Emerson PALMIERI dos Santos - Grand Chelem

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement Murillo, c'est lui qui est entré en premier après le carton rouge.

Après, il me semble qu'on a déjà vu ponctuellement une défense à 4 avec Aguerd à gauche, à vérifier.
    Murillo....Pavard....Balerdi....Aguerd

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y'a que moi mais kes excuses de ermerson franchement il y'a pas de raison pour les faire. Tout le monde lui tombe dessus mais sinon 1er jaune est pour moi pas mérité et l'histoire de la simulation mouais il a tenté d'avoir penalty rien de grave d'ailleurs l'arbitre lui avait accordé.

*Garrincha* et Kukrapok13 aiment cela.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il s'est excusé, c'est très bien. Mais j'attends des excuses sur le terrain avec de grosses prestations, surtout à Lens. Car même lors du dernier match en ligue 1 il avait été très moyen. J'espère que le début de saison n'était pas qu'un feu de paille.

4. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m’en fiche de ses excuses, c’est pas non plus une faute professionnelle. Il a tenté de prendre le penalty il a pas eu.. et se prend un second carton jaune alors que le premier est injustifié..

mir59 aime votre message.
  5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu sais que tu es ARG et que t'as déjà un jaune et que tu connais le règlement (Simulation = jaune) j'appelle ça une faute professionnelle si.

Et si a la fin il te manque un point pour te qualifier pour la suite, on se souviendra tous de ce match et ce carton rouge .

Mais ca reste un bon type et l'erreur est humaine.

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est peut-être excusé de peur d'être accusé d'avoir fait une erreur dont les conséquences seraient d'une violence inouïe pour le club, qui sait ?
    :rolleyes:

Et sinon :
    - Kondogbia il s'excuse quand de pomper un salaire astronomique pour qu'on lui paie sa carrière de rappeur ?
    - Harit, il s'excuse quand de n'avoir jamais bossé son "QI football" et de s'être laissé bourré le mou par ses fanboys sur sa "patte technique" ?
    - Lirola, il s'excuse quand de préférer se bourrer la tronche et se taper de la gueuse pas toujours très propre en boite aux frais de McCourt, au lieu d'être sérieux un minimum ?

Etc. La liste n'est pas exhaustive, on pourrait continuer longtemps.
    Faut pas qu'Emerson se laisse pourrir la suite de sa saison par ce "fait de jeu".
    Y'a tellement pire que lui au club...

Alain Beauqueussique aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une erreur et alors pourquoi devait il s'excuser.
    Cela ne regardait que le vestiaire

AlPacino13 et Kukrapok13 aiment cela.
  8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où je lui en veux c est qu’il aurait dû aller dire à l arbitre qu il a eu un réflexe pour protéger son pied ou je ne sais pas. Après dans le feu de l action , on avait un penalty pour nous . C est donc facile à dire après coup . C est juste dommage après son premier carton jaune d avoir soit voulu simuler, soit de ne pas être aller voir directement l arbitre pour dire « y a pas faute j ai eu un reflexe d évitement »

passons à autre chose mais soyons honnête ces 3 points vont nous coûter cher, y avait desguns en face

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    de la manière dont il tombe, c'est assez flagrant que c'est pour chercher le penalty, faute ou pas

10. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une erreur, un mauvais réflexe, ça va on va pas en parler pendant deux mois, faut passer à autre chose, se concentrer sur le prochain match, il est quand même bon depuis qu'il est arrivé, on va pas le pendre sur la place publique pour ce genre de connerie. En espérant que ça ne se reproduise plus et que ça serve de leçon à tout le groupe.

11. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il simule une faute en pleine surface alors qu'on est à l'époque de la VAR et qu'il a déjà un carton jaune.

Il est 100% responsable de son carton rouge.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'impression qu'il s'est caché ce soir. Pourtant en milieu gauche, il avait plus de libertés offensives et aurait du apporter plus.

13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a volé sur le terrain jusque son expulsion mercredi dernier. Mais il fallait s'attendre à ce qu'il rentre parfois dans le rang, surtout dans une position de stoppeur gauche. Je ne comprends pas pourquoi il tire les coup franc et corner en revanche.

14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai pas trouvé particulièrement mauvais hier.
    En tout cas il a l'air d'avoir digéré son match contre le Sporting.
    Ce que ce je comprends pas, c'est son positionnement hier : parfois DC, parfois MG, parfois DG...
    C'est bien de varier, mais là c'est trop. Par contre, je suis d'accord pour les coups de pied arrêtés, c'est pas à lui de les tirer.

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson c'est un ARG défensif, très bon défensivement sur son couloir, faudra pas s'attendre qu'il apporte offensivement. Il a une bonne technique pour s'insérer au milieu mais il a besoin de souffler...
    Le gars enchaine alors qu'il a pas eu de prépa, attention de ne pas le cramer....

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars il a joué défenseur central gauche samedi et il a très bien tenu son rôle, du moins jusqu'à que Pavard ne se mette à jouer du côté lensois

Partager cette page