1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Emerson PALMIERI dos Santos - Grand Chelem

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement Murillo, c'est lui qui est entré en premier après le carton rouge.

Après, il me semble qu'on a déjà vu ponctuellement une défense à 4 avec Aguerd à gauche, à vérifier.
    Murillo....Pavard....Balerdi....Aguerd

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y'a que moi mais kes excuses de ermerson franchement il y'a pas de raison pour les faire. Tout le monde lui tombe dessus mais sinon 1er jaune est pour moi pas mérité et l'histoire de la simulation mouais il a tenté d'avoir penalty rien de grave d'ailleurs l'arbitre lui avait accordé.

*Garrincha* et Kukrapok13 aiment cela.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il s'est excusé, c'est très bien. Mais j'attends des excuses sur le terrain avec de grosses prestations, surtout à Lens. Car même lors du dernier match en ligue 1 il avait été très moyen. J'espère que le début de saison n'était pas qu'un feu de paille.

Partager cette page