mal de clubs font ça et ce sont les joueurs qui gèrent les amendes entre eux, ils ne versent pas au club.
    Il en était question en début de saison, au sujet de la préparation durant laquelle certains joueurs avaient manqué de sérieux.

4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le foot semble être un monde à part.
    ce qui se fait couramment, c'est de payer une partie du salaire avec des primes de comportement. quand un joueur ne respecte pas les clauses, elles peuvent ne pas être versées intégralement.
    sinon il existe aussi les mises à pied, mais il faut que les faits reprochés soient justifiés...
    on l'a vu la saison dernière avec mbemba et la commission juridique de la ligue avait atténuée sa première et annulée la deuxième.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi il a intérêt de mettre Thauvin dans sa poche pour se faire pardonner

walidbena aime votre message.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est interdit de faire ça, il risque de prendre un carton

tommy aime votre message.
  7. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu mon état d'esprit aussi. Il a été stupide et ca a en bonne partie tuer notre match (y'a ensuite un effet domino avec des choix discutables du coach par la suite), un match tres important pour nos chances en ldc en plus...

Mais pareil que toi, pas envie de tout juger sur un fait de jeu si désastreux soit t-il.
    A lui de rebondir, de se racheter et je pense qu'il en est tout a fait capable
    Si y'a une succession de bonne performance sur le terrain, je pense que la grosse majorité des gens passera l'éponge sur ca... mais la à court terme tt le monde a le démon forcément

*Garrincha* et Sanchobis aiment cela.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un super début de saison.
    On va peut-être pas l'étriper tout de suite à cause de son rouge.

AUDOISAXAT aime votre message.
  9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse conséquence quand même vu la gestion de son rouge par la suite

En espérant que ça traine pas jusqu'à bollaert

10. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien arbitré il prend son premier jaune sur cette simulation en voulant cherche le penalty car le jaune sur la main il est ultra sévère. Et ça change tout le match aussi.

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais s'il ne prend pas le premier jaune suite à une précédente faute qui n'avait pas été sifflée. L'arbitre lui fait un signe lui montrant quelque chose sur le terrain en lui présentant le carton jaune. D'autre part, la simulation n'est pas si évidente que ça puisque l'arbitre a, dans un premier temps, sifflé un pénalty.

Son expulsion est le tournant du match, peut-être aussi pour compenser la non-expulsion de Balerdi sur la première action.

Dommage, il y avait vraiment moyen de prendre 3 points.

Dernière édition: 23 Octobre 2025 à 19:12

Partager cette page